Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 19/07/2019

Commande, livraison et fonctionnalité de mise en route simple je recommande
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

tres facile sur le site de trouver son alarme correspondant a son attente explication claire
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Tres bonne alarme. Installation facile.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Très réactif en cas de problème.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Alarme pas terrible pas de Détecteur de fume ni d’appel d’un agent ou de la police bien cordialement p
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de TS3V
Bonjour M. Demorre,
La législation française interdit de faire appeler les forces de l'ordre ou les pompiers par une alarme. Le système Protectoris vous envoie une notification et SMS Plus appel vocal (si carte SIM utilisée), vous pouvez à votre tour appeler la police et les pompiers.
Les détecteurs de fumée sont en rupture de stock, ils seront disponibles après les vacances.

L'équipe Protectoris

De vrais pro ils m'ont appelé pour être sur pour la programmation de mon alarme On rempli un formulaire et ils s'occupent de toute la partie prog Après ces du plug And play on installe et ça fonctionne niquel Juste un petit bémol pour les caméras misent en vente sur le site C'est des caméras autonome elles ne fonctionnent pas avec l'application de l'alarme il faut en télécharger une autre du coup on multiplie les appli donc pas très pratique Ils pourraient être un peu plu claire sur le sujet Et pour les détecteurs de mouvements je vous conseil de ne pas les fixer avec le double face fourmi mais plutôt les fixer avec les supports fournis également sous peine de retrouver les capteurs au sol se qui déclenche l'alarme Donc pas top Mais une fois fixés correctement l'alarme fonctionne super bien L'application est simple à utiliser et en cas de souci on les appelle est ils répondent dans la minute, très pro et très sympa Je recommande sans hésité
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

satisfait
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Le site est bien fait mais pour les novices pas toujours évident . Heureusement le service après vente est parfait toujours à l'écoute . Il répond à toutes les questions avec patience et professionnalisme. La livraison est rapide ,tout est programmé ce qui est très pratique. La location sans engagement et aussi un plus . Après 3 semaine d'utilisation je suis satisfaite de ce produit.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Service SAV excellent ,personnel compétent et serviable , je recommande ce produit et ce site Encore merci
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Alarme reçue dans les délais très bien parametree fonctionne très bien
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protectoris.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protectoris.fr

PROTECTORIS est un système d'alarme caméra sans fil en plug & play disponible à l'achat ou à la location à partir de 5,90€ / mois. Satisfait ou remboursé.

TS3V
3, rue Poirier de Narçay