promovacances.com

Avis clients de promovacances.com

13257 avis depuis le 14/12/2017

Informations promovacances.com

Vacances Séjours Voyages pas Chers ☀ : ▸►▶Promovacances vous propose des voyages à partir de 99€ TTC ainsi que des séjours jusqu'à -60% de réduction☀. Découvrez tous les bons plans voyages pour partir pas cher

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

Séjour a Dubaï pour une semaine. Retard de 2 jours lié à la compagnie aérienne. Après deux jours passés a Istanbul, nous arrivons enfin a Dubaï pour constater que nous bagages sont égarés. Mais le comble est que NOTRE RÉSERVATION D'HÔTELS EST ANNULÉE ! Nous sommes donc à Dubaï avec deux enfants sans hôtel pour 5 jours. Nous avons donc dû prendre en charge les nuits d'hôtels, Promovacances étant totalement absent, nous renvoyant vers le 'booker local', lui même nous revoyant vers Promovacances qui semble t'il n'a pas fait le nécessaire. En conclusion un séjour de 7 jours réduit a 5 a tenter de trouver une solution. A ce jour, Promovacances n'a toujours pas répondu à mes messages. Visiblement mes soucis ne sont pas terminer dans le cadre de la démarche contentieuse qui va s'imposer.

Objet : Réclamation concernant mon séjour à l’hôtel Mélia Péninsule de Varadero, Cuba Madame, Monsieur, Je tiens à exprimer mon mécontentement suite à mon récent voyage à Cuba, organisé par Fram Voyage et Promovacances. Mon séjour à l’hôtel Mélia Péninsule de Varadero a été marqué par plusieurs problèmes inacceptables : 1. Chambre sale à l’arrivée : À mon arrivée, j’ai découvert une chambre extrêmement sale. Malgré mes réclamations, aucune solution n’a été trouvée immédiatement, et j’ai été contraint de dormir dans ces conditions. La serrure de la porte fenêtre était cassée et tenais avec une petite chenette. Carrelage salle de bain cassée au sol, risque de blessure si l’on marchait pied nu. 2. Absence du représentant Fram : Le lendemain, j’avais rendez-vous avec le représentant de chez Fram à 10h30, mais il ne s’est pas présenté. Après un nouveau rendez-vous fixé à 14h30, il n’est toujours pas venu. Le denier jour 3 heures avant mon départ je ne savais pas ni à quelle heure je devais partir ni comment ? Cette absence de suivi est inacceptable. 3. Services non conformes au contrat : o Alcool : Contrairement à ce qui était prévu dans le contrat, l’hôtel ne proposait pas d’alcool national et international. Le mini-bar était toujours vide, alors que nous devions bénéficier d’un service quotidien avec des bouteilles. o Restauration : Le restaurant n’a pas varié son menu de toute la semaine, et le vin était servi au compte goutes à table, et il a des soirs où il n’y en avait pas. La qualité de la restauration était en deçà de nos attentes, pour un 5 Etoiles, 4. Problèmes d’hygiène : o Climatisation : J’ai constaté que le filtre de la climatisation était manquant et extrêmement sale. J’ai pris des photos à l’appui. Cette situation présentait des risques sanitaires, et j’ai dû arrêter la climatisation. o Serviettes : Les serviettes manquaient régulièrement dans ma salle de bain, et j’ai dû solliciter la direction à plusieurs reprises.

Parties du circuit achetées non réalisées+prix facturé des options, plus chères que sur place+logement dans hôtels prévus non réalisé+service réclamations Karavel pas de réponse aprés 3 mois et multi relances.A fuir absolument ainsi que leurs confrères FRAM et KARAVEL

Pas de problème pour la réservation par contre les prestations vendues ne correspondent pas à l attente et le service après vente : DEPLORABLE

Réservation numéro WW310HHEKQ faite le 16/10 au soir pour 4 passagers (vol + séjour) soit 7600€. Malheureusement une erreur de prénom a été remarquée et notifiée à promovacances le 17/10 au matin pour correction et tout semble ok Mail de promovacances le 2 novembre (soit 10j avant le départ) nous demandant 1200 € pour re émettre le billet avec bon prénom J’appelle la compagnie aérienne m’informant que seulement 3 billets sont existants Je dois payer en urgence les frais de modifications exigées par promovacances alors que la compagnie aérienne m’informe qu’il ne peut y avoir deux billets pour la même personne et que promovacances aurait dû demander la correction du prénom ou annuler le premier billet pour me le rembourser et me demander de payer le nouveau billet Affaire en cours mais plus jamais je ne commanderai de voyages avec ces escrocs

Terrible déception: grosse déconvenue à l'aéroport lors de notre vol aller :Promovacances, qui nous avait assuré (lors de la réservation en décembre) un vol le samedi 8 avril au matin de province puisque le vol pour Mexico était à 16h à Paris, nous avertit 4 jours avant le départ que le vol province-Paris a lieu le vendredi 7 avril. Etant donné que nous travaillons impossible de partir le vendredi. Nous avons joint par téléphone Promovacances pour leur faire part de notre problème: on nous a répondu "de nous débrouiller" et nous avons été orientés vers le service concerné, le service " régulation": joignable uniquement par mail. Comme aucune solution n'avait été trouvée pour nous aider, nous avons informé Promovacances par mail, 3 jours avant notre départ, que nous nous rendions par notre propres moyens à Paris. Pas de nouvelles de Promovacances, nous avons envoyé un mail de relance 2 jours avant. Toujours pas de nouvelles. Nous sommes donc parties confiantes puisque PROMOVANCES avait eté informé de notre démarche. Arrivées à l'aéroport de Paris, les agents d'Air France nous ont informé que nous ne pouvions pas prendre l'avion car notre billet était bloqué car nous n'avions pas pris le vol de la veille; il y avait "rupture de contrat": chaque passager devait débourser 500€ pour débloquer le billet et prendre l'avion. Nous avons donc contacté le service régulation de Promovacances qui, durant près de 3h, nous a envoyé de conseillers en conseillers sans trouver de solution, en nous laissant nous débrouiller. Nous avons donc dû débourser 500€ par personne pour prendre notre vol et rejoindre le groupe pour notre circuit.

1/2/20 : réservation en agence vol A/R Paris/Edimbourg prévu le 22 mai 27/4 : avis annulation vol par message de Promovacances 28/4 : demande remboursement intégral (vol + frais de dossir) selon loi européenne de 2004 entre 28/4 et 12/7 : nous contactons directement Easyjet pour obtenir le remboursement 13/7 : réception d'un mail d'Easyjet nous informant du remboursement au prestataire. A ce jour : toujours aucun remboursement malgré maintes relances téléphoniques et/ou par mail. Questions : qui a l'argent ? pourquoi ne sommes nous toujours pas remboursés ?

A fuir malhonnête ils vous vendent des voyages irréalisables vous vendent des assurances obligatoires qui ne sert strictement à rien car quand il y a des problèmes on vous rembourse pas un sou Ils font des fautes impardonnable ne renseigne pas bien les clients Au final vous perdez le voyage et les sous,obligé de les traduire en justice On est écœure �¡�¡�¡

Déplorable !!! Promovacances refuse tout remboursement de mon voyage alors que ce dernier a été réservé avant la première vague de COVID19 et alors même que la prestation n'a pas pu avoir lieu. C'est scandaleux et contraire à la réglementation. Je suis très déçu de ce tour opérateur qui nous a mené en bateau... Je le déconseille vivement !

ESCROC, VOLEUR Nous avons annulé un circuit au Canada que nous avions reservé en date du 09/03 ( pas de chance ! ) Pour 3 personnes départ le 03/09/2020 Du fait que les frontières au Canada n’ont toujours pas rouvertes et que nous sommes un couple de 69 ans chacun et une personne de 87 ans, nous avons annulé notre voyage et bien sûr malgré l’assurance qu’ils nous ont vendu ( 134 € par personne ) nous ne sommes pas couverts ! Donc comme c’était un circuit avec vol régulier ( que je n’ai pas demandé) nous leur devons 50% du montant total de ce voyage alors même que nous n’avions payé que 40% et que le solde était dû le 25 juillet . Nous avons fait plusieurs propositions de remplacement, demander un arrangement, un geste commercial.... rien n’y a fait La seule alternative qui les intéresse , c’est que l’on paye l’intégralité du circuit ( 6.194 € ) et ils nous font un avoir de ce montant. Au bout de 18 mois si vous n’avez pas utilisé cet avoir, ils vous rembourse . Vu comment ils agissent, je n’ai absolument pas confiance sur l’avoir et encore moins sur le remboursement qui ne sera sûrement pas du montant initial car ils vont encore appliqué des conditions ou des pénalités qui pour l’instant ne sont pas explicites De toutes façons, ce qui leur pend au nez, c’est qu’ils mettent la clé sous la porte parce que vu le nombre de clients qu’ils vont perdre et qui vont les signaler , les clients ne seront jamais remboursés. Nous allons perdre beaucoup d’argent et ce qui me rend malade, c’est que la personne de 87 ans a une toute petite retraite et qu’elle va devoir payer 1200€ pour un voyage qu’elle ne fera pas! Mais cela leur importe peu. Ce sont des vendeurs de voyage À FUIR ABSOLUMENT car profondément malhonnêtes

Accueil chaleureux et restation efficace

Promovacances après avoir annulé 19 jours avant le départ mon voyage suite à la faillite d'XL AIRWAYS a refusé de me rembourser en me forçant à accepter un avoir avec une validité d'1 an. Chose complètement en opposition avec leurs propres conditions générales et le code du tourisme. Il a fallu intenter une procédure ainsi que saisir le médiateur du tourisme afin d'être remboursé. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à une mafia au vu des méthodes de voyous employées ! Je déconseille cette agence et le groupe Karavel !

Mauvaise surprise : lors de la réservation, les vols A/R étaient annoncés directs sur Air France Ils ont finalement été assurés avec escale par Brussels Airlines. Bilan réservations TGV (A/R) à changer, nuit d'hotel supplémentaires => surcoût important. A noter que certains membres du groupe ont eux, voyagé avec AF !

PROMOVACANCE à éviter d'URGENCE, Je suis écœurée par service client et leurs pratiques en agence et en ligne, ils font tous pour nous faire payer des assurances sans votre l'accord et dès qu'il s'agit d'une réclamation, personne ne vous répond, la plus grave erreur qu'ils ont commis c'était d'antidater le contrat d'assurance pour que je ne puisse pas me rétracter sous 14 jours (droit de rétractation) en cherchant sur internet j'ai trouver plein d'autre cas similaire. je suis toujours en litige avec eux. A suivre......

Très satisfaite de Promovacances

hotel Bien Décrit, manque juste les informations sur les Baguage

Commande faite en agence où on m a dit que le paiement serait fait en deux fois ...sous entendu à plusieurs jours d intervalle ...sur mon relevé les 2 paiements ont été fait le même jour soit 2500e débité le même jour . Heureusement que j avais de l argent sur mon compte sauf que mon plafond n autorise pas autant d un coup. J imagine les gens qui n ont pas cette somme et demandent le paiement en plusieurs et se font avoir pareil

nous avons traité via l agence de Rennes site utilisé pour les documents de voyage

Je suis passé par agence

Je suis très heureux du circuit acheté chez promovacances. Promovacances a répondu rapidement a mes questions avec des réponses types. Promovacances pourrait faire un imprimé avec les réponses aux questions les plus fréquentes ainsi que des conseils pour les destinations concernées.

très bonne aide par téléphone, au moment de l'achat puis lors du voyage avion

A L ECOUTE SIMPLE ET RAPIDE EN REVENCHE PAS ASSEZ DE GUIDE DE RENSEIGNEMENT POUR LE MEXIQUE AUCUN RENSEIGNEMENT POUR LES EXURCIONS SUR PLACE VU QUIL NI A PERSONNE DE PROMOVACANCE

C’est la deuxième fois que je voyage avec promovacances je suis très satisfaite de la prestation de service Je prendrai sûrement mes prochains voyages avec promovacances

Au début, j'ai repéré ce que je voulais faire, sur le site Promovacances.com . Ensuite, je suis allé voir directement l'agence à Noisy- le -Grand; Et une fois décidé et conclu, tout se passait très exactement comme je voulais: paiements, renseignements, livraisons de documents. J'ai fait déjà plus d'une dizaine de circuits avec Promovacances.com. Et j'en suis très satisfait. Et ,pourquoi changer ? Pour le moment, je me repose, après des récents circuits en Australie, en Indonésie, aux Philippines, en Birmanie...... Et je pense recommencer bientôt: peut- être au Canada, ou en Afrique du Sud...ou dans d' autres pays encore inconnus pour moi ! Et ce sera avec Promovacances.com!

Simple et efficace

C'est parfait

Internet et téléphone très bien. Mais ça change à l'hôtel où les correspondants Promovacances sont très aimables et tout sourire, mais leur seul but est de vendre des prestations très chères. Mauvaises infos et si problème sur une prestation ce n'est pas leur faute.

Voyage réservé en boutique auprès d’un conseiller qui a prouvé son professionnalisme.

bonjour nous avons ete satisfait du choix de notre voyage sauf proposition de wifi qu il n y avait pas sur le bateau ? reservation de billets de train sans place au final ? pour ca n a pas ete tres grave ca c est bien termine mais je dois signaler ! l accueil du persnnel a ete sans reproche gentillesse et disponibilite j ai mis une etoile de 4 (rien ne peut etre parfait ) je vous remerci

Nous avons ete tres satisfaits du service de la nourriture du lieu.cependant l hotel est un peu vieux.

En tous points conforme à la commande aucun faux pas durant tout le séjour je recommande promovacances

tout s'est très bien passé

Rapide, efficace et fiable, avec des prix plus que concurrentiels dans notre cas. Très bons conseils et dossier très complet.

Le voyage s’est bien passé par contre le retour avec les grèves promos vacances n’a pas voulu prendre en charge notre retour car notre train était annulée. Nous sommes arrivés à Orly livré à nous-mêmes sans possibilité de retourner chez nous à Bordeaux nous avons dû payer un vol pour deux 800 €. Nous avons dû faire appel à un avocat nous sommes en train de constituer un dossier contre une le site pour le manque de professionnalisme et surtout le manque de solution.

Destination trouvée rapidement sur le site en dernières minutes .Depart un samedi pour une réservation du samedi Tres enchantée de cette croisière sur le Nil qui correspondait tout à fait à la description

Rapidité, gentillesse, conforme à ce qui avait été dit , recherche de ce qui nous convenait

tout a été ok

Personnels à l'écoute et réactif. Nous avons rencontré un problème au cours de notre séjour qui a été très vite résolue. Merci encore à la personne de Mérignac qui c'est occupée de notre dossier .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tout se passe en agence. 👌🏾 Je reçois mes confirmations de voyage par mail et..Hasta La Vista😊!

il y a eu erreur à l'arrivée a phuket en thailande au niveau de la réservation d'un véhicule que nous règlé, la personne s'est présentée la veille au lieu du jour de l'arrivée car il y a eu erreur à cause des 6 heures de décalage par rapport à la france, nous avons donc rèflé à nos frais un véhicule pour aller à l'hôtel à Phuket. celà n'est pas normal

Je n ai pu effectuer le voyage comme convenu suite à la faillite de xl airways. J ai du contacter mon assurance juridique pour être remboursée car promovacances est une société malhonnête et ne voulait que me faire un a valoir. Par ailleurs je suis toujours dans l attente des indemnités conformément aux cgv.

Je ne suis pas passer par le site internet pou réserver mon voyage

Très mecontente. Suite a une erreur sur le nom de famille lors de la réservation j ai du repayé le billet en totalité. Attention ce site en ligne n est pas du tout sérieux, j avais pourtant fais le nécessaire le jour même et deux mois avant le départ en signalement le problème. Mais malheureusement ma demande est restée en attente et n a pas été traité en temps. Contactez le service client quand il y a un problème est un enfer vous ne tombez jamais sur la même personne, vraiment incompétent et malhonnête.

1* au lieu de 4 en réalité, tout est dit

Reservation a l agence

Pour la baie d'Halong , il eut été préférable d'avoir un(e) guide francophone ,j'ai zappé ses explications en anglais.Le "marché" sur l'eau est décevant:on s'attendit tous à qq chose de similaire à la Thaïlande et non à de grosses jonques. Sinon ras

génialissime. l accueil , le repas, les animateurs. seul petit bémol attendre les chambres libérées à 15 h quand on a eu un vol à 7h du matin, donc debout bien avant avec des enfants et un bébé alors qu il y avait des chambres de libre en période Creuse c est le petit hic ...mais autrement rien à dire et je repartirai

Ns sommes passés par une agence

Les informations du site concernant l’hôtel étaient fausses.

Tout était parfait

Toujours de bonnes idées, la commerciale de l'agence à proximité a construit et finalisé mon séjour.

Site assez clair.

Bon accueil Bon conseil Bonne organisation 20 ème croisière Pas de surprise Sauf A la commande on m a dit plusieurs fois que je n avais pas les taxes à payer Soit plus de 400 erreurs sur 21 jours Faux Pas valable sur le tarif basic Donc à la commande j ai eu une mauvaise info. Idem pour le surclassement Certaines agences peuvent l obtenir En tél à Costa D autres le font miroiter En conclusion Les voyages longues durées en décembre sont les plus intéressants A refaire sans hésiter

Site assez bien fait

De très bon conseil ! Merci à vous

restaurant tres bien manque 1 animateur dans la journee logement tres bien

rapide très bien

voyage bien organisé par l'agence, Nous sommes satisfaits

Le site est très accessible, très facile et très explicite .Il est très facile d'obtenir un opérateur si besoin. Il est très rare d'avoir de mauvaises surprises.

un peut dure pour regarder dans les reservations ,ensuite oui apres c'est non pour la reservation sinon tout vas bien

C'est moyen bien, avec un service client sur place insuffisant. Manque d'accompagnement.

bonjour, comme d'habitude démarches, commande, prix, confort pour des vacances exceptionnelles et prêts a repartir d'ici peu cordialement Josiane et Serge

Bel hôtel manque Manque un peu de calme le personnel est gentil serviable mais loin des clichés paradisiaque qu’on veut bien nous vendre A faire une seule fois pas envie d’y retourner.

Description des hôtels clair

Site beugue parfois. Lors de recherches bien précises, on se retrouve avec des destinations non choisies. A améliorer

Beaucoup de choix et de petit prix

Mauvaise organisation pour le transport aéroport hôtel presque 1h d'attente!!! alors que l'on avait déjà du attendre 6h a la réunion car notre correspondance a été annulée !!! Bonjour la fatigue ...

Site et commerciaux avenant, qui explique bien tout en détail. En 3 voyage jamais aucun problème ni de mauvaise surprise.

apres internet les boutiques nous aident pour le conseil et la rapidite de nos souhaits

La personne qui s’est occupé de nous était très souriante et aimable mais je pense qu’elle devait être très fatiguée ce jour-là car elle n’était pas à 100% de ses capacités, je dis cela car j’ai j’ai dû la corriger à plusieurs reprises lors de notre réservation et après cela elle a quand même fait une erreur sur le transfert elle n’a pas pris en compte le décalage horaire et donc arrivé à l’aéroport il n’y avait pas de chauffeur, le chauffeur était passé nous récupérer la veille, qu’en pensez-vous ? Mes vacances ont très mal commencé

Navigation facile et bien faite. Les agents sont disponibles mais certains manquent d'information. Comme par exemple dire que la carte touristique pour Cuba est disponible au comptoir Europa alors que c'est un autre comptoir qui représente les agences de voyages . De plus aucun contact mentionné sur le carnet de voyage pour le contact local . Sinon très bien

Un vrai calvaire

contente de partir avec promovacances

Tout était parfait

Jamais déçue!

Excellentes prestations

Bonne prise en charge à l'arrivée et au départ et club à la hauteur de ce voyagiste ...

Top!!

Catastrophique. Publicité mensongère ! Tromperie aucun service client !!!

rien a dire sur le service tout c est déroule comme il ce doit au départ comme a l arrivée a l aéroport les prestations étaient a la hauteur merci

Je trouve que le montant d'une allunation est trop exagéré c'est le seul point négatif!

PAS D AVIS

Super vacances. Navigation facile sur le site, et très bon accueil de la part du personnel de promo vacances. Dommage qu on ait pas eu un mail pour confirmer les horaires du vol de retour afin de s organiser.... Je repasserai avec plaisir par promo vacances.

parfait excellent sejour

L'hôtel est isolé. Le chemin pour aller à la plage très très escarpé. Pour se rendre à la piscine énormément d'escaliers. Les repas sont très bons le matin et le soir mais laissent à désirer le midi. L'animation est presque inexistante seulement 2 animateurs et le soir les spectacles sont assurées par des prestataires extérieurs. L'hôtel est conforme à la description mais je dirai plutôt 3 étoiles que 4. Le personnel de la réception et du restaurant sont très serviables et sympathiques. Il vaut mieux parler anglais car le Français n'est parlé que par 2-3 personnes dans l'hôtel. Très peu de touristes Français dans cet hôtel une majorité d'anglais et de Russes.

site clair, détaillé et convivial. On est bien renseignés sur les différentes possibilités de nuitées

Très bien cliente chez vous depuis très longtemps

fidèle à promo vacances pour mes séjours tunisiens toujours très satisfait

Excellente organisation, Promovacances ne pouvait pas faire mieux.

quand on appelle pour un renseignement, jamais la même personne et qui ne vous dit pas la même chose, préfère passer par l'agence promovacances

satisfaite et espère utiliser le site à nouveau prochainement

Les prix ne correspondent pas au prix de l agence

Je recommande le site Promovacances

Efficace et complet

Reservation faite par téléphone. Conseiller à l'écoute. Très bon séjour.

Un large choix de séjours et de dates, des descriptifs complets et sans surprise, un bon séjour à la clé !

si vous avez besoin d'eux .... soyez patient ne m'ont jamais rappeler .... de plus j'ai voulu envoyer un mail à promovacances.com retour de mon mail...

Arrivée tardive à destination, logistique sur place pour nous accueillir très moyenne. Pour le reste, en particulier la restauration, excellent !

simple et rapide !

Très bon rapport qualité prix.