Calculé à partir de 61373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 426744 avis depuis le 27/03/2018

J’ai oublié de signaler que j’avais un bon pour mon anniversaire et la vendeuse ne semble pas le voir spontanément puisqu’il ne m’a pas été proposé de le déduire de mon achat

suite à une expérience du 02/12/2022

Commentaire de PROMOD SAS

Merci pour votre retour.

Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse service@promod.fr ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09

Belle journée !

Sandrine

Service clients

Panel des tailles de plus en plus large et diversité du choix

suite à une expérience du 01/12/2022

Impeccable

suite à une expérience du 24/11/2022

Nous pouvons y trouver de beaux articles

suite à une expérience du 30/11/2022

Parce qu'après avoir fait plus de 300e d'achat en janvier dernier, mes points étaient vide... aucun intérêt d'avoir la carte.

suite à une expérience du 30/11/2022

Manque de petite taille xs

depuis plusieurs années, mes COUPS DE COEUR sont plus rares

suite à une expérience du 30/11/2022

Je suis plutôt cliente chez promod mais lorsque je fais mes achats entre Colmar et Strasbourg nous n avons pas le même accueil !! Nous avons souhaité acheter des baskets étiquetées à Colmar à 21€ et pas Strasbourg. En caisse la responsable et encore ont vas me demander si ça passe !!! Ça vais l air de l agacé. Ma fille voulait acheter une banane vu à Colmar et nous voulons acheter à Strasbourg et là la même personne nous dit j ai plus alors qu’elle se trouve en vitrine. Enfin bref ont n as vraiment pas envie de vendre à Strasbourg !!!! En tout cas moi j irait plus

suite à une expérience du 30/11/2022

produits pas assez diversifiés et originaux

suite à une expérience du 26/11/2022

Belle journée !

Sandrine

Service clients

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promod.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promod.fr

Promod