Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1258 avis depuis le 07/04/2014

Aucun problème, et des gens très sympa et très compétents pour les conseils et les réservations

suite à une commande du 02/01/2019

Des incidents cependant, la demande de visas pour l’inde Arrivée un peu tard demandée à vos services en français jamais reçue !
Le taxi commande à Dubaï pour le retour qui n est jamais venu . Obligé de prendre un taxi à nos frais in extremis cette fois-ci tout n’et Pas parfait sur cette commande mauvaise information sur Abu Dhabi qui sur le programme était indiqué comme une escale donc visite ratée j’aime beaucoup votre site mais cette fois-ci déception !!!!!

suite à une commande du 12/06/2018

Comme d'habitude génial

suite à une commande du 18/01/2019

Je regrette que la croisière ne se soit que 2 heures, pour moi se n'est pas une croisière, le reste de cette évasion était très bien organisée.
Merci de vos prétations sauf le fait que je vous ai ce vous ai notifié ci dessus, je ne peux pas être satisfaite.
Merci.

suite à une commande du 10/02/2019

des personnes charmantes ,professionnelles et conviviales et efficaces pour la réservation

suite à une commande du 10/12/2018

la chambre que l on m'a vendu était juste sous les cuisine et salle a manger du bateau (pont 9 ) merci du plat , du bruit de chariot a partir de 5h30

pas vraiment une bonne experience

suite à une commande du 20/12/2018

escale de La Dominique peu intéressante

suite à une commande du 08/02/2019

Pas assez de traducteur Français pour répondre à nos demandes , notre anglais étant basique.

suite à une commande du 21/01/2019

Bien sans problème

suite à une commande du 14/02/2019

Efficacité

suite à une commande du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promocroisiere.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promocroisiere.com

Croisière promo à partir de 199€ TTC***. ▶Croisiere MSC, croisiere Costa pas chères. Retrouvez des croisières à prix discount en Méditerranée, Caraibes, Iles Grecques et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀.

Promocroisiere
20 rue de l'Echiquier