tres bien

suite à une expérience du 08/05/2019

Moyen

suite à une expérience du 26/05/2019

Pas de suivi de colis
Très long pour envoyer le colis , plus de 10 jours pour le recevoir!!!!

suite à une expérience du 25/04/2019

Commentaire de PROKAM
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le délai de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Vous avez passé commande un jeudi, le 25 avril, et avez été livré le 2 mai. C'est certes plus long que d'habitude, c'est 7 jours en incluant un Week end et un jour férié. Ces périodes de début mai, sont toujours plus longues en termes de délai de livraison, et c'est quand même beaucoup plus court que les 10 jours que vous indiquez. Salutations les meilleures.

très réactif
départ le jour de ma commande
prix attractif
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Délais de traitement long. Mais la personne nous a tenu informé du fait d'un réappro en cours sur ce produit. Donc pas de soucis;
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

Site aux prix très compétitifs
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

Impeccable Je recommande
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Matériel fiable prix raisonnable et service de livraison super efficace.Le professionnalisme de Mr Philippe sa sympathie et son sérieux ...Bref j'ai déjà re-commandé et je recommande à ceux qui hésitent, comme moi, à acheter sur internet.
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Société sérieuse et à votre écoute, les prix sont intéressants par rapport à la concurrence et exempt de frais de port
Bonne journée
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

site aux prix attractifs, accueil téléphonique agréable, très réactif si pb sur la commande ou pour infos
le 03/10/2018 par .

suite à une expérience du 01/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Prokam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Prokam.fr

PROKAM est un distributeur Multi-marques, d'équipements d'inspection par caméra vidéo, inaccessible à l’œil (canalisations, ventilations, cheminées, forages, tuyauteries, recoins de bâtiment, automobiles, usinages et cavités). PROKAM propose également des outils de ramonage, débouchage, curage et de dépoussiérage. Entreprise Française, PROKAM garantit une livraison en 24/48H en France et sur nos produits signalés en stock. Nos experts sont à votre disposition pour étudier vos besoins spécifiques d'inspections et de nettoyages. Notre atelier assure un Service Après-vente de tous nos produits (pièces détachées et réparation).

PROKAM
7 RUE DES 29 AVIATEURS