Calculé à partir de 919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3454 avis depuis le 09/01/2019

L’interface est simple, ergonomique et intuitif. Seul bémol, au moment de la commande, et après avoir choisi le mode de livraison, notamment en magasin, on ne voit pas dans le récapitulatif de la commande le choix du lieu de livraison. Cette information est heureusement présente dans le mail de confirmation de commande. Cela induit un doute au moment de confirmer définitivement la commande, si par mégarde on a mal fait son choix, voir cette information dans le mail de confirmation est importante, mais il est trop tard pour la corriger. Cordialement
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commande reçue dans les délais, et conforme aux photos. Le parasol est top et facile d'utilisation grâce au pied sur roulette et stable (nous sommes en plein courant d'air)
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

Site internet clair. Livraison aucun souci, délai respecté
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Voilà du bon matériel, conforme à mes attentes, et livré en un temps record. Je recommande.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Emballage correct et délai de livraison respecté

suite à une expérience du 15/08/2022

commande facile et livraison rapide

ras merci

suite à une expérience du 25/08/2022

voile parfait comme prévu, livraison correcte et ponctuelle

suite à une expérience du 25/08/2022

Rien à dire. Je suis très satisfait du site. C'est ma deuxième commande et toujours nickel. Merci. Je repasserai commande si j'ai besoin.
le 20/09/2022

suite à une expérience du 19/08/2022

Réponse à une demande de renseignements, livraison dans les temps, rien à dire de plus

suite à une expérience du 19/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proloisirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proloisirs.fr

Proloisirs, mobilier de jardin, vous propose une large gamme de meubles d'extérieur design : parasol, salon de jardin, table de jardin, chaises longues, etc

Proloisirs
Le Chail