Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 299 avis depuis le 23/02/2017

leaderfilm a envoyé le tout dans le meme carton et le film a été écrasé par la solution lors du transport surtout qu'il n'y avait pas de rond en carton pour enroulé le film ce qui aurai protégé le film de l'écrasement !!!! un peu déçu de leaderfilm surtout vu le prix du film.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de leaderfilm
Bonjour il aurait été plus judicieux de nous contacter pour nous signaler l’incident avant de laisser un avis négatif non?
Néanmoins avez vous une photo de la marchandise reçue endommagée pour que nous déclenchions un échange ou un remboursement?
Merci
Leaderfilm

Contact excellent.. Demande de livraison rapide... Aussitot dis aussitot fais.. Reçu dans les delais... BIG MERCI BENOIT je recommande... 👌
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Site bien présenté, bonne qualité de service
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Toujours au top et très rapide .rien à redire .
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

aucun soucis concernant la rapidité de livraison. en revanche lorsqu'on reçoit le film à appliquer sur la vitre il n'y a aucun étiquettage concernant la référence du produit. donc vous n'avez aucune certitude d'avoir reçu le bon film adhésif. il faut faire confiance à l'aveugle et esperer qu'il n'y ait pas eu d'erreur lors de la préparation de votre commande. j'ai écrit en amont pour leur faire part de cela.j'attends toujours la réponse à CETTE question. c'est un point à améliorer !!!
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Plus jaune que sur la photo sinon va bien a poser
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Très professionnel
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

un peu de retard sur le traitement ma commande mes probleme résolue très rapidement je recommande
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Bon site dommage que certains films sont en ruptures de stocks...
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

RAS OK
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proshop.leaderfilm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proshop.leaderfilm.fr

Leaderfilm, spécialiste de la vente de film solaire automobile pour vitre teintée de voiture, film pour covering total, film optique de phare et accessoires de pose de film solaire.

leaderfilm
20 rue de la folie