Calculé à partir de 392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1184 avis depuis le 07/04/2014

Des problèmes de noms et de réservation des cabines qui ont été mal attribuées.
Pour faire changer, ça été long et compliqué.

suite à une commande du 21/09/2018

Je n'ai pas pu aller à la croisière .J'attends depuis plusieurs semaines de la part de
promovacances les taxes aéroportuaires et ne peux pas me faire rembourser par les assurances.J'aimerais bien que promovacances fasse le nécessaire.Avec mes remerciements.L.Benedikt

suite à une commande du 05/09/2018

simplicité, rapidité, réactivité.

suite à une commande du 19/12/2018

la reservation prise la personne au bout du fil n'ai jamais la personne c'on demande

suite à une commande du 31/10/2018

On ne m’y reprendra plus , honteux que cette agence officie encore. Incompréhensible !! !pour une croisière QM2 en suite princess, Aucun service client particulier, aucun suivi client, aucune info reçu sur la Croisiere, aucun document Croisiere envoyé !! Prix identique au prix accessible directement via Cunard service international , qui sont eux, du reste, a m’avoir donné toutes les informations mations dont j’avais besoin; bravo et merci à Cunard UK , excellente compagnie et service par téléphone impeccable !! Concernant Promocroisiere, donc, je recommande vivement à tout à chacun de passer son chemin!! Ce sont la des transitaires inexpérimentés, non professionnels et qui ne sont intéressé que par le pay ment et leur marge beneficiaire. Point! Adressez vous directement à la compagnie maritime de votre choix. (Cûnard, star clipper , ponant...) qui vous proposerons les mêmes tarifs avec une qualité de service et de suivi digne de nom.

suite à une commande du 23/07/2018

lenteur dans la fourniture du carnet de voyage
pas de réponse depuis un mois à des courriers de réclamation

suite à une commande du 15/11/2018

Correspondante tres a l'écoute de nos inquietudes et on a pu lui faire entièrement cobfiance

suite à une commande du 04/09/2018

J'ai réservé plusieurs fois sur ce site et j'en suis très satisfaite

suite à une commande du 15/11/2018

Retards importants dans les informations avant départ !!!
le 09/02/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2018

À part un peu de relance concernant les informations envoyées à la dernière minute, tout s’est très bien passé ! Merci
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 01/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promocroisiere.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promocroisiere.com

Croisière promo à partir de 199€ TTC***. ▶Croisiere MSC, croisiere Costa pas chères. Retrouvez des croisières à prix discount en Méditerranée, Caraibes, Iles Grecques et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀.

Promocroisiere
20 rue de l'Echiquier