protecthome.fr

Avis clients de protecthome.fr

Calculé à partir de 1212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10692 avis depuis le 18/10/2013

Informations protecthome.fr

Large gamme de sécurité maison anti effraction : verrou de sécurité, barre anti effraction, verrou de baie coulissante, sécurité de volet.... Tout pour sécuriser la maison contre les cambriolages et intrusions.

6 impasse marthe condat 31200 TOULOUSE

Commande de 2 cylindres avec même clé reçu quelque temps après , car temps de fabrication oblige. Navigation fluide sur le site , avec descriptif détaillé pour chaque article avec la possibilité de choisir plusieurs options que l'on retrouve pas forcément sur d'autres sites.

Bonjour,,très satisfait

Service clair et rapide

Top !!

Conforme à la demande Merci

Livraison rapide. Produit conforme à l'attendu.

Assistance téléphonique, réactive, aimable, efficace. Produit conforme. Emballage parfait. Livraison parfaite. Merci pour votre travail

site très bien fait vu les choix délicats possibles, service client bien à l’écoute

1ere commande sur le site. Envoi rapide.

Bonjour je suis très déçu de ma commande j ai commande deux barillet le 1 er et arrive en 48h l' autre a mis deux mois a être livré

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison tout à fait inhabituel. Suite à la lecture de votre commentaire, notre service client a immédiatement pris contact avec vous. En effet, l'un des deux cylindres que vous aviez commandés a été victime de son succès et le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu à nous parvenir. Nous comprenons tout à fait le préjudice subit, c'est pourquoi un geste commercial vous a été proposé comme dédommagement. Lors de cet échange, vous avez indiqué souhaiter éventuellement mettre à jour votre expérience, c'est pourquoi une nouvelle demande de notation va vous être envoyée. Nous vous remercions pour votre écoute et votre disponibilité. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que cet incident n'entamera pas votre confiance en notre petite entreprise du Sud-Ouest. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

J'ai mis 3 étoiles car très mitigé.... Le service téléphonique après vente de protecthome est très bien : Bonne communication, compréhension des problèmes et solutions trouvées. Par contre, du côté de Abus, je trouve qu'ils portent bien leur nom... C'est en effet de l'abus à mon sens. 21 j de délai pour refaire une carte personnelle ! N'est-ce pas excessif ? À mon avis oui. Si j'avais su ça dès le debut, j'aurais opté pour un autre fournisseur. Maintenant, je pense qu'il faudra autant de temps, si ce n'est plus, pour obtenir un barillet supplémentaire. À voir.... Avis donc bien mitigé, ma foi ! Dommage

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Votre retour étant d'une importance capitale pour nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement ravis de lire que la prise en charge par notre service client vous ait satisfait. Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques ! En ce qui concerne les délais de notre fabricant, nous en sommes tout comme vous tributaires. Néanmoins, ce sont des délais habituels que nous retrouvons chez tous les fabricants pour ce qui est des commandes personnalisées. Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas obtenir votre commande plus rapidement, mais nous pouvons vous assurer que la qualité des produits Abus sera au RDV. Quoi qu'il en soit, sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que la robustesse de vos cylindres vous fera oublier ce délai de fabrication. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Livraison du produit commandé dans les temps

Bonsoir , La commande parfaite juste un peu peur que les trois cylindres avait pas la même clé une fois ouverte la commande impeccable Super site Merci a toute l équipe

Site clair et précis. Les produits sont bien détaillés

Bon matériel et livraison rapide

Ça va

tres bien rien a dire respect du délais et de ma commande

Très contente de ma commande.

Parfait!

Service rapide.

Livraison au top , rien à dire

très bien conseillé sur le site pour choisir le produit qui nous convient

Livraison rapide du produit commandé, mais l'absence de gabarit de pose rend plus compliquée l'installation du verrou.

livraison rapide contenu correspondant a la commande

Article reçu rapidement. Correspond à ce que j'avais commandé.

Tous s'est bien passé. Je suis allé chercher le cylindre directement à leur entrepôt sur Toulouse dans la journée de la commande. Aucun soucis.

Livraison conforme à ma commande. Les conseils et informations données sur le site sont très utiles. Délai respecté (comptez une journée de plus pour la préparation) très satisfaisant.

Livraison dans les temps et qualité de service au top. Je recommande.

Site spécialisé sérieux , commande facile, livraison rapide

Commande facile sur le site avec beaucoup d'informations intéressantes. Livraison rapide et soignée

Très bonne qualité Personnels très professionnel Envoi rapide Je recommande

Site clair, commande facile, bonne communication après commande et livraison dans les délais. Je recommande

entreprise reactive qui donne confiance

Le site est très bien l' envoie rapide le suivie parfait et la réception du colis aussi

Livraison rapide, produits de qualités.je recommande.

Choix, prix bien placés et livraison rapide

Site de confiance avec produits aux meilleurs tarifs

Large choix, explications claires et envoi rapide. Je recommande

RAS pour le site

Site bien fait, livraison rapide et conforme

Produits de très bonne qualité

Contact téléphonique impeccable ! Personne professionnelle,très aimable et rassurante ! Produit arrivé conforme à la description. Je recommande cette entreprise !

Corrigé le panier est difficile.

…aaa

j'ai été livré 91 jours après paiement de la marchandise

livraison rapide, suite à une erreur de ma part retour de la commande remboursée sous 24h

Site répondant à mes attentes. Impeccable.

Nous avons toujours pas été livré, es-ce normale? N° du colis : 250031802265257270

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû essuyer un problème de livraison. À la lecture de votre commentaire, nous avons immédiatement contacté notre transporteur afin de localiser votre colis et avons procédé à un geste commercial comme dédommagement. Suite à notre intervention, vous avez indiqué souhaiter mettre à jour votre avis, ainsi une nouvelle demande de notation va vous être envoyée pour mettre à jour votre expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome

Rien dire

Livraison rapide de 5 cylindres de porte avec les mêmes clefs.

Très rapide et bonne qualité Et surtout prix très raisonnable

Très bon site aucun problème de la commande a la livraison

Satisfait du service : prix, délai de livraison

Livraison rapide et sans erreur.

délai tenu de quelques jours après avis d'attente de 2 semaines e définitive écourtée.

Accès sur le site et commande facile, livraison rapide

de la livraison , je n'ai pas reçu d'avis de livraison de mon colis au point relai !

Livraison très rapide

Parfait, site très bien organisé, comme le reste de cette société d’ailleurs. La récupération des articles sur place est un must pour les Toulousains.

Site Internet intuitif avec une vidéo bien réalisée pour faciliter la compréhension. Les produits sont conformes à la description. Livraison rapide. Site sérieux.

Agréable à visité

trés bien

Délai de fabrication plus long que prévu mais qui ne met pas en cause le site.

Service client parfais ! Ma commande spéciale ayant du retard un mail a été effectué par le service clients. Lors des deux contactes téléphoniques, j'ai toujours eu mes réponses. En plus les prix sont "compétitifs" donc pas attestation.

Je mets 4 étoiles non pas pour Protect home qui est une entreprise très sérieuse mais pour la société de livraison DPD qui vous livre à un autre point relais loin de chez vous.

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes, excellent site

tout est parfait concernant ma commande

Produit correspondant exactement à mon attente, même si j'ai eu un tout petit peu de mal à pouvoir le commander

reçu bien avant la date prévue, bon carton, bonne information, bon site, que du bohneur

Commande livrée avec un mois de retard à cause d un article validé disponible au moment de la commande qui était en fait en rupture de stock. J ,ai choisie d attendre au lieu d un remboursement malgré un délai de livraison non respecté mais ne le regrette pas .vu la qualité des produits. Emballage et livraison impeccable

Service client réactif et rapide. Livraison rapide. Rien à dire service top !

Après quelques problèmes de transport j’ai reçu le matériel. Correspond à l’attente. Parfait

La livraison a pris quasiment 1 mois. Lors de la commande, c’était noté disponible. Je n’ai reçu aucun mail disant que le colis était en retard.

Réponse de protecthome.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard tout à fait inhabituel sur votre commande. Suite à la lecture de votre avis, notre service clientèle a immédiatement tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, par mail et téléphone afin de mieux comprendre votre situation. En effet, vous indiquez ne pas avoir reçu d'informations concernant le retard, or, vous auriez dû recevoir une notification le 28/02 à ce sujet, vous informant de cet incident sur nos stocks. Nous vous présentons nos excuses si ce mail ne vous est pas parvenu. Dans le but d'améliorer la qualité de service que nous proposons à nos clients, nous aurions aimé échanger de vive-voix avec vous et vous proposer un geste commercial comme compensation. Sachez que notre service-client est disponible du lundi au vendredi via notre formulaire de contact ou par téléphone de 14h à 17h et qu'il sera ravi de pouvoir vous aider si vous le souhaitez. Dans l'attente de votre retour, L'Équipe ProtectHome

Très satisfaite de ma commande,un petit peu d’attente,mais ce n’est pas grave

Commande bien reçu

Très satisfait de mon achat sur ce site .Je recommande sans restriction. Par contre pourriez vous m'envoyez la facture ? Avec mes remerciements.

Livraison très rapide. Produit conforme a l annonce.

Parfait dans la qualité. La livraison et le temps.

bien... facile...

Grand choix de produits, suivi de commande impeccable et délais respectés ( même mieux qu'annoncé)

conforme, livraison rapide, bref parfait.

Très bien à tout point de vue.

👍👍👍👍

Produit conforme à mon attente, livraison rapide, je recommande ce site.

Je recommande ce site pour son sérieux et sa rapidité de livraison

Livraison très rapide. Produis conforme à mes attentes.

Site très bien fait et documenté, commandes très simples et client bien guidé. Les mails de confirmation de commande sont complets en informations (dates prévisionnelles, retards éventuels, etc...). La livraison est rapide et sans problème. Je recommande !

Très bien, commande arrivée en avance par rapport au délai annoncé, tout est conforme, je recommande ce site marchand !

Très grande réactivité en cas de souci sur le produit livré (pièce cassée)

Tout est simple et rapide

Très bon service et excellente réactivité.

Expédition rapide. Je me suis trompé de modèle de barillet la première fois, mais j'ai pu le renvoyer pour obtenir en retour celui qu'il me fallait. Heureusement, qu'il n'était pas personnalisé avec un code spécifique. Très bon service.

Produit conforme à la commande. Le service client répond très rapidement au mails. Bravo.

Commande reçue plus rapidement que prévu.

Livraison rapide et soigneuse

Barre anti-effraction de ɓonne facture ; facile à poser. Les boulons sont trop courts pour une pose sur les barres. Je recommande vivement.

Service clientelle tres bien

Parfait et réponse rapide à demande d’information

Rapide et efficace. Je recommande

Service au top ! Commande reçu le lendemain.

J'ai passé commande de 3 barillets spéciaux début janvier. Je n'ai été livré que le 8 mars. ProtectHome m'a aussitôt proposé un dédommagement pour ce retard de livraison inhabituel . J'apprécie tout à fait ce geste commercial.

Facilité de commande, expédition super rapide. SAV efficace

Facile pour trouver l'article.

Site très sérieux ! Commande facile à effectuer. Livraison rapide (avant la date annoncée) et bien protégée. Très satisfait !

Article facile à commander, expédition et livraison rapide.

Le site clair et livraison rapide

Verrou en stock à un prix attractif, encore plus avec le code promo des soldes. Livraison rapide

Malgré un retard d'approvisionnement de près de 2 mois, j'ai toujours eu contact avec le SAV (Julie) qui m'a tenu informé et a effectué un geste commercial. Dès réception du matériel, il m'a été expédié.

Service nickel

Excellent produits conformes aux descriptions, délais de livraison respecté, bon conseils

Excellente expérience pour mes 2 commandes! Service client au top, réception dans les temps annoncés (même un peu en avance), et pas mal de choix pour ce que je voulais. Je recommande vivement ce site!