Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 65 avis depuis le 12/06/2018

Entièrement satisfait, je suis impressionné par la qualité, je recommande ce produit.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Site très clair et navigation facile, manque peut-être un n° de référence produit qui lèverait toute ambiguïté.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Le site est pratique, et livraison dans les délais, sauf que l'on paye le port(9€) plus cher que l'échantillon donc pour moi ce n'est pas gratuit comme stipulé.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

très rapide ,emballage impeccable
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Bonjour , Ai reçu les échantillons ce jour. Je ne m'attendais pas a avoir les plaques complètes mais plutôt des petits morceaux. aussitôt ressue aussitôt posées sur le sol de mon garage ( 1 rouge et 2 gris ) reste plus qu'a compter le nombre de dalles nécessaire pour faire mon sol en 3 tons. Superbe aspect en format ''invisible''. Merci encore ,je reviendrais vers vous très prochainement.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

le site et tres bien on a le choix le suivi de commandes aussi seul probleme le transporteur schenker d epinal ne repond pas au appel telephonique suite a l' envoie du message pour prendre rendez vous j'ai perdue 4 jours en esperant que ma nouvelle commande sera mieux gere
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Le produit que j'ai commandé correspond et de très bonne qualité.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

bien,s'ajuste parfaitement belle unité de sol... et posé par( un particulier amateur), sans aucune difficulté ,cela demande un minimum de soin et de réfléxion...
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Top rapide et efficace. Je vais pouvoir commander en connaissance de cause
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Très bien, pose ultra facile. Je recommande ces produits et ce service.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promo-sols.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promo-sols.fr

Découvrez les solutions de sols rapides avec les dalles PVC emboitables. Aménager vos espaces très facilement.

MOSAIK CREATION
5 RUE DU TRONFOU