Calculé à partir de 61373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 426744 avis depuis le 27/03/2018

L'appli n'a fait que bugger. Quand je suis arrivée en mag, pour récupérer le colis, il n'y était pas, inexistant. Heureusement l'article était dispo en mag. Un arrangement a été trouvé avec la vendeuse

suite à une expérience du 25/11/2022

Le magasin est beaucoup trop petit, pas assez de diversité et de vêtements, pas d ensembles proposées ce qui serait un gain de temps pour les clientes, souvent trop cher pour la qualité

suite à une expérience du 26/11/2022

Pas reçu et je n ai pas été remboursée à ce jour

Merci pour votre retour.

Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse service@promod.fr ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09

Service clients

Je n ai toujours pas recu ma commande qui devait etre livree le 24 novembre et aucune nouvelle impossible de joindre le service je ne sais pas ou es ma commande ...

Service clients

Le site PROMOD est bien fait. Je suis une très fidèle cliente depuis de nombreuses années. Cependant je suis TRES DECUE car j'ai voulu commander le manteau rose en laine en promotion (-15 euros) durant le week end concerné; Plus de disponibilité.... Et oh surprise ! le lundi dès 8h du matin il était de nouveau disponible à plein tarif !!!! J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une idiote.

suite à une expérience du 14/11/2022

Service clients

Pas de récompense j'ai perdue mes 20% car le dimanche je voulais commandée par internet et j'ai préférée choisir de venir le lundi matin au magasin du coup on ma dit que la promo était fini ce lundi...perdue pour moi....j'ai préférée faire travaillé le magasin et je me suis fait avoir...VOILÀ

suite à une expérience du 21/11/2022

Service clients

J'ai réservé un article à la boutique de Géant Clermont Ferrand. J'ai indiqué venir le chercher mercredi après midi. Lorsque je suis arrivée chez Promod Jaude l'article n'était pas réservé mais remis en rayon. Alors que la personne du Promod à Géant a bien fait la demande par téléphone. Je ne suis donc pas satisfaite par le service.

suite à une expérience du 30/11/2022

Je mets cette note parce que je perds quasiment systématiquement mes chèques fidélité (10€ perdus en août alors que j'ai commandé à cette période) ! Je ne suis jamais informée qu'ils sont disponibles, de leur validité ou quoi que ce soit... J'ai déjà contacté le service client et rien n'a changé...

suite à une expérience du 30/11/2022

Personnel peu accueillant qui continue de discuter alors que je suis en train d’attente en face d’elles à la caisse. Ne propose pas un sac pour ranger mes achats…même si le sac est payant

suite à une expérience du 29/11/2022

Un mauvais conseil d’une vendeuse qui m’a fait acheté un vêtement une taille au dessus alors que je lui ai demandé s’il n’était pas trop grand et m’a affirmé avec aplomb que non et aujourd’hui je suis retournée essayer la taille 42 et là je me rend compte que je m’y sens mieux et qu’elle me va mieux mais comme j’avais déjà porté l’autre pas possibilité d’échange à mon grand désespoir

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promod.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promod.fr

Promod