site bien documente
le 28/09/2016

suite à une expérience du 13/09/2016
Informations anonymisées

Très bon choix en ce qui concerne les produits de ramonage, qualité des produits et choix.
le 26/09/2016

suite à une expérience du 02/09/2016

..pasz d'avis
le 25/09/2016

suite à une expérience du 06/10/2015
Informations anonymisées

excellent site pour particulier et professionnel, prix très compétitifs, très grande réactivité

suite à une expérience du 04/07/2016

Très bonne transaction - rapide - à recommander

suite à une expérience du 30/08/2016

Parfait très reactif

suite à une expérience du 18/07/2016
Informations anonymisées

Bons conseils, rapides et efficaces
le 19/09/2016

suite à une expérience du 12/12/2015
Informations anonymisées

Très bien et très pratique
le 19/09/2016

suite à une expérience du 03/03/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS