Calculé à partir de 60225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434844 avis depuis le 27/03/2018

Le style des vêtements se sont dégrader au fil des années.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 18/01/2023

Un peu déçue par l’expérience d’aujourd’hui… j’ai craqué sur un pull manche chauve souris rose en solde… en arrivant en caisse, il passe à plein tarif 33,99€ (au lieu de 23,09€)… je demande à la vendeuse si il n’y a pas une erreur et elle me dit non, elle me précise que l’étiquette a une croix rouge donc qu’il n’est pas soldé … (pourtant il me semblait bien avoir vu 23€) l’étiquette sur le pull affiche 33,99€ donc je quitte le magasin en achetant ce pull chauve souris et en pensant m’être trompée… et sans vérifier le prix des autres pulls présents en magasin… ce soir je regarde sur votre site internet et il est bien soldé à 23,09€ … j’ai donc payé 10€ en trop ….

suite à une expérience du 18/01/2023

depuis quelques temps le style a changé moins d originalité...tout est uniforme moins féminin du reste j ai réduit fortement mes achats chez Promod !!

suite à une expérience du 18/01/2023

Mom compte client était inscrit sous un nom totalement erroné et je n’ai pas pu bénéficier de la réduction de 6€ qu vient avec la carte de fidelite

Commentaire de PROMOD SAS

Merci pour votre retour.

Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients à l’adresse service@promod.fr ou dans la partie contactez-nous de notre site promod.fr : https://www.promod.fr/aide/nous-ecrire/categorie/09

Belle journée !

Sandrine

Service clients

Sur l'étiquette il est indiqué 22,99 euros soldé à 50/100 mais en la décollant le vrai prix était à 19,99 euros. C'est facile d'appliquer des grosses remises sur des prix qui sont gonflés

suite à une expérience du 16/01/2023

Magasin en bazar complet , les 2 vendeuses à la caisse entrain de discuter alors qu il y avait juste 2 clientes en magasin

Collection très très moyenne

suite à une expérience du 17/01/2023

Les vendeuses avaient d autres priorités que l accueil de la clientèle

suite à une expérience du 17/01/2023

J’ai acheté cet article avec un bon d’achat de 6€. Il était trop grand, je l’ai donc rapporté et trouvé un autre article. Mais les 6€ n’ont pas été pris en compte et j’ai dû les payer dans le prix de ce second article.

suite à une expérience du 12/01/2023

Prix trop élevé pour une qualité moyenne. Des vendeuses en survêtements qui ne sont pas disponibles
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Promod.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Promod.fr

Promod