protecta.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

148 avis depuis le 22/01/2022

Informations protecta.fr

Très rapide

L'emballage du produit est de mauvaise qualité. Le carton est composé en deux parties. ce qui a engendré une pliure des rouleaux de moustiquaire. Au déballage le tissus de moustiquaire reste marqué par la pliure due au transport

bien livraison rapide satisfait du produit pas encore essaye le produit; on verra a la longue

bien conforme a la description juste je pensais que c'était déjà monté

excellent! rapide et efficace.

Excellent produit.

sans réponse de protecta sur une commande, après un appel de ma part, j'apprends que le produit n'est plus disponible et que l'on ne peut pas me donner de date. ils m'ont fait parvenir un plus grand mais recoupable au même tarif. merci de service client

conforme à l'origine

Les produits sont d’excellente qualité. En cas d’erreur, le SAV est particulièrement compétent.

site bien fait mais produits souvent indisponible heureusement que la personne avec qui je m'entretiens me trouve souvent une solution

Tout à été parfait

Parfait rien à dire

J'ai pu obtenir un interlocutrice par téléphone pour un souci sur une porte de garage datant d'une quinzaine d'années. Celle-ci m'a orienté vers le service technique qui m'a répondu très rapidement et précisément. le matériel de remplacement que j'ai commandé a pu s'adapter avec une peu de bidouille mais il s'est adapté.

Ne vous trompez pas , l erreur est immédiatement sanctionné, le sav ne vous aidera pas . notez que pour les volets roulants électriques il n y a pas de pièces détachées, sinon une fois posé ceux ci ne sont pas de bonne facture il y a largement mieux ailleurs.

Commande et livraison conforme mais 4 étoiles car le colis réceptionné directement dans le dépôt du transporteur était plus quendommagé Après vérification tout est OK mais il existe des points d'amélioration Je tiens des photos à votre disposition Pour le reste tout est conforme au descriptif

Aucun soucis, livraison très rapide et transporteur très efficace.

Livraison conforme,délais respectés et prix très corrects

Envoi rapide et article de bonne qualité.

Très bien' service impeccable

Commande conforme a l article commandé reçu dans les délais annoncés. Je recommande

J'ai reçu la bonne pièce et très rapidement

tres bien sauf pour la livraison retour non justifie plus attente du colis

Bonjour, j'ai bien reçu le colis , mais j'ai commander 3 stores coffre gris , j'ai reçu 2 stores gris et un blanc. Quelles sont les modalités pour recevoir le bon modele. Ce n'est pas serieux .

Rien à dire,tout c'est bien passé. J'ai eu simplement un peu de mal au début sur le site,pour passer ma commande, par inexpérience, sans doute.

recherche confuse des produits

Réponse de protecta.fr

Bonjour, je fais suite à votre commentaire, des conseillers sont à votre disposition afin de vous orienter et de vous conseiller. Nous restons à votre disposition. Le service client

10 jours après toujours pas livré.

Rapide, bravo

Après vérification par mail avec la société, commande passée de télécommandes pour ma porte de garage électrique achetée chez Castorama il y a une vingtaine d'années. Enregistrement des télécommandes sans problème en suivant le manuel. Très satisfait.

navigation agréable sur le site, colis livré bien protégé

Très réactif. Très bien

Toujours rien recu

1 ère commande perdue par transporteur. Très bonne réactivité et rapidité de protecta pour remise en ordre commande. Merci

Très satisfait du parcours achats pour mon produits.

facilité pour avoir un conseiller pour précisions sur la qualité du store. rapidité de livraison en 72 h. Bonne information sur le délai de livraison

Pleinement satisfait du service, du délai de livraison. Les télécommandes reçues sont déjà opérationnelles. Je recommande fortement ce site. Merci

Bonne réception de la commande. Le produit répond parfaitement à mon attente!

Commande facile à réaliser ; bonne écoute du conseiller .

bonne navigation sur le site.produit conforme à l 'attente.rapidité de l'"envoi. mais la société de livraison n'est pas à la hauteur(ne respecte pas le choix client)la société dpd ne me semble pas fiable.2 fois en affaire ,2 fois des problèmes

produit conforme

Commande reçue 72 heures après.

commande reçu rapidement

Site web impeccable, commande et déroulement de la livraison impeccable. Service client par téléphone à améliorer, 2 jours pour avoir un accueil téléphone et malgré le numéro direct communiqué par la sympathique dame de l'accueil, très difficile de contacter le service pièces détachées.

Bonjour, l'emballage de la télécommande était quand un peu léger j'ai eu de chance qu'elle n'a été cassée. salutations

Envoi rapide et produit conforme a la description.

RAS Parfait

Tout est conforme

problème : télécommande reçu sans notice de programmation- pas de paiement par chèque (refus de vente ? ) personne au service technique ( on vous rappellera....)Bref:SAV MINABLE

Réponse de protecta.fr

Bonjour, Pour faire suite à votre message, je vous confirme qu'il est possible d'effectuer un paiement par chèque depuis notre site, il est disponible avec 5 autres modes de paiement. Concernant la notice, elles sont directement téléchargeables depuis notre site, je vous invite à nous communiquer la référence de votre télécommande afin que nous puissions vous la transmettre. Restant disponible. Cordialement, Le service client

Commande suivi et livraison tout est OK

produit conforme à la description, livraison rapide

Du départ de la commande a la réception super

très bien. Livraison très rapide. Seul bémol sur la manivelle: la vis fournie est trop longue car ma tige hexagonale n'a qu'un seul orifice d'entrée.

Livraison rapide mais malheureusement ce n’est pas la bonne télécommande qu’il me faut elle ne marche pas pour ma porte de garage

Très bien matériel conforme à la commande RAS. Merci

Livré très rapidement et très bien emballé. Produit facile à monter

Contact lent,mais des interlocuteurs compétents qui propose un matériel en adéquation avec ma recherche. Mais par contre la livraison c'est NUL...presque deux semaines pour recevoir ma commande .Là mon interlocuteur ,par contre est dépassé...j'habite l'île d'oléron ,desservie par tous les transporteurs hexagonaux...plusieurs fois par jour.Il y a un pont,oui madame et il est gratuit..à croire que nous habitons la nouvelle Calédonie.

Réponse de protecta.fr

Bonjour, Pour faire suite à votre message, je comprends votre mécontentement concernant la livraison. Toutefois, si notre prestataire ne propose pas la livraison sur l'ile d'Oléron, nous ne pouvons pas changer cela. C'est la raison pour laquelle après recherche d'une solution ensemble, nous avons réussi à vous proposer une livraison dans un point relais proche de chez vous. Restant disponible. Cordialement,

Très comptent de ma commande .Livraison en temps et en heure. Colis en bon état

Commande facile à passer, Service très fiable, suivi de livraison au top. Je recommande sans aucun probleme

Livraison sous 15 jours

Non soucis, Produit qui s démarque

J ai appelé PROTECTA pour obtenir des informations et surtout faire le bon choix de produit par rapport à ma problématique. Les conseilles étaient EXCELLENT et surtout il ne pousse pas à l achat d un produit qui est plus cher lorsque cela n a pas de sens. Sincèrement je recommande vivement PROTECTA et ma commande c est super bien passé et j ai reçu mon volet roulant aluminium découpable en 2 jours avec leur transporteur. Produit de QUALITÉ Mode d emploi claire et simple à comprendre et à suivre scrupuleusement pour les differentes découpes.

Livraison très rapide après expédition. Produit bien emballé donc arrivé en bon état.

Site bien conçu pour trouver rapidement un produit. Descriptif technique technique détaillé. Navigation simple et intuitive.

Commande intuitive sur le site. Livraison au top dans les délais annonces et facile à suivre avec le transporteur. Produit correspondant a la description, volet roulant en aluminium qui a l air solide. Facile à monter avec la notice et la motorisation somfy filaire très facile a installer Très bon rapport qualité prix Je recommande protecta sans réserve

excellent service SAV :-)

Je recommande. Produit de qualité, solide et bien emballé.

Très facile pour passer la commande Site efficace

Produits facile à trouver sur le site , livraison en 48h , RAS

conforme et commande rapide

J'ai acheté une mousticaire protecta chez Bricoman. Vu que le produit est très bon j'ai voulu en prendre une autre mais il n'y en avait plus du coup j'ai commandé sur le site directement.

Parfait ! J’ai trouvé le même matériel que j’achète au BHV 3 fois moins cher ! Livraison rapide

Site clair et livraison rapide, sérieux.

excellent

Matériel trouvé et commandé facilement sur le site

J'ai commandé des attaches sécurité pour lames et un lot de lames en même temps (une commande). J'ai bien reçu les attaches sécurité une semaine plus tard. Mais les lames étaient indiquées comme livrées en même temps ce qui n'était pas le cas. Après plus de 20 tentatives pour joindre le SAV (on me met en attente puis un message me dit de laisser un message et ça raccroche) j'ai pu avoir une personne qui a effectivement constaté que les lames n'étaient pas parties car elles n'étaient pas prises en charge par le même transporteur et le site ne le gère pas de ce qu'elle a dit. Cette personne a recrée une nouvelle commande qui a finalement été livrée plus de 2 semaines après. Communication avec protecta bien mais très difficile à atteindre le SAV. Communication avec tr

Réponse de protecta.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que la communication est été compliquée avec le service. Effectivement, il y a la période de solde, et les congés d'été, ce qui peut expliquer l'allongement des délais. Navrée pour ce désagrément. Restant disponible. Bien cordialement. Le service client.

Colis arrivé dans les temps.

Facile à utiliser, clair

bien recu , rien à redire

Tout nickel

Livraison rapide, article correspondant à notre attente.

Délai légèrement plus long que d'habitude mais peut être dû aux congés. Sinon tout est parfait

Moustiquaire d' excellente qualité et livraison très rapide

Site clair et simple d'utilisation et produit au top toute la maison est équipée de leur moustiquaires

Les notices d’exploitations sont très mal expliquées. De plus les personnes au service après vente n’expliquent rien et ne prennent pas en compte des problèmes des clients, personnes très désagréables

Livraison très rapide. Le produit correspond vraiment à notre attente. Je recommande vivement

J'avais une question, la societé que l'on peut joindre par téléphone m'a répondu efficacement et j'ai pu finaliser ma commande. Je recommande

Facile de trouver ce que l'on recherche

Délais très rapide et conforme au produit. Je recommande !

nickel

je suis surpris de la très bonne gestion de la réponse de votre société au problème facilement résolu et la suite de la livraison tout est ok

quand c'est TB on ne peut plus rien dire

Site très pratique, commande livrée très rapidement.merci.

R.a.s.

Livraison rapide et possibilité de la récupérer en point relais, assez volumineux en longueur.

Après avoir reçu des lames défectueuses, je pense à des lames de seconde vie( lame abîmée , encoche plus petite engendrant un emboîtement plus difficile. J’ai profité de changer les attaches lame sécurité, mais celles-ci sont plus courtes que les originales et en plus se déclispent même en effectuant les réglages . Livraison des lames en quinze jours et les attaches en quatre jours. Sav ne répond pas au téléphone.

Réponse de protecta.fr

Bonjour, nous prenons note de votre demande et sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu de réclamation liée aux lames reçues en SAV. Nous vous avons fait parvenir gratuitement les lames de remplacement et si celles-ci sont plus petites nous sommes navrés et vous invitons à nous faire parvenir votre réclamation par email. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Vraiment très bien l article et même pour la livraison parfait très bien le suivi de commande est ponctuel

Je suis Très satisfait du site et sa disposition et la possibilité de naviguer entre différents produits.

Livraison très rapide

Très bon produit, juste un bémol sur la doc aussi bien papier que tuto youtube qui propose de monter la moustiquaire "à l'envers", à savoir avec les poignées d'ouverture vers l'extérieur alors que 99 fois sur 100 c'est vers l'intérieur qu'on souhaite les monter.

Difficile de trouver les lames de rechange.Délai de 3 jours annoncé pratiquement une semaine d'attente.Impossibilité de connaître la date de livraison, à ma question sur la date de livraison votre mail me dit commande expédiée.

Je ne mets que 3 étoiles pour la raison suivante : J'ai téléphoné pour avoir un resposable pièces détachées, la standardiste m'a que ce dernier n'était pas disponible et qu'il me rappellerait avant 17h. Il ne m'a jamais rappelé, même pas le lendemain.

Site ergonomique et clair, paiement sécurisé, prix imbattable et livraison très rapide.

Très bon produit à recommander

navigation sur le site facile produit conforme , livraison rapide acceuil service client parfait . nous sommes en tout point satisfait.

Le site est clair et bien conçu, par contre la livraison est à revoir, une commande de deux volets livrée en deux fois et contrairement à ce que le transporteur DPD affirme dans ses mails et SMS il ne livre pas à domicile mais dans le relais de leur choix.

Pour réparer une panne le délai est trop long. Le matériel expédié Vendredi ne sera livré que mercredi

produit conforme à mes attentes, livraison très rapide

Super qualité

Parfait, rien à redire. Produit livré dans les délais, emballage très bon.

Très bien, matériel bien emballé.

Bon site, mais la livraison à revoir !

Reçu dans un emballage très bien sécurisé etcen bon état. A voir maintenant au montage

Commande bien reçue ....

Livraison rapide et sérieuse Produit de qualité en kit à monter soi même A voir à l'usage dans le temps

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

tres bon produit je recommande sans probleme et liv rapide

Sérieux et rapide

Délai de livraison non conforme à celui annoncé Plusieurs mails envoyés aucune réponse et photo qui ne correspond pas à l’article reçu Bref très déçu

transaction sans problème

commande conforme

Au top, Tout s’est bien passé, merci Protecta

Site bien fourni

Site facile à explorer

LIVRAISON EXPRESS

Descriptif détaillé, Achats facile, commande le jeudi soir reçu le mardi matin. Produit conforme à la description. La notice est détaillé et juste.

rapide mais pièces complémentaire trés cheres !!!

Un site clair et facile à parcourir. Explications sur les produits bien détaillées. A noter que la date de livraison prévue lors de la commande (+ 1 jour) n'a pas été respectée. De plus quelques difficultés concernant la livraison (prestataire DPD): créneau annoncé non respecté entrainant la mobilisation du client pour rien. A noter que la date de livraison prévue (+ 1 jour) n'a pas été respectée

Livraison dans un délai très acceptable je recommande

Notice de montage incomplète et peu clair.

Délais de livraison respectée, produits conformes à la description du site, et de très bonne qualité. Notice de montage précise. Je recommande ce site et ce matériel, c’est le troisième voulais que j’achète et j’en suis très content

Produit conforme à la description, notice d’installation clair, livraison rapide respectant le délai annoncé et produit bien emballé. Je recommande donc ce produit protectani

Suite à un problème de livraison est intervenu auprès du transporteur (très mauvais transporteur DPD)

Commande livrée rapidement

Trés bien rapide commande reçu en moins de 48 heure. Merci à toutes l'équipe

livraison conforme à ma commende, et rapide

Volet de bonne qualite.fixation du moteur smofy a revoir (les vis de fixation sont fournies mais pas les écrous !)

commande très rapide livraison dans les délais

tres difficile à joindre par téléphone et site incomplet