protech-detailing.fr

Avis clients de protech-detailing.fr

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

573 avis depuis le 10/08/2017

Informations protech-detailing.fr

Produits d excellente qualité .Envoi rapide dans un emballage soigné .Je recommande ces produits !

Excellents produits, reçus très rapidement ! Explications claires et détaillées sur le site et notamment grâce au Chat où on peut poser des questions précises et obtenir des réponses spécifiques. Je recommande !

Rapide et conforme à la commande. Top

Bonne explication sur les produits

Toujours parfait

….lidnd

Reçu en 48h conforme à ma commande. Produits d’exception découvert depuis 18 mois. À consommer sans modération

J'aime dire que j'ai un soucis technique avec une entreprise. chapeau pour la reactivité et l'efficacité je conseille aussi les produits.

Excellent produit pour le moment

Bonjour Emballé les produits avec du papier bulles pour éviter que le transporteur les détériorent Cordialement

toujours rapide et précis

Tres satisfait de cette première commande.

Magnifique

Emballage soigné, produit top qualité !

tres facile de naviguer, bravo

Emballage sérieux et envoi rapide . Parfaaaais .

Facilité de la commande , mais la livraison ne suit pas . En effet la commande date du 15 Décembre et n'est toujours pas parvenu ce jour 18 Décembre . Comme d'habitude le livreur adresse des mails qui en finissent pas sans pour autant clarifié la date exacte de livraison . Cela freinera surement mes prochaines commandes .

Excellents produits, correspondant très réactif en cas de questions et livrtrapide.

Produits d’excellente qualité

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Ras très bon produits

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Bon site

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Commande respectée, colis très bien emballé sans déconvenue. Je recommande ! 👍

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Bonne journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Il faut être vigilant sur l'état du colis à la livraison car les flacons n'aiment pas les coups. Sinon le service de réclamation est très réactif

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour David, Merci pour votre commande! Effectivement, nous sommes malheureusement dépendants des transports malgré toutes les précautions que nous mettons dans la préparation des commandes. Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de David D

Bonjour, Oui malheureusement il y a toujours un risque de casse pendant le transport du colis et je vous remercie pour le retour du produit qui a était abîmé durant le transport. Cordialement.

Site clair et simple d'utilisation.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Cédric, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

RAS. Je recommande Protech à tous

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Charles, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Très bon site de produits d'entretient auto, personnellement je n'utilise que cela depuis des années et je nais jamais été déçu !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre avis et pour votre fidélité ! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre avis et pour votre commande! Très belle journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Très bon produits livraison rapide je le recommande a d'autres personnes

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Excellent produit

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Rien à redire

Réponse de ERIC P

Et en plus les produits sont très bons

RAS tout va bien

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Très bien conditionné, rapide

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Loïc, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Parfait!

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Florent, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Rien à redire. Excellent travail.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour David, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Produits au très bon rapport qualité / prix, service client au top si besoin

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Conforme a la commande

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Livraison rapide et conforme aux prévisions.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Emballage et délais parfait, produit de qualité, à recommander ++

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Arthur, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Commande reçu très rapidement produits excellent

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre avis et votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo!

Réponse de Jean yves B

Bonjour, toujours très satisfait de vos produits que je trouve parfois chez norauto. Merci de me tenir informé sur vos nouveaux produits et promos.

Déjà client......l'aventure positive se poursuit.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire et pour votre commande ! A bientôt sur notre boutique, Service client ProTech Monte-Carlo

Livraison rapide prix raisonnable.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Grégory, merci pour votre message et pour votre commande ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo, Service client ProTech Monte-Carlo

RAS....

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre message ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo, Service client ProTech Monte-Carlo

Dommage je paye pour une livraison maison et je me retrouve a courir dans un point relais

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Hervé, Après vérification, vous avez sélectionné lors de votre commande : "Colissimo - livraison à la poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station (sélection du point relais après votre paiement)" Je vous confirme également que les frais de ports étaient offerts pour votre commande #4659. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, Bien à vous, Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commande et pour votre commentaire ! A bientôt, Service client ProTech Monte-Carlo

Lors de ma commande j'ai été tenté par une promotion de -30% sur l'ensemble des articles et arrivé au moment du code de promotion, impossible a le saisir. Belle emfumage. Merci encore.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de l'offre sur votre commande. Nous éditons ce jour un bon d'achat à votre attention correspondant aux 30% du montant de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez besoin d'informations supplémentaires : commandes@protech.mc. Bien cordialement Service client ProTech Monte-Carlo

Site simple, clair et complet

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Olivier, Merci pour avoir passé commande chez ProTech Monte-Carlo ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive, au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne ! Bonne journée, Service client ProTech Monte-Carlo

Commande reçu rapidement. Un produit oublié mais sav très réactif et envoie du produit manquants dans la journée. Très satisfait. Merci

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Eddy, Merci pour avoir passé commande chez ProTech Monte-Carlo ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive malgré un petit couac lors de la préparation de votre colis. Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne ! Bonne journée, Service client ProTech Monte-Carlo

Facile d utilisation

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour avoir passé commande chez ProTech Monte-Carlo ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive, au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne ! Bonne journée, Service client ProTech Monte-Carlo

Très bons produit. Sérieux de la prestation. Un petit cadeau a chaque. C est rare !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commande et pour votre message que nous avons transmis à nos équipes! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Bien à vous, Service Client ProTech Monte-Carlo

colis parfait

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commande et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Bien à vous, Service Client ProTech Monte-Carlo

Des produits toujours au top.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour , Merci pour votre commande et pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Bien à vous, Service Client ProTech Monte-Carlo

Parfait! Livraison rapide.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Jean-Gabriel pour votre commande et pour votre commentaire ! A bientôt, ProTech Monte-Carlo

La livraison s’est super bien passée or en ouvrant le colis un produit était mal fermer ça a fuit dans le carton

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour, Nou sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue en parfait état. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo par email : commande@protech.mc afin de vous renvoyer un produit ? Nous restons à votre écoute, Service client ProTech Monte-Carlo

Site très bien fait. Facile pour la navigation. Commande livrée très rapidement et la livraison gratuite est un + indéniable.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Valérie, nous sommes ravis que votre expérience ProTechMC ait été satisfaisante ! Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique, Bonne journée ! Service client ProTech Monte-Carlo

un produit ne correspond à ma commande. C'est la première fois !!!

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Charles, nous sommes navrés de cette erreur de préparation. Pouvez-vous nous contacter par email à "commande@protech.mc" en précisant votre numéro de commande et le produit que vous n'avez pas reçu afin que nous puissions vous le renvoyer? Bien à vous, Service Client ProTech Monte-Carlo

tout s'est bien passé pas encore essayé le produit

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre commande et pour cet avis, à bientôt chez ProTechMC ! Service client ProTech Monte-Carlo

Excellent. Même après demande renseignement par mail sur les produits

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Stefan, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver bientôt chez ProTech Monte-Carlo ! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Geneviève, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo, Service client ProTech Monte-Carlo

Site très simple livraison rapide très content des produit

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire ! A bientôt chez ProTech Monte-Carlo :) Service client ProTech Monte-Carlo

Envoi rapide de qualité et excellents produits

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTechMC ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Accueil très agréable. Produits de qualité.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTechMC ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTechMC ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Excellent et très rapide dans l'envoi. Merci.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTechMC ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Super réactif rien a dire continuez comme ça

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos encouragements ! A bientôt chez ProTechMC ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Rapidité d'envoi et de livraison Qualité des produits Résultats au top

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Manuel, Merci pour votre commande et pour votre commentaires! Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique, Service Client ProTech Monte-Carlo

Ce laisse trés facilement travailer

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de Alain W

Merci,a vous aussi une bonne fête de fin d‘année

Réponse de Alain W

Merci,a vous aussi une bonne fête de fin d‘année

Commande livré rapidement et bien enveloppé comme d’habitude

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Produits toujours excellent packaging pas à la hauteur surtout en période de Noel

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Antonio, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Que s'est-il passé avec votre packaging? Nous avons pris soin d'offrir dans chaque commande de Noël un sac cadeau et des goodies. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus, et au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de Antonio S

Bonjour ,en dépit de ma pleine satisfaction concernant vos produits dont j'en suis utilisateur pour moi-même , s'agissant d'un cadeau à offrir J'ai été surpris de recevoir les produits sans aucun packaging cadeau (il n'y avait pas le sac).Un oubli mais ennuyeux quand on prévoit de les offrir. Meilleures salutations et excellentes fêtes de fin d'année.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Antonio, vraiment navrée de cette situation. Nous vous avons envoyé un email. Passez de belles fêtes de fin d'année !

Site bien conçu. Grand choix de produits de qualité et efficaces. Livraison décevante. Chronopost se moque du monde. Ne se donne même pas la peine de livrer à l'adresse indiquée et mentionne "absent" pour se débarrasser du colis dans un relais. De plus emballage fortement abîmé et ouvert puis rescotché.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience de livraison, n'hésitez pas à nous indiquer si vous avez reçu des produits endommagés afin de vous les renvoyer. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Il faut fouiller un peu sur le site pour trouver les produits

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre commande et pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour , Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Rien à redire , tout s'est parfaitement déroulé , de la commande à la livraison .

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de Christian G

Merci pour votre réponse , Je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe .

changer rien, c'est parfait

Réponse de protech-detailing.fr

Merci Charles pour votre commande et votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Service Client ProTechMC

Réponse de Charles B

Joyeuses fêtes.

Comme d’habitude pas de problème colis livré en bon état depuis que je commande chez Protech j’ai reçu une seule fois un colis défectueux j’ai de suite fait retourné le colis et action réaction je les reçu peut de temp après bravo. pour cette commande que j’ai reçu le 28 novembre il y avait deux Goodiies protech en cadeaux j’aurai juste préféré le carnet noir à la place du post-it. C’est pas grave la prochaine fois.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci Marc pour votre commande et votre commentaire ! Laissez nous un petit message lors de votre prochaine commande, on verra ce qu'on peut faire :) Bonne journée et à bientôt, Service Client ProTechMC

Parfait, rapide et sans soucis.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci David pour votre commande et votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Service Client ProTechMC

Tres bon site

Réponse de protech-detailing.fr

Merci Ziad pour votre commande et votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Service Client ProTechMC

difficile de faire mieux

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt chez ProTech MC, Service client ProTech MC

Je n'ai pas reçu le produit correspondant à la commande !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour, Après vérification, nous avons bien renvoyé le produit correct. Navrés de cette erreur de préparation ! bien cordialement, Service client ProTech MC

Carton éventré. Produits vidés.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Pascal, Faisant suite à notre conversation téléphonique, nous allons vous renvoyer l'intégralité de la commande. Restant à votre disposition, Service Client ProTech MC

Site très bien fait ,navigation sans soucis.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup ! A bientôt chez ProTech MC, Service client ProTech MC

Carton livré en boutique sans dégât

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Service Client ProTech Monte-Carlo

Livraison en 48h comme indiqué. Site web agréable et clair.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commande ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech MC

Envoi super rapide. Le paquet est arrivé endommagé. Les produits abîmés ont été gracieusement remplacés.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre commande et pour votre compréhension ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech MC

Appliqué avec un ami carrossier, il aurait été préférable de rajouter du papier plus fin et plus de produit de polish pour un meilleur rendu mais sinon les phares sont quand même bien revenus

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Melvin, Merci pour votre commande ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations techniques. A très bientôt chez ProTech Monte-Carlo ! Service client ProTech Monte-Carlo

Le site n'est pas très simple pour chercher un produit, en revanche la cde a été préparé rapidement et la livraison a été très rapide.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre confiance! Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à naviguer sur notre site. Afin de pouvoir nous améliorer, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous donner plus d'informations à ce sujet? A très bientôt chez ProTech Monte-Carlo ! Service client ProTech Monte-Carlo

produit reçu rapidement , des produits de qualité, des prix correct dans l'ensemble

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Frédéric, merci pour commande et votre confiance! A très bientôt chez ProTech Monte-Carlo ! Service client ProTech Monte-Carlo

Expédié rapidement. Colis soigné. Le produit, je le connais, c'est pour cela que je recommande et que je le recommande à tous les utilisateurs. Maniaque des voitures, c'est le meilleur produit pour les pneus.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre confiance et votre fidélité ! A très bientôt chez ProTech Monte-Carlo ! Service client ProTech Monte-Carlo

Bonjour Comme toujours livraison très rapide et les produits toujours excellent !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre commande et pour votre commentaire ! A bientôt, Service client ProTechMC

R a s

Bonjour Nabil, Merci pour votre commande! A bientôt, Service client ProTechMC

il est très facile de trouver les produits recherchés,les délais de livraison sont rapides. Petit bémol,attention a l'emballage car les flacons ne sont pas toujours bien calés ce qui occasionne des coulures

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commande et pour votre commentaire ! Nous essayons toujours de nous améliorer, nous transmettrons votre commentaire à notre équipe de préparation ! A bientôt, Service client ProTechMC

on fais la promotion d'un SPRAY apparemment magique, on reçoit une espèce de POMMADE totalement inefficace et aux antipodes des annonces de la promotion. ceci est une arnaque ABSOLUE non seulement sur les effets du produit mais sur sa nature même..

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Claude, l'Efface-rayures ProTech n'a jamais été commercialisé sous forme de spray. Il s'agit d'un produit sous forme de crème avec des particules légèrement abrasives qui permettent de gommer les micro-rayures peu profondes. Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Comme mentionné sur la page produit, L'Efface-rayures ProTech® s'utilise sur les rayures légères et peu profondes. Si vous sentez légèrement la rayure sous votre ongle et qu'il reste de la peinture dessous, c'est parfait! C'est le produit qu'il vous faut. S'il n'y a plus de peinture à l'endroit de la rayure, il faudra alors faire appel à un professionnel pour une retouche. Si vous êtes à la recherche d'une rénovation plus forte, le Rénovateur Peinture Intense est plus approprié. Cependant, ces produits gomment uniquement les micro-rayures et griffures dès lors qu'il reste de la peinture sur votre voiture. Sinon, il faut faire appel à un carrossier. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Service Client ProTech MC

Envoi bien reçu à la date prévue

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commentaire ! A bientôt, Service client ProTechMC

Tout est parfait , sauf que pour la commande , il est très compliqué de retrouver son compte sur le site .

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Christian, Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à retrouver votre compte. L'accès au compte se trouve en bas du menu déroulant à gauche sur version mobile, et en haut à droite sur version ordinateur. Si votre problème concerne l'accès via mot de passe, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous aider à le retrouver. Nous vous remercions pour votre commande et restons à votre disposition ! Service client ProTech Monte-Carlo

Commande et livraison rapides

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver chez ProTech :) Service client ProTech Monte-Carlo

Très satisfait de la commande

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Denis, merci pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

respectez le délais que vous annoncez !!!!!

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour, après vérification, votre colis a été préparé avec son bordereau Chronopost et remis à la Poste le jour-même. Malheureusement, il semble que la Poste l'ait expédié uniquement le lendemain. Nous vous avons fait parvenir un email contenant le détail du suivi et un code promotionnel pour vous rembourser vos frais d'expédition. Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction. Bien cordialement, Service client ProTech Monte-Carlo

commande livrée dans les délais et cinforme

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Rien à redire concernant le site,ni sur le reste non plus. Livraison rapide et colis bien emballé. Produit correspondant à mon attente.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Hervé, merci pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Parfait, merci.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-François, merci pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Parfaitement emballé livraison rapide produit conforme à la description

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre commande et pour votre commentaire! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Très bien, service rapide.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup pour votre avis Stéphane ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Bonjour, Merci pour votre confiance ! Service client ProTech MC

Dès le premier jour j’ai été très surpris par la réactivité du SAV. J’ai demandé quelques conseils sur les produits utiles pour ma carrosseries et on m’a directement envoyé un panier pré rempli avec un code promo. Ma carrosserie était très abîmée à cause des rouleaux de lavage, et de nombreux polish réalisés. Je n’avais plus espoir de la récupérer neuve. C’était sans compter sur les produits ProTech Monte-Carlo !!! Vu les prix abordable comparer aux grandes surfaces ça valait le coup d’essayer et j’en suis très content ! Je recommande ce site a n’importe qui les yeux fermés !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que votre expérience avec notre boutique ait été satisfaisante. A très bientôt chez ProTech ! Service client ProTech MC

expedition rapide

Merci pour votre confiance ! Service client ProTech MC

vérifier les systèmes de pulvérisation qui sont parfois défaillant

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Thierry, Nous espérons que votre commande de remplacement vous apportera satisfaction et restons à votre disposition, Bien cordialement Service client ProTech MC

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Alain pour votre avis et votre commande ! Service client ProTech Monte-Carlo

Très bien et très professionnel

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Marc pour votre avis et votre commande ! Service client ProTech Monte-Carlo

Navigation fluide sur le site marchand, commande traitée dans la foulée et livraison rapide

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Patrick pour votre avis et votre commande ! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de Honoré B

Avec plaisir ! Cordialement

Commande facile, bonne description et utilisation des produits, livraison très rapide

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Eric pour votre avis et votre commande ! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Bruno pour votre avis et votre commande ! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup pour votre avis et votre commande ! Service client ProTech Monte-Carlo

Très satisfait des produits et livraison très rapide et soignée

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Regis, Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Marchandise bien emballé. Les délais sont tenus. Les produits correspondent à la commande. Site sérieux.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Tip top et livraison rapide

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

commande arriver dans les temps , aucun produit manquant , je suis satisfait, et les produits protech toujours au top

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire ! A bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Très bien,emballage des produit pour expédition parfait.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jacky, merci pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt chez ProTech ! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Witold, merci pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt chez ProTech ! Service client ProTech Monte-Carlo

Produit commandé sur le site et reçu en 24h à domicile !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Thibault, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! A bientôt chez ProTech :) Service Client ProTech Monte-Carlo

Très satisfait de ma 1er commande traitée avec efficacité et rapidité rien à redire de plus lors de ma commande je n'ai pas su profiter d'une réduction (FRENCHDAYS) et à ce titre je vous ai demander s'il n'était pas possible de m'en faire profiter par le biais d'une carte cadeau à valoir sur une autre commande et dans les minutes qui ont suivi vous avez répondu favorablement à ma demande et je vous en remercie très sincèrement je ne peux pas donner une note pour les produits du fait que je ne les ai pas encore utilisés. Merci pour votre professionnalisme et pour la satisfaction de votre clientele cordialement

Réponse de protech-detailing.fr

Cher Michel, merci pour votre commentaire, nous transmettons à nos équipes! La satisfaction de notre clientèle est toujours primordiale. A bientôt chez ProTech ! Service client ProTech Monte-Carlo

Livraison rapide.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci Jonathan pour votre commande! A très bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Site très bien fait et avec pas mal de tutos d'explications.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci Jean Philippe, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait ! A très bientôt chez ProTech, Service client ProTech Monte-Carlo

Super matos s'applique très facilement et rend la voiture effet miroir

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Julien, merci pour votre avis, et à bientôt chez ProTech ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Du produit

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre avis et votre confiance ! A bientôt chez ProTech ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Reçu rapidement parfaitement emballé, pro

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Nicolas, nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction. Merci et à bientôt chez ProTech ! Service client ProTech Monte-Carlo

Service de qualité. Rapidité d'expédition. Je recommande

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-François, merci beaucoup, et à bientôt chez ProTech ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Réponse de protech-detailing.fr

Les meilleurs produits d'entretien qui existent pour votre voiture !

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre confiance et votre fidélité ! Service Client ProTech Monte-Carlo

Bon produit

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre commande! A bientôt chez ProTech ! Service client ProTech Monte-Carlo

TOUT EST PARFAIT ,TRES BONS RAPPORTS

Réponse de protech-detailing.fr

Ça pourrais être plus simple quand ça concerne les professionnelle. Genre Connections avec le compte professionnelle avoir la réduction professionnelle directement quand ont veut payer notre commande.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Notre équipe commerciale a pourtant vos nombreux appels, pris en vos demandes et a essayé de vous satisfaire au mieux. Nous restons toutefois à votre disposition si nécessaire, Bonne journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Bon site

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre confiance et pour votre commande ! Bonne journée, Service Client ProTech Monte-Carlo

Commande livrée très rapidement

Merci beaucoup Didier! Service client ProTech Monte-Carlo

Merci beaucoup Sébastien! Service client ProTech Monte-Carlo

Sur une commande supérieure à 45€, soit franco de port, vous appliquez une remise de 10€ sur la commande et après vous revenez au prix avec du port C’est illégal et inadmissible, à moins que les lois de Monaco ne soient pas les mêmes qu’en France.

Réponse de protech-detailing.fr

Cher Monsieur, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Conformément à nos conditions générales de vente, notre franco de frais de port s'applique sur un montant d'achat de 45€, toute remise déduite. N'hésitez pas à nous consulter avant toute commande afin de vérifier si des offres promotionnelles sont en cours, nous serons ravis de vous en informer. Vous pouvez également vous abonner à notre liste de diffusion et recevoir ce type d'information directement par email. Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons une agréable journée, Service client ProTech Monte-Carlo

Site très avenant, clair et précis. Délais respecté. Commande onéreuse, mais produits de qualité

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Charles! N'hésitez pas à vous abonner à notre liste de diffusion et à nous suivre sur Instagram et Facebook pour profiter de toutes nos offres promotionnelles. Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de Hélène M

Mais de rien, c'est sincère. PS: Sur ma dernière commande; le produit pour raviver les pares chocs est arrivé percé (pincement du flacon plastique en point bas). Le colis étant déposé dans ma boîte aux lettres n'étant pas abimé, je pense que c'était un défaut du flacon. A surveiller

Réponse de protech-detailing.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, nous allons vous faire parvenir un produit de remplacement au plus vite.

Réponse de Hélène M

Merci de ce geste commercial, mais ma remarque avait pour but de vous prévenir de cet incident

J’ai testé le nettoyant jante d’une précédente commande cela nettoie très bien , par contre la brosse à l’air un peu fragile . J’ai également testé la pate d’argile pour carrosserie. Impeccable j’ai suivie le tuto de votre site sur youtube

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Jérôme, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur notre brosse jantes. Service client ProTech Monte-Carlo

Cela fait plus de 10 ans que j'utilise les produits de cette marque et j'en suis très content.

Merci pour fidélité Philippe! Service client ProTech Monte-Carlo

Trés satisfait de ce site qui vend d'excellents produits. Les livraisons sont rapides et le online est top. Les produits commandés sont préparés avec soins et toujours bien enveloppés ce qui est appréciable lors d'une livraison. PROTECH respecte sa clientéle et pratique envers cette derniére une fibre commerciale hors pair.

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité Pascal, nous transmettons votre message à nos équipes! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de Stéphanie D

il ne suffit pas de rouspéter ou de râler lorsque ça ne va pas! il faut savoir également le souligner lorsque les prestations sont excellentes. Cordialement

Emballage soigné et expédition très rapide, produit de qualité, jamais déçu

Merci beaucoup Valentin! Service client ProTech Monte-Carlo

Site fonctionnel, descriptions et caractéristiques des produits explicites, efficacité de ces dernier; frais de port et réductions substantiels (-30%) font du site PROTECH-DETAILLING un leader du marché des produits d'entretien pour l'automobile

Réponse de protech-detailing.fr

Merci beaucoup Jean-François, votre satisfaction est notre priorité ! Service client ProTech Monte-Carlo

Légèrement déçu car le site indique que toutes les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même. J'ai passé commande le 01 Février et ai reçu ma commande le 04 février. De plus, mis à part un courriel de validation de commande une fois celle-ci payée, il ne m'a été délivré aucune facture ni par mail, ni sur mon compte acheteur et ni dans le colis reçu. Donc ayant acheté le produit pour un ami, j'ai été obligé d'imprimer le courriel de confirmation de commande pour avoir un justificatif du montant de la commande.

Réponse de protech-detailing.fr

Bonjour Jean-François, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre commande a été reçue à 12h24, et nous avons malheureusement des contraintes d'envois de colis (passage du facteur), ce qui explique que votre colis a été traité et expédié dès le lendemain, en plus des 48h d'acheminement par Colissimo. Concernant votre facture, nous pouvons vous la faire parvenir par email si vous le souhaitez. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous allons vous contacter par email pour poursuivre cette conversation.

Comme d habitude nickel

Merci pour votre fidélité Christophe! Service client ProTech Monte-Carlo

Très bon site, livraison rapide sous 72 heures, colis bien emballé, très sérieux.

Merci beaucoup Michaël! Service client ProTech Monte-Carlo

Réponse de André R

Avec plaisir, si j'étais amené à recommander sur votre site, ce serait sans problème

excellent produit un rendu parfait effet miroir super

Merci beaucoup Jean-Paul! Service client ProTech Monte-Carlo

Des produits que j'utilise depuis des années, toujours au top

Merci beaucoup Thierry! Service client ProTech Monte-Carlo

Clair et facile

Merci beaucoup Olivier! Service client ProTech Monte-Carlo

Malgre quelque soucis de colis . Professionnel et très réactif

Comme d'habitue, nickel

Site géniale jachete que mes produit de voiture ses eux

Site réactif est très sympa

Superbe qualité. Je recommande. Seul point négatif, j’ai malheureusement reçu un bouchon fendu sur l’un de mes produits.

Rien a dire, produits reçus bien emballés et en bon état, délais très court.

Excellent, rien à dire !

Reçu très rapidement Juste dans le colis un produit a coulé ! Il sont fait le nécessaire rapidement 👍

Très bien, qualité des produits excellente La configuration de ses propres packs serait intéressant.

Je connais la marque depuis de nombreuses années. Les produits sont toujours d'une très grande qualité. Je recommande 👍

Rien à redire, maintenez cette disponibilté au niveau de l'accueil (téléphonique) et la qualité des produits

Très satisfait livraison rapide quelques oublies parfois et gâchette de produit défectueux mais rien de méchant car aussitôt dit aussi fait l’équipe Protech est très réactif. J’ai passé quelques commandes chez vous et je suis très satisfait pourvu que ça dur. Merci.

Produits parfaits et livraison raide

Colis arrivé en très mauvais état et dégoulinant du produit contenu dans le flacon (Waterless Cleaning 3D+).

Super satisfait de ma commande livraison rapide.

Très bien rapide efficace je recommande

Super rapide, merci!

navigation très bien, Commande arrivé dans les délais

Très bons produits

Efficacité!

Parfait par contre pouvez vous m’envoyer une aide technique pour l’utilisation du patch d’argile

Produit très bien sauf que pendant le transport des bidons sont percé

Livraison très rapide

Commande de 6 produits reçu assez rapidement : 3 jours. Emballage parfait ! Je n’ai encore jamais testé ces produits ( je viens seulement de faire l’acquisition d’une jolie auto ) mais j’utilisais déjà les produits PROTECH il y a presque 20 ans sur ma Porsche de l’époque et je n’ai jamais trouvé d’équivalent sur le marché en terme de finish et surtout rapidité et facilité d’application ! Je pense donc ne pas être déçu de la gamme de produits qui a certainement dû évoluer dans le bon sens !

Livraison rapide et super emballage

Faciliter de commande avec parfois des remises sur certains produits merci beaucoup .

Super produit qui donne un aspect vraiment top par rapport à un lavage avec eau qui laisse des traces. Juste un peu d huile de coude et le résultat est parfait.

Produit commandé le 28/07/21 et non livré. Colissimo me prévient que le colis a subit une avarie et ne sera donc pas livré. Protech prévenu , mais sans nouvelle à ce jour . Mauvais.....................

Très bien dirigé aucun soucis

Parfait comme les produits par contre le département colis et envois qui a déjà fait des progrès de packaging doit s'améliorer car sur l'ensemble de ma commande 2 bidons fuyaient et ont "pourris" le reste soit nettoyage général!!

Facile d’accès

tout etait parfait

Très bons produits pour l'entretien de l'auto. Livraison rapide, avec un seul hic sur le suivi Colissimo, mais lié à la poste et non à Protech.

rien à signaler reçu dans les délais

Toujours au top livraison rapide ils avaient oublié un produit qui m'a été envoyé tout de suite après ma réclamation