Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 19/07/2019

alarme très simple d'utilisation et averti de suite sur portable en quand intrusion.
application top! mise en marche /arret a distance etc. le boitier central très beau.
bref super...
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Navigation hyper simple. Commande très rapide et personnel super accueillant.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Délais extra-rapides, matériel conforme, bien préparé, bien repéré, répondant aux attentes, notices claires, service technique très accessible, y compris pour réparer certaines initiatives pas toujours judicieuses du client.
Une suggestion : quelques pages dans la configuration sont imprimables, pourquoi ne pas généraliser cette possibilité, ce qui permettrait de se constituer un dossier d’archives pour améliorer cette configuration ?
Cordialement.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de TS3V
Merci pour votre avis et votre suggestion. Pour la prochaine mise à jour de firmware, nous étudierons la possibilité d'imprimer les pages de configurations sur papier. Nous ne manquerons de vous informer dès la disponibilité.
Equipe Protectoris

Description claire des produits sur le site 6 livraison trés rapide avec centrale pré programmée - trés bon service aprés vente
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Livraison dans les temps, simple d'installation et service technique au top. Fonctionne parfaitement.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Bons produits, disponibilité des commerciaux, service sérieux.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Satisfait du service et du matériel, je vous le recommande en location.
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Site constructeur sérieux facile à choisir. J'ai envoyé un plan our une étude gratuite et je suis satisfait des recommandations. Merci.
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Service impeccable : programmation, préparation et envoi. je recommande !
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Très bien. Très contente de l’assistance avant et après vente. Vendeur honnête et compétent.
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protectoris.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protectoris.fr

PROTECTORIS est un système d'alarme caméra sans fil en plug & play disponible à l'achat ou à la location à partir de 5,90€ / mois. Satisfait ou remboursé.

TS3V
3, rue Poirier de Narçay