proracingservice.com

Avis clients de proracingservice.com

621 avis depuis le 10/08/2017

Informations proracingservice.com

Malgré mes emails aucune réponse, colis jamais reçu, faut numéro de téléphone. Ce site est une arnaque je vais déposer plainte pour escroquerie. A éviter ne commandé pas chez eux. une étoile par obligation.

profondément déçu par le service client qui a refusé de reprendre une pièce commandé par erreur ni même de proposer un avoir... Ce que j'attend d'un partenaire c'est justement de gérer au mieux les incidents , malheureusement "PAS AVEC PRORACING!!"

Déçu, J’achète un pack jantes, je le reçois, pas de souci. Je regarde les pièces et je me rends compte que ça va pas aller, la pâte de déport n’est pas compatible et le disque arrière non plus. Je contacte le SAV, je fais ma demande de retour, comme c’est une erreur de leurs part je demande comment ça se passe pour les frais de port, ils m’expliquent de faire la demande sur le site, de bien mettre la feuille dans le colis, de biens prendre l’extension d’assurance et colis volumineux. Une fois le colis reçu je serais remboursé sous 10 jours max. Colis reçu chez eux le 08/10/20, remboursement reçu le 30/10/20. Je suis pas bon en math mais ya plus de 10 jours. Je reçois uniquement le remboursement de la commande et pas ceux des frais de port, j’envoie un mail au service comptable qui ne me réponds pas car il n’existe pas ! J’ai envoyé plusieurs mails et appelé plusieurs fois ce service, jamais de réponse. Je rappel encore une fois, j’explique et : « On ne peut rien faire pour vous ». Ah d’accord, pour m’expliquer comment faire ya du monde mais pour passer a l’acte ya plus personne. Bref on m’explique l’inverse de la première fois, on me trouve des excuses infondées comme « mauvais motifs de retour » sauf que ce que j’ai coché sur la fameuse feuille c’est « le produit n’est pas compatible avec ma moto » ( ça veut dire : « vous vous êtes trompés »). Voila voila, mauvaises expériences, faites attention.

après avoir également demandé confirmation par courrier électronique que c’était un châssis pour une Suzuki RM 250 lors de la réception du colis, j’ai découvert qu’il ne s’agissait pas d’un châssis pour Suzuki RM 250 mais d’un châssis pour Suzuki RM 125 et totalement incompatible avec mes besoins. Autre plaisanterie italienne, nous sommes obligés de faire un nouvel envoi et de le payer. Et, d'après ce qui apparaît sur le site, il n'est pas remboursé. Mauvaise expérience, je vais faire une mauvaise publicité.

Réponse de proracingservice.com

Bonjour, je ne comprends pas votre message. Vous avez reçu un bon de transport deja payé il faut l'amener dans une poste italienne. Le produit sera remboursé intégralement comme notifié dans nos conditions de vente; pourquoi dites vous que ce n'est pas remboursé? Excusez moi mais je ne comprends pas Vous pouvez nous appeler si besoin au lieu de laisser un avis comme cela. Pour le modèle; nous l'avons acheté dans un lot de pièce à un concessionnaire qui l'avait étiqueté comme 250 RM et nous l'a vendu comme tel; nous an'avions pas de moyen de le vérifier ni de douter de ce professionnel. MErci Votre SAV

Réponse de Danielle D

Bon soir, Je suis désolé, si le revendeur qui a fourni le cadre n'était pas complètement honnête malheureusement, la poste italienne n'accepte pas ce type de retour car le code de retour que j'ai téléchargé aurait été accepté par la poste italienne, uniquement si le colis pesait beaucoup moins, au lieu des 20 kg efficaces.

Je n'ai pas apporté les joints dans la vis de connexion entre le tuyau et la pompe, donc il n'y a pas eu de saignement ... C'est-à-dire que le système a repris son souffle et nous avons dû le saigner à nouveau, la vérité est que c'est très laborieux .....

Plutot sympa avec un grand choix

Très bien, rapide, sérieux.

👍🏻 impecable

Engrenages de boîte à vitesse assez marqué, de l’acier à dut passé entre les engrenages suite à une casse vilo, j espère ne pas avoir de mauvaises surprises lors du roulage

Top je recommande je me suis trompée sur l achats. 1 coup de fil est renvoi de l article remboursement parfait

Sa vaux plus de 5 e toile

Bien content d’avoir trouvé se que je voulais d’occasion sans passer par les sites de ventes entre particuliers gangrenés d’arnaque.

Bonjour je profite de cette évaluation pour vous dire que suite à ma commande j ai payé un chrono post 18 Euros pour avoir ma commande en J+1 , ce qui n a pas été le cas mais plutôt J+2.

Ne pas acheter de kit deco chez pro racing il sont pas bien découpé et colle mal 😤😤😤😡😡🤬🤬👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

J’ai commandé un article je les ai contacté car au vu du prix de mon article (250€ + 18 frais de port) j’ai demandé si je pourais bénéficier d’une remise sur les frais d’envoi on m’a assuré que ça ne se faisait jamais .La semaine d’après sans avoir reçu mon article j’ai vu sur le site que la livraison était ouverte dès 150€ d’acha je les ai donc appelé mais ils m’ont dit qu’il pouvait rien faire ! Aucun geste commercial de plus l’envoi a été très long je les ai appelé après avoir reçu ma commande pour des conseilles de montage il y en a eu aucun ! Donc merci mai si je ne recommencerai plus sur le site !

Bon site

Je recommande ce site a tous ceux qui cherche des pièces d 'occasion moto en très bon état et de plus avec un super tarif .

Je trouve dommage de ne pas avoir eu de petit cadeau pour une commande de 150€ mon petit était decu

Commande bien emballé . Envoi rapide , je recommande ce site 👌🏼

Site au premier coup d'œil bien fait. Dommage pour le reste.

Réponse de proracingservice.com

Bonjour Abdel, merci pour votre avis très important pour nous. Pouvez vous nous préciser ce que vous trouvez "dommage"?

Commande facile produit conforme Juste le prix de l’expedition En relais un peu excessive mais sinon à part ça c’est conforme.

Très sérieux et rapide

Super pro et un service de 1ère classe.

site bien présenté. Lisibilité correcte.

Très sérieux rapides rien à reprocher

Rapide et bien informé Rien a dire Merci

Des soit disant professionnels mais qui en fait ne connaissent rien aux pièces d'occasions qu'ils vendent. La pièce que j'ai commandé portait la mention bon état sur le descriptif mais quand je l'ai reçu, elle avait un enfoncement sur le coude du collecteur et en plus une vis de la platine de protection était abimée, donc impossible à démonter, on ne doit pas avoir la même définition du terme bon état. De plus le prix affiché sur le site était de 129,99 euros et lorsque j'ai reçu la pièce une étiquette était attachée dessus indiquant un prix de 119 euros, j'ai alors appelé le service après vente de la société pour avoir des explications, mais je n'ai eu de la part de la téléconseillère qu'une réponse ironique comme quoi le prix avait dù augmenter, sans autre précision.Donc en conclusion si vous cherchez des professionnels de la pièce d'occasion, passez votre chemin, car les prix sont chers, le descriptif de l'état des pièces ne reflète pas la réalité et le service après vente est inexistant et incompétant.

Réponse de proracingservice.com

Bonjour Thierry, l'enfoncement est très visible sur la photo; nous ne l'avons pas caché. Pour le tarif comme expliqué au téléphone les étiquettes datent d'il y a quelques années et les tarifs évoluent; conformément à nos CGV les tarifs faisant foi sont ceux du site et uniquement ceux du site. Nous sommes étonné de votre commentaire car vous n'avez, au téléphone, à aucun moment parlé de pièces abîmée ni exprimé de plainte à ce sujet. En ce qui concerne le SAV, étant donné que vous n'avez rien dit au sujet d'un retour ou d'un problème sur le produit, il apparaît étonnant que vous ayez un avis si négatif contre notre service après vente. Vous pouvez faire une demande de retour, depuis votre espace client dans l'historique de vos commandes. Cordialement Votre SAV

Réponse de Étienne G

Bonjour, vous dites que sur la photo du collecteur l'enfoncement était visible, mais vu la qualité des photos mises en ligne sur votre site ce n'est pas si évident de se rendre compte de l'état réel de la pièce si ce n'est au moment de la reception de cette dernière, de plus le fait qu'une vis de la plaque de protection du collecteur était abimée rendant son démontage impossible, n'était nullement mentionné dans le descriptif de la pièce, puisque selon vos dires "toutes vos pièces sont vérifiées et testées par des professionnels de la mécanique moto". Donc mon commentaire faisait plus état de la mention "bon état" figurant sur le descriptif qui selon moi n'est pas correcte, vu son état réel. Vous allez surement dire que je pinaille mais je pense que "état moyen" aurait été plus réaliste et m'aurait peut être orienté vers le choix d'une autre pièce. Votre explication sur l'affichage du prix qui était mentionné sur l'étiquette apposée sur la pièce ne m'a absolument pas convaincu, car comment le prix d'une pièce d'occasion peut il augmenter dans le temps si au départ vous l'aviez estimé "par des professionnels de la mécanique" à 119 euros, ou alors peut être considérez vous qu'une pièce d'occasion c'est comme du bon vin, ça se bonifie avec le temps? Dans ce cas enlevez les prix sur les étiquettes des produits que vous expédiez, ça évitera bien des désagréments. Quand au fait de ne rien avoir dit au téléphone, c'est normal sachant que je venais de recevoir la pièce et de la déballer et je ne m'étais pas encore rendu compte de son état réel. Si je n'ai pas retourné la pièce, c'est que les frais de retour sont à ma charge et que sur votre site vous n'avez pas de pièce de remplacement. En conclusion, mon avis négatif tient plus du fait que j'ai le sentiment d'avoir payé une pièce d'occasion trop chère eu égard de son état réel. Vous devriez être plus précis dans les descriptifs de vos pièces d'occasions surtout en y mentionnant les défauts de celles ci et que la mention sur l'état de la

Très rapide très pro donc très bien

Commande passé sans problème, livraison dans les temps. Ras.

commande & livraison : RAS travail sur produit commandé : +2 travail mal fait sur le produit commandé : -1

Assez complet

nickel

pas satisfait de la qualité de ma commande les autocollant son décoller et abimé

Très bon site. Rapide. Efficace.

Livraison rapide et conforme

Le top du top, livraison rapide et personnelle très accueillant. Merci l'équipe

Bon site mais mauvaises qualité de la plupart des pièces a priori.

Vendeur sérieux, expédition rapide.

Très bien et rapide pour la livraison

Ce site très bien j’ai trouver toutes les pièces que je voulais je recommande ce site

Bien sans plus

Très satisfait.

Site très sérieux ,bonne qualité de produit, et envoie très rapide, je recommande.

Très rapide

Efficace !!