Calculé à partir de 60024 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 435258 avis depuis le 27/03/2018

Vendeuse désagréable qui interpelle les gens comme voleur dés l entrée du magasin .

suite à une expérience du 21/01/2023

Bonjour quand je suis rentré dans le magasin pas un bonjour par contre quand c etait des personnes dorigine francaise on leur dit bien bonjour .

Pas de chois en xs

Pas aimable

suite à une expérience du 20/01/2023

Caissière pas agréable du tout. Au moment du paiement elle m'a demandé si je voulais un sac je lui répondu que je n'en voulais pas mais elle l'a tout de même scanné. Je lui ai gentiment dit que j'avais dit non pour le sac et elle m'a fait une tête comme si je l'avais dérangé. Puis au moment où je lui donne les espèces pour payer elle prend mes billets de la pointe des doigts... Franchement un service client médiocre

suite à une expérience du 20/01/2023

Je trouve que depuis quelques temps les collections manquent d'originalité

suite à une expérience du 20/01/2023

JE MET CETTE NOTE CAR ON MA MENTI ET ON MA MANQUER DE RESPECT ET ON ME PREND DE HAUT C EST INAMISIBLE

suite à une expérience du 17/01/2023

je suis allée en magasin, il n'avait pas ma taille, j'ai donc suivi les conseils de la vendeuse pour une livraison J'ai expressément demandé à être livrée à domicile. J'ai été informée presque une semaine ensuite de la dépose en relais de mon colis, le livreur ne s'est même pas présentée à mon domicile !!! j'ai du attendre (encore) et me déplacer pour aller chercher l'article pour lequel j'ai payé un surcout alors que j'avais demandé une livraison à domicile !!! Ensuite, comble comble du comble, mon compagnon a reçu (en plus de moi), une notification mail et sms de l'arrivée de mon colis en point relais, comment par quel sorcellerie avez vous pu relier ma commande avec mon nom, mon numéro aux informations de mon compagnon qui n'est absolument pas connu chez vous ????

suite à une expérience du 13/01/2023

J ai pas eu d’accueil suis habitué dans vos magasins. Heureuse dans le magasin.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 19/01/2023

Encore une fois je ne suis pas satisfaite !!!! J’ai un bon de réduction de 6 euros que j’ai oublié et la vendeuse ne me l’a pas déduit pourtant elle a bien du le voir en enregistrant mon achat !!!!
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 18/01/2023

Commentaire de PROMOD SAS

Merci pour votre retour.

Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse service@promod.fr ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09

Belle journée !

Sandrine

Service clients

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promod.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promod.fr

Promod