Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85 avis depuis le 12/06/2018

Site très clair, informations et conseils appréciés.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Bon site , mais livraison plus tardive que prévu. Le suivi de transport à été long à être transmis car les produits n'étaient pas en stock.
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Ras Très pro
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Commande passée très facilement avec des réponses d'un conseillé vis à vis des certaines interrogations. Livraison effectuée dans le temps.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

La navigation sur le site est aisée et les fiches techniques aident à bien cerner le produit. Le service commercial et réactif ainsi et la relation client de promo-sols qui est attentive et présente téléphoniquement. Seule ombre pour moi et pas des moindres au tableau : le prestataire logistique DB Schenker qui assure la livraison : c'est catastrophique ! prise de rdv le vendredi sur une plage horaire imposée de 09h00 à 18h00 ! un jour de congé posé pour ça et un livreur qui arrive, sonne à l'interphone à 15h30 de l'après-midi, remonte illico dans son camion sans attendre la réponse à l'interphone ( même pas 1 minute) alors que le portail électrique est en train de s'ouvrir et repart ... sans nous livrer, ni même me joindre par téléphone alors que nous sommes présent au domicile. Promo-sols dans la foulée essaye de résoudre sans succès avec DB Schenker un retour immédiat du livreur qui restera sans effet puis demande au prestataire de refixer un rdv avec moi sur une plage horaire réduite (1/2 journée). Au final, le transporteur se pointera à l'improviste don sans rdv le lundi suivant et tombera par chance sur mon épouse en télétravail. Une pauvre petite dame avec son poids lourd complétement stressée qui semble t'il, n'est pas très à l'aise pour décharger une palette de 795 kg. Elle n'y serait jamais arriver sans l'aide de mon épouse et de mon fils ... Pour finir, une dizaine dalles ont les "oreilles d'emboitement sectionnées" dues semble t'il au transport. Elle serviront en mur périphérique.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Un site clar, des infos précises qui orienetnt le choix. Une video explicative et une promo intéressante sur les dalles recyclées. Commande rapide et livraison sans soucis. Un produit et un site à recommander
le 28/12/2020

suite à une expérience du 20/12/2020

commande reçue dans le délai prévu et conforme à mes attentes. je recommande ce site pour le contacte avec l équipe et le suivi de la commande.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Bonne réactivité de promo-sols et suivi client. Par contre, les frais de port sont excessif. 60€ pour environ 90€ de commandes.
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Rapide et très bonne communication avec le vendeur, je recommande
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

pour ce qui concerne la livraison très bien a noter chauffeur très sympa
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promo-sols.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promo-sols.fr

Découvrez les solutions de sols rapides avec les dalles PVC emboitables. Aménager vos espaces très facilement.

MOSAIK CREATION
5 RUE DU TRONFOU