Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 12/06/2018

Rapide et très bonne communication avec le vendeur, je recommande
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Bonne réactivité de promo-sols et suivi client. Par contre, les frais de port sont excessif. 60€ pour environ 90€ de commandes.
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

pour ce qui concerne la livraison très bien a noter chauffeur très sympa
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

service rapide/Qualité du matériel/ suivi commande et amabilité : Tout est parfait.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Site clair, facile à naviguer. Personnel commercial réactif, agréable, réponse aux questions posées. Livraison rapide. Produits conformes à l’attendu. Bonne expérience jusque là
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Livraison plus rapide que prévue état parfait Rien à dire
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Dalles noires en matériaux recyclés ont des encoches mal faites sur une dizaine de dalles. Délai de livraison (le transporteur a appelé pour livraison le mercredi et nous a prévenu en fin d.après midi qu.il ne livrerai que le lendemain.... Résultat : 2 jours de CP au lieu d.un de prévu .
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de MOSAIK CREATION
Bonjour M. VALAYER
je suis vraiment étonné de votre commentaire et de la note salée que vous nous avez mise.
D'autant plus que ces dalles ne doivent pas être si mauvaises que ça puisque vous avez passé deux commandes sur les mêmes produits.
Si certaines dalles avaient été endommagées, ce qui peut arriver (rarement), pourquoi ne pas l'avoir signalé ?
Je vous demande de reconsidérer votre notation car on fait le maximum pour garder un bon niveau et cela nous semble un peu exagéré.
Merci d'avance.
Lionel Hugonnier

Malgré un petit bug informatique qui à fait que je n'ai pas reçu confirmation de ma commande et qui m'aura obligé de passer quelques appels pour la valider, j'ai tout de même réceptionné celle-ci dans les temps impartis et avec un service de livraison très pro. Quant au produit, il est parfaitement conforme à mes attentes. Je n'ai pas encore réellement débuté la pose mais les quelques dalles prises au hasard s'emboitent parfaitement. Je recommande donc vivement !!!
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Très bon produit, la pose est facile très contant du résultat . Cela donne du cachet a mon atelier. Le coupes a la scie sauteuse sont un peu fastidieuse mais ça ce coupe bien. Par contre il vaut mieux oublier les coupe au cutter ou alors prévoir d'y passer beaucoup de temps car la matière est raide a couper (ce qui rassure pour la tenu dans le temps ). Bref ravi de cet achat
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

bien
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promo-sols.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promo-sols.fr

Découvrez les solutions de sols rapides avec les dalles PVC emboitables. Aménager vos espaces très facilement.

MOSAIK CREATION
5 RUE DU TRONFOU