propulsebyca.fr

Avis clients de propulsebyca.fr

Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1074 avis depuis le 08/12/2021

Informations propulsebyca.fr

Propulse du Crédit Agricole, une solution complète accompagnant les entrepreneurs indépendants dans la réussite de leur activité professionnelle

50 RUE LA BOETIE 75008 PARIS

Contacter Propulse by CA

D’une très grande aide!!!! Merci infiniment

Bonjour, franchement, pour établir le business plan, le site est vraiment réactif. Il suffit de faire défiler et de renseigner les différents encadrés, et le tour est joué. J’ai déjà eu affaire à d’autres plateformes, et je peux vous garantir qu’à part jouer à la roulette pour monter et descendre, il n’y aura pas besoin d’aller dans un menu pour chercher où aller.

Très bien 👍

Rapide très facile merci beaucoup

D'une grande aide pour accomplir un business plan de qualité. Merci

Super Merci

Outil facile d’accès, permet de faire son business plan en deux heures avec un peu de préparation. La partie chiffre d’affaires avec le découpage par produit permets de matérialiser plus facilement l’activité prévue . C’est souvent cette partie qui est le plus délicate à appréhender.

Je suis très satisfaite du site propulse by CA. Deplus le conseiller qui analyse le business plan, apporte des informations très utiles pour la création d'entreprise.

Cette aide pour la création d'un bisness plan est pratique et facile à utiliser. Il y a eu un petit beug au tableau des charges ou il notait en anglais au lieu du français

Service rapide et efficace. Très professionnel l'assistant en ligne

Le business plan m'a permis d'avoir un support numérique et papier pour rédiger toutes les données afin d'avoir une vision plus claire sur mon projet entrepreneurial

Merci, cela m'a été très utile

Pas assez proche de la réalité

Une navigation correcte, un service client satisfaisant

Le dossier de bilan prévisionnel est facile direct et donne une belle vue sur ton business. Vas y lancer vous.

Franchement très pratique et une grande aide pour faire son projet. Félicitations

Outil gratuit et très pratique pour créer un business plan avec rapidité et facilité. La trame avec les divers renseignements à fournir est facile à suivre. Merci pour cet outil qui en aidera plus d'un !

Contente d’être tombé sur ce site qui m’a bien aidé, je ne savais pas par où commencer et grâce au site j’ai pu avoir une bonne base pour l’étude de marché. Merci

Très content pour mon business plan moi qui suis vraiment pas dans les petits papiers ! Merci à vous ! 😊

Bien pratique

L'outil Business plan by CA est très intuitif et pratique. C'est un excellent support pour créer son business plan.

L'outil a facilité la réalisation de mon business plan avec un état des lieux de mon activité. Il permet également de revenir sur le BP pour faire des modifications. Attention : Vous ne pouvez pas envoyer vos BP modifiés sauf après un appel d'un même re de l'équipe

Outil business plan très utile pour commencer un projet.

Application bien créer seulement un soucis lors de la vérification de mon email en effet celle-ci n a jamais pu être vérifie j ai du en recréer une nouvelle

Très bien fait et très aidant. Merci beaucoup

Globalement bien fait. Simple et efficace. Enregistrement auto c'est top Ce qu'il manque à mon gout. La possibilité de faire plusieurs versions. La possibilité de renseigner le détail dans les rubriques des frais ou invest pour se rappeler se qu'on a chiffrer dans la depenses "autre" ou "divers"

Action réaction rien a dire au top

Très efficace !

R A S

Très belle découverte , très satisfait mais pour qui veux faire un business plan pour un commerce alimentaire manque juste de quoi pour le prix au kilo et avoir un business plan détaillé et plus précis , tout le reste et très bien

C'est simple à remplir, cela ne nécessite que de faibles compétences informatiques et comptables, le plus gros du travail est d'être au plus juste de vos investissements, vos fonds et de vos diverses prestations. Tout ça n'est pas insurmontable mais de mon côté, je vais faire accompagné pour réalisé un business plan, cela me permettra de comparer le travail fait via propulse

Clair et net

Très bonne application, simple et facile à exploiter

Application très intuitive et complète.

Bien réalisé et plutôt intuitif, mais pour un novice sur certaines questions il faudrait je pense qu'elle que explications .

Réponse de propulsebyca.fr

Bonjour Philippe, N'hésitez pas à nous dire sur quelle thématique vous auriez aimé plus d'explications, nous ferons le nécessaire pour en ajouter. Bien à vous, Sarah de Propulse by CA

Le site est très facile d'utilisation. L'ergonomie est top! Moi qui ne savais pas où commencer et comment faire un business plan, je suis très contente de ce que propose le CA. J'ai pû structuré et développer mon idée et franchement c'est génial. Merci au CA pour la mise en place de ce site qui va certainement aider beaucoup d'entrepreneurs.

Très bien développé manque quand même quelques explications afin de pouvoir calculer aux mieux et de comprendre comment répartir les part de la société ainsi que quelques petit beug concernant les tableaux de charge fixe quand on sélectionne une case elle se traduit en anglais sans incidence pour la version finale mais on s'y perd quand on se relie

Réponse de propulsebyca.fr

Bonjour Christopher, Merci pour la remontée du beug et le manque d'explication sur les calculs, nous allons faire le nécéssaire. Sarah de l'équipe Propulse by CA

C'est parfait !

très bon service

Simple facile d'utilisation

Une aide précieuse lorsque l'on souhaite se lancer en solo dans cette aventure d'entrepreunariat. Merci de se rendre ce service gratuit.

Je n’ai pas encore terminé mon business plan mais cela énormément pour la construction

Beaucoup de démarches commerciales pour rien... très déçus du ca

Réponse de propulsebyca.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement ? Vous avez publié en anonyme, il nous ait impossible de voir le suivi de votre business plan. Bien à vous, Sarah de l'équipe Propulse by CA

Je vous remercie de m'avoir aider grâce à votre logiciel.

Très bon outil de travail de préparation de business plan. J’attends juste un appel d’un éventuel conseiller pour me dire si ok..

Un bon guide pour quelqu’un qui ne maîtrise pas comment faire un business plan très simple à utiliser. Je recommande pour les débutants

Merci pour cet outils performant et simple

Très bonne application. Elle te montre le résultat et l'évolution pour les prochaines années

Simple d'utilisation.

Très pratique bien structuré et précis

Trop top J'ai pu économiser 240 € de frais d'honoraires pour voir un comptable afin de m'aider sur mes comptes prévisionnels.

J'ai utilisé la plateforme pour réaliser mon business plan et mon avis est très favorable. Le processus est très bien structuré facile et intuitif. Il suffit de le compléter et de le suivre. Cependant, un léger inconvénient réside dans la compréhension parfois complexe des formules de calcul. Mais dans l'ensemble je vous recommande vivement de l'utiliser si c'est votre premier business plan.

Super !!!

Propulse by CA est une plate-forme très utile pour réaliser son business plan et bien d'autres solutions sont proposés pour les entrepreneurs. J'ai beaucoup aimé la fluidité et l'expérience utilisateur était au top de ce que j'espérais.

Un modèle de business plan simple à utiliser pour faciliter les démarches de présentation aux financeurs ! Bravo pour cette initiative qui aide à propulser un projet !

100% gratuit et très bien fait 👍🏻

Très facile à remplir et le résultat est très clair , c est gratuit en plus , n hésitez pas !

Très bien rédigé

Bon début d'expérience, service très rapide et serieux

Bonjour Je n'ai pas pu ouvrir mon business plan. Pouvez vous me le réenvoyer en format Excel Cordialement.

D une tres grande aide pour moi. Tres utile. Merci au CA pour cet outil !

Je donne que 4 étoiles car les 3 seuls points négatifs que j'ai rencontré sont : - la limitation du nombre de services que l'on peut proposer. Mon étude n'a pas pu être complète tel que je le souhaitais. - on ne peut pas mettre plusieurs fichiers en annexes. Seulement 1 seul fichier avec une limitation de son poids. Les annexes ne sont pas visibles quand on télécharge le business plan. - le business plan n'est pas téléchargeable en word et le tableau financier n'est pas téléchargeable en excel.

Je ne savais pas ce que c’est un business plan, et encore moins comment le faire mais grâce propulse by CA j’ai pu réalisé facilement mon business plan pour mon projet de création d’entreprise

merci, cela m'a été très utile

Site très complet et efficace. Superbe expérience. Il manque juste un mini tutoriel ou des petits onglets d’aide pour chaque item. Sinon tout est parfait. Je recommande !

trés bien structurés et facilement utilisable

Plateforme fluide et intuitive. Il manque la possibilité de mettre l’assurance dans les frais.

Les documents sont intéressants et aident beaucoup.

Application très simple et pratique Un super aide

Fluide et bien organisé

Bon début, reste sans suite pour le moment.

En naviguant sur le site de propulsebyca.fr, j'ai trouvé mon compte, et cela m'a permis de découvrir les informations nécessaires entant que entrepreneur. Ces informations me servir de boussole durant mon parcours d'entrepreneuriat. Je suis très heureux et satisfait d'avoir consulter votre site.

Explicite et fluides

Très bonne idée pour définir clairement et rapidement les base de son business

Propulse by CA au top pour faire un business plan avec les calculs automatiques une fois que l'on a remplis toutes les informations nécessaires!! Merci beaucoup!

Outils simple et très intuitif, facile d'utilisation !

Pour une base gratuite, c'est très bien. Merci pour cet outil

Je suis satisfait du service qui est très bien détaillé et fonctionnel, cela m'a été d'une grande aide.

J'apprécie le fait que ça soit gratuit et donc accessible à tous. Très détaillé et vraiment simple d'utilisation.

Un modèle de business plan accessible et complet pour faciliter mes démarches de présentation aux financeurs.

Très utile et bien fait.

Cela apporte énormément d’aide quand on a peur d’oublier quelque chose . Ce service est vraiment super. Je recommande vraiment

Très bon site une étoile en moins pour les choix des charges un peux restreint

Donne une excellente idée de ce que doit être un Business Plan. L'outil nous dirige où il faut. Il manque néanmoins quelques fonctions quand le service est une location. Probablement qu'une IA serait un bon soutien afin d'approfondir le Business Plan avant qu'il soit transmis.

Utilisé pour la création d'un business plan, ce site est très pratique, vraiment bien fait même pour quelqu'un qui n'y connait rien en comptabilité.

Site facile à utiliser et pratique.

Top merci C A

Un outil bien pratique pour poser les bases d un business plan.

c'est le business plan gratuit le plus simple que j'ai trouvé parmi tous.

Très bon bisness plan

je vous l’ai dit, je n’ai pas d’avis personnel sur le site propulsebyca.fr, car je ne l’ai pas utilisé moi-même. Je peux seulement vous donner des informations objectives sur le site, basées sur les résultats de ma recherche web. Le site propulsebyca.fr est un site qui propose des services pour les entrepreneurs indépendants, tels que la création d’un compte pro en ligne, la réalisation d’un business plan, la gestion des factures et des notes de frais, etc

Le site est bien fait et très efficace

Pratique simple à prendre en main et surtout avec le téléchargement gratuit

Simple, intuitif et efficace...

Ses la deuxième fois que je fait un business plan sur le site bon peut-être 🤔 j’ai pas encore hu de réponse mes j’espère toujours mes ci non ses pas mal dans l’ensemble

Très pratique et gratuit !

Outil très précieux pour démarrer un projet Vital pour moi même ..simple…clair…et très pertinent….merci CA propulse

Vous êtes une meilleure plateforme

Un outil idéal pour lancer les bases de son business plan.

Votre site est vraiment génial et permet d’avoir une vraie idée de ce qu’est un business plan. Merci 🙏

Vraiment très bien fait, fluide et très utile !

très pratique

outils tres complets fonctionnent tres bien tres utile pour les entrepreneurs

Merci PROPULSE by CA, prévisionnel réalisé facilement et gratuitement, vraiment top 👍🏻 !

Merci pour ce produit gratuit mise à notre disposition

Très satisfait, excellent travail.

Une excellente application qui permet de structurer son business plan efficacement en intégrant toutes les parties en amont et pas uniquement la partie financière. la réalisation du compte de résultat prévisionnel est simple, et en bonus le calcul du BFR.

cela m'a bien aider pour finalisé et construire mon BP !!!! A utilisé sans hésiter

TRES PRATIQUE

Site clair a lire ,facile d'utilisation Super coup de main pour bien démarrer la création de son entreprise Un grand merci

Super outil merci beaucoup

Outils très fonctionnel. Une bonne façon de préparer un bilan prévisionnel.

Vraiment utile et très bien fait… je recommande

très bien simple d'utilisation permet de savoir si les rentrés d'argent sont en positif ou négatif et/ ou les pertes mensuel que l'ont peut avoir. Dommage que l'on ne peut pas simuler l'augmentation de ses ventes au fil de l'année.

L'accompagnement que vous apportez est remarquable car il est pratique. Le logiciel est facile à utiliser et les explications que vous apportez sont d'une grande aide. Je recommande cet outil pour réaliser la création d'activité. Je vous remercie pour cet accompagnement qui est individualisé.

Très pertinent mais un peu chargé d'informations intéressantes mais de fait déconcentrantes

bonjour un outil super intéressant

Site facile d'utilisation. Complet.

Franchement à la hauteur et c’est gratuit en plus c’est pro

Très simple a utilisé

Génial juste a remplir et tout se fait automatiquement pas de prise de tête tout et bien compréhensible merci beaucoup

Très facile d'utilisation. Très ludique dans la prise en main. Facilite largement pour l'ébauche d'un projet sans engager de frais

bon support pour commences ils ne m ont pas encore recontacté exepcté ce sondage

Très bon Business plan simple et rapide.

Très satisfait de mon propulse

TRES FONCTIONNEL

Je valide à 100/100

Super site, je suis satisfaite d’avoir pu faire mon business plan gratuitement. C’est facile à faire et rapide. D’habitude c’est très compliqué de faire un business plan, pas sur ce site qui est très pratique. Je recommande

Je voulais trouver quelque chose que le permettais de faire mon business plan et propulse est très bien et simple d'utilisation

Très pratique et facile d'utilisation je recommande

Outils très fonctionnel. Permet d'avoir un aperçu prévisionnel assez précis.

Grâce à Propulse j'ai pu réaliser mon business plan facilement et avec efficacité. Le rendu est excellent !

tres bien .si je peu contacte un Conseiller pour m'aide a réaliser mon projet

Génial

Renseignement a donner de manière très minutieuses, c'est structuré de telle sorte à ce que le business plan soit compréhensible très rapidement. Excellente prise en main

J’ai été vraiment très satisfaite de propulse n’y CA qui m’a permis de faire mon bisness plan avec une facilité incroyable bien expliqué facile à comprendre on n’est bien accompagné je recommande fortement

Trés bien pour réaliser un Business plan

Bel outil d’aide à la création d’entreprise / bilan prévisionnel très pro, je recommande

Je n'ai pas eu de mal à créer le business plan, c'était intuitif, bien structuré. Ca m'a beaucoup aidé à bien structurer mon projet.

Très bonne navigation, très bien mais rien n'est parfait.

il ne propose pas de prêt, il ne prend pas en compte les spécificités de mon activité

Navigation très simple et documents très utile et clair

Site simple d'utilisation et très bien pensé. On va à l'essentiel et au plus important. Le plan de financement et le prévisionnel sont calculés automatiquement suivant les données saisies. Cela permet de savoir si le projet est viable. C'est un super outil.

J'ai réalisé mon Business Plan via propulse le service proposé est super !

Plateforme recommandée par une amie... Je ne suis pas comptable et j'ai quelques vagues notions de comptabilité ...mais les questions et tableaux sont fait pour tout public et je m'en suis sortie comme un chef... merci d'être je recommande ! Foncez sans hésiter, essayé et vous verrez par vous même

Bonjour, les dossiers rédiges sur pro pulse ca, ne sont pas acceptés par le crédit agricole pour étudier une demande de prêt. Leur service demande un prévisionnel établi par un expert comptable.

Simple et clair

Outil pratique. Maintenant reste à tester sa fiabilité face aux personnes décisionnaires.

La trame est très bien étudié pour faire un business plan efficace. En revanche tous les éléments ne sont pas modifiable

Malléable

Super site mais manque de details plus personnalisé selon le type d entreprise, pour ma part la micro entreprise manque de spécificités dans certains onglets comme les charges, et une partie sur le crédit s impôt peut-être

Site très bien réalisé pour se projeter dans son projet professionnel

Superbe expérience j'espère a voir a faire a vos services aussi longtemps que possible et j'espère aussi que l'on business plan fera l'unanimité sur les autres candidatures afin que je puisse m'elancer dans mon projet entourant d'équipe comme vous pour m'accompagner

Le business plan est relativement facile à faire car les rubriques et questions permettent de nous guider. Mais il manque des éléments sur l'étude de marché et de la place pour des ajouts personnels.

Bravo pour cet accompagnement!

Super J ai fait mon business plan assez facilement seul l étude de marché J attend plus qu on m appel pour convenir d un rdv avec le credit agricole

Pour ce qui est du business plan dans son élaboration rien à dire s’est vraiment un outil simple, pratique ! Merci !

Très bien. Juste une petite suggestion d'amélioration: mettre plus en évidence les éléments à renseigner pour permettre d'atteindre les 100% d'avancement car il n'est pas toujours évident de bien discerner ce qui est manquant. Petit Bug également au niveau des charges qui parfois passent en anglais

C'est clair et simple d'utilisation.

Facile a prendre en main et très intuitif, merci pour votre aide

navigation simple et bien expliquée, très complet

J'ai pû établir mon business plan en toute simplicité, je suis très satisfaite du déroulement et des propositions de propulse. Je vous le recommande

Très bien fait, rapide et efficace. Merci beaucoup

Super produit qui m’a permis de gagner un temps fou pour rédiger mon business plan et mon étude de marché !!! C’est bien fait, simple d’utilisation et synthétique. Et surtout c’est gratuit !!!! Merci le Crédit Agricole !

Cet outil est un bon accompagnement pour réaliser son business plan. Le fait de pouvoir télécharger le rapport et que toutes les données soient compilées est un vrai plus. Il faudrait peut être quelques améliorations sur certains ithèmes.

Site facile à manier et utile.Merci!