Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 335 avis depuis le 23/02/2017

Moyen
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

J ai commander 3 articles, 2 ne correspondaient pas à la description un stylo pointé ultra fine à 12€ commander, reçu une vulgaire pointe Premier prix! Du film de phare commander, reçu du film oracal 8300 transparent prévu pour les fenêtres et non pour les voitures ! Pour finir même pas de réponse à mon mécontentement de là part du vendeur. Je déconseille fortement
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de leaderfilm
Bonjour par quel moyen avez vous tenté de nous contacter?, car nous n'avons pas pris connaissance de votre remarque auparavant..

L’équipe Leaderfilm

leaderfilm a envoyé le tout dans le meme carton et le film a été écrasé par la solution lors du transport surtout qu'il n'y avait pas de rond en carton pour enroulé le film ce qui aurai protégé le film de l'écrasement !!!! un peu déçu de leaderfilm surtout vu le prix du film.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de leaderfilm
Bonjour il aurait été plus judicieux de nous contacter pour nous signaler l’incident avant de laisser un avis négatif non?
Néanmoins avez vous une photo de la marchandise reçue endommagée pour que nous déclenchions un échange ou un remboursement?
Leaderfilm

Très mauvais film , la partie à appliquer a une très faible qualité d adhérence, une fois posé, mes 3 films se sont decolés par endroit J ai du tout enlever, je vais demander un remboursement
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Mauvais envoi consécutif
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de leaderfilm
Bonjour , effectivement vous avez reçu deux fois de suite le mauvais produit suite à une erreur dans notre stock et nous vous l'avons expliqué..
Depuis vous avez souhaitez annuler votre commande et nous vous avons proposer de récupérer gratuitement les deux colis envoyés puis de vous les rembourser...
Nous sommes toujours dans l'attente des articles en retour.
Merci

Commande passée le 20/08/2019, reçu le 30/08/2019 soit 10 jours, délai extrêmement long... Et je peux comprendre s'il y a des ruptures de stock ou autre mais le problème c'est que je n'ai même pas été averti par le fournisseur.... Aucunes nouvelles jusqu'à l'envoi pourtant j'avais envoyé un mail pour savoir ou ma commande en été et jamais eu de réponse de leur part....
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de leaderfilm
Bonjour votre commande a été livrée le 30 aout à 11H00 le jour ou vous avez laissé votre avis.
En période de congés nos délais peuvent être plus long comme chez tout les fournisseurs.
Merci

Toujours pas de nouvelles d’une commande passée il y a 8 jours.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de leaderfilm
Bonjour votre commande a été expédiée le 25 aout mais le 30 aout le transporteur n'a pas pu vous livrer pour une raison encore inconnue.
votre colis sera déposé demain a ce relais colis : LE JARDIN DES FEES
11 PLACE DU VILLAGE - 84870 LORIOL DU COMTAT
vous recevrez les infos par SMS.
Merci

Film de mauvaise qualité ne s'applique pas correctement , fait énormément de bulles et de marques
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Commentaire de leaderfilm
Bonjour ce produit bénéficie de 19 avis pour une note de 4;5/ 5 autant dire qu'il ne pose pas de problème particulier...
Peut être s'agit il d'un problème de technique de pose tout simplement?

L’équipe Leaderfilm

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proshop.leaderfilm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proshop.leaderfilm.fr

Leaderfilm, spécialiste de la vente de film solaire automobile pour vitre teintée de voiture, film pour covering total, film optique de phare et accessoires de pose de film solaire.

leaderfilm
20 rue de la folie