Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 343 avis depuis le 23/02/2017

Délai trop long lors de cette commande! Commandée le lundi, reçu le mardi de la semaine suivante!
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

aucun soucis concernant la rapidité de livraison. en revanche lorsqu'on reçoit le film à appliquer sur la vitre il n'y a aucun étiquettage concernant la référence du produit. donc vous n'avez aucune certitude d'avoir reçu le bon film adhésif. il faut faire confiance à l'aveugle et esperer qu'il n'y ait pas eu d'erreur lors de la préparation de votre commande. j'ai écrit en amont pour leur faire part de cela.j'attends toujours la réponse à CETTE question. c'est un point à améliorer !!!
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commande reçu très rapidement !
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Sur le site c’est écrit 72h délai livraison. Mais la livraison c’est effectué 7 ou 8 jours plus tard. Le numéro de suivi ne fonctionnait pas. J’ai demandé par email une mise à jour du numéro de suivi mais je n’ai jamais reçu de réponse. A part ça, la livraison correspond à ma commande.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proshop.leaderfilm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proshop.leaderfilm.fr

Leaderfilm, spécialiste de la vente de film solaire automobile pour vitre teintée de voiture, film pour covering total, film optique de phare et accessoires de pose de film solaire.

leaderfilm
20 rue de la folie