protoumat.fr

Avis clients de protoumat.fr

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

367 avis depuis le 11/08/2017

Informations protoumat.fr

Spécialiste du matériel TP et BTP proposant une large gamme de matériel pour chantier, le travail du béton et d’outillage professionnel pour bâtiments.

35, route de Colmar 67600 SELESTAT

Site facile d'utilisation

Délai de livraison beaucoup trop long vu les frais de livraison demander

très rapide comme à l'habitude

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Jean-Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours un plaisir de savoir que notre rapidité vous satisfait constamment. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service pour chacune de vos commandes. Merci pour votre fidélité ! Cordialement, l'équipe Protoumat.

Rapide efficace

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Dommage que la livraison ne soit pas soignée. Nous avons commandé des sacs de sable abrasif, certains (5) sont craqués, on suit le livreur à la trace....

Très "pro", excellent service, un peu moins pour le transporteur...

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Daniel, Merci pour vos commentaires élogieux sur le professionnalisme et l'excellence de notre service. Nous regrettons cependant que votre expérience avec le service de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Il est important de préciser que notre contrôle sur le transporteur final est limité, car bien que nous collaborions avec un transporteur local, ce dernier peut recourir à des sous-traitants dans certaines zones. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et prenons vos remarques au sérieux afin d'améliorer nos services de livraison. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Rapide et efficace. Que demander de plus ? 🤩

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste. Savoir que vous avez apprécié notre rapidité et efficacité nous encourage à continuer sur cette voie. Si vous avez d'autres besoins ou questions, nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre confiance ! 🌟 Cordialement, l'équipe Protoumat.

Très bien. Je recommande.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour cet avis positif et pour votre recommandation. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité pour tous nos clients. Merci de votre confiance ! Cordialement, l'équipe Protoumat.

aucun probleme du contact ,de la commande et la livraison

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience, du contact initial à la livraison, s'est déroulée sans encombre. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, l'équipe Protoumat.

Tout a été ok les renseignements la rapidité du traitement et la livraison detapisseuse mailbox nespoli 3000 wa

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que les renseignements fournis, la rapidité du traitement de votre commande. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Parfait, suite à une erreur de commande, tout à été parfaitement suivi et rectifié par l’équipe. Merci.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis d'avoir pu rectifier et suivre efficacement votre commande suite à l'erreur survenue. Merci pour votre compréhension et pour souligner l'effort de notre équipe. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Tout est conforme. Livraison rapide. Très bien.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que tout était conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Suivi précis du produit lors de la livraison, livraison avec rdv préalable respecté, par camion muni d'un haillon, transfert facile sur ma remorque.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et positif. C'est un plaisir de savoir que le suivi précis, le respect du rendez-vous de livraison, ainsi que la facilité de transfert du produit sur votre remorque ont répondu à vos attentes. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Le ventilateur extracteur est arrivé tordu

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Monsieur « anonyme » sous « pseudo », Nous ne savons pas qui vous êtes, mais d'après votre commentaire, vous avez acheté chez nous un ventilateur / extracteur qui serait arrivé tordu. Au lieu de nous contacter pour nous en informer, pour que nous puissions arriver à résoudre ce problème, indépendant de notre volonté, mais lié au transporteur, vous avez choisi de publier un avis négatif et anonyme. Nous sommes surpris par cette approche et nous nous interrogeons sur l'authenticité de ce commentaire. Il est vraiment regrettable que l'image de notre entreprise soit ternie par une situation hors de notre contrôle de par votre démarche très particulière. Pour toute future occurrence, pensez à nous contacter directement. Nous disposons d'un service client professionnel et humain joignable téléphoniquement, avec des personnes réelles prêtes à aider nos clients pour une satisfaction totale. Ne négligeons pas l'aspect humain des relations commerciales, Il serait dommage que les consommateurs oublient ces valeurs essentielles au commerce. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Parfait, produit reçu rapidement et excellent suivi de la commande via communications par mail.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Jean-Francois, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison et de notre suivi de commande par e-mail. Merci pour vos compliments et votre confiance en nos services ! Cordialement, l'équipe Protoumat.

Dans les délais sans soucis Très satisfait

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est déroulé dans les délais et sans encombre. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Le service facturation suit bien les commandes et prévient bien que certains articles n'arriveront qu'un peu plus tard (un gros plus pour ce service à l'écoute) Malheureusement le service expédition n'est pas terrible, oublie d'envoi de commande, puis problème d'envoi. On ne sait pas qui livre, un coup TNT puis un autre Colissimo. 3 étoiles

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour et pour avoir mis en avant notre service de facturation. Concernant la livraison, en réalité il n'y a pas eu d'oubli de notre service d'expédition, votre commande a été envoyée en deux parties distinctes - une depuis notre usine et l'autre depuis notre magasin - d'où les livraisons via TNT et Colissimo. Cependant effectivement il y a eu un délai supplémentaire pour l'envoi depuis l'usine directement. Navré pour ce retard qui était indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Protoumat.

Site sérieux, respect du délai annoncé sur le site. Suite à mon achat confirmation par téléphone que l’adresse de livraison est correct. Je suis très satisfait de mon expérience chez Protoumat. Je n’hésiterai pas à recommander chez vous !

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Simon, Merci pour vos compliments sur la fiabilité de notre site et le respect des délais de livraison. Nous sommes ravis que votre expérience avec ait été satisfaisante et apprécions votre intention de nous recommander. Nous ferons le maximum pour toujours vous offrir le meilleur service possible ! Cordialement, l'équipe Protoumat.

Emballage parfait, livraison nickel reste produit à installer et à mettre en fonction 👍

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Armel, Merci pour votre retour positif sur l'emballage et la livraison ! Nous espérons que l'installation et la mise en fonction du produit se dérouleront tout aussi bien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils. 👍 Cordialement, l'équipe Protoumat.

Réponse de Armel D

Bonjour Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Si soucis pour l’installation je vous contacte merci 🙏 bonne journée Armel

très sérieux et rapide autant le service financier que le service technique je conseille vivement

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre recommandation. Cela nous fait plaisir de savoir que nos services financiers et techniques ont répondu à vos attentes avec sérieux et rapidité. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs besoins. Cordialement, L'équipe Protoumat

clair, rapide efficace

Réponse de protoumat.fr

Cher client, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service clair, rapide et efficace. L'équipe Protoumat

Outillage et accessoires correspondant parfaitement à notre commande et livrés en "express".... Grande efficacité de PROTOUMAT dans l'enregistrement de la commande et la livraison...je recommande !!!

Réponse de protoumat.fr

Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que l'outillage et les accessoires reçus correspondent parfaitement à vos attentes et que notre rapidité d'enregistrement et de livraison vous a impressionné. Votre recommandation est grandement appréciée ! L'équipe Protoumat

Le site est parfaitement responsive, clair, net et précis. Le service clientèle est à l’écoute ainsi que le SAV. Concernant ma commande, rien à dire, délai parfaitement respecté, la marchandise est arrivée en parfait état. Le paiement en 4 x est quant à lui très pratique.

Réponse de protoumat.fr

Cher client, un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a satisfait par sa clarté et sa facilité d'utilisation, et que notre service clientèle et SAV ont répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance ! L'équipe Protoumat.

G commander des pièces pour une bétonnière (un roulement et un pignon) et au premier contact pas de problème conseillé a l écoute etc.... Par compte la réception de la commande presque 4 semaines après.....le roulement n était pas le bon et évidemment plus de reponses....a vous de juger. Et pas de problème pour payer sa a été bien débité de mon compte...

Fournisseur très sérieux. Délai de livraison imbattable. Je recommande vivement. Protoumat nous envoie même la facture papier détaillée.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de délais de livraison et de sérieux. Nous apprécions votre retour positif ! L'équipe Protoumat

Je ne connaissais pas le site, il me fallait un escabeau assez rapidement, j'ai téléphoné pour connaître la disponibilité, c'était disponible, j'ai commandé et je l'ai reçu en même pas une semaine, bien emballé, rien à dire, je recommande +++++

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec votre commande d'escabeau et que la livraison a été rapide et satisfaisante. Merci pour votre recommandation ! L'équipe Protoumat.

Excellent mais tarif de livraison excessif

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les frais de livraison reflètent directement les tarifs de l'usine, sans aucune majoration de notre part. Nous nous efforçons toujours de trouver un équilibre entre qualité de service et coûts pour nos clients. L'équipe Protoumat

Très bon site, avec une large gamme de produits. Livraison ultra rapide et en parfait état.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, merci pour vos compliments sur notre site et notre gamme de produits. Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que tout est arrivé en parfait état. L'équipe Protoumat.

Réponse de Arnaud A

Bonjour, merci à vous aussi, j'ai depuis de nouveau commandé et votre qualité de service est toujours aussi bonne !

Très bien, Je recommande

Réponse de protoumat.fr

Cher client, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe Protoumat.

Très efficace

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service efficace. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et produit. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Contenu parfaitement clair

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le contenu ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Protoumat

Ventilateur/extracteur très efficace et bien construit. Commande enregistrée, traitée et reçue très rapidement. Le matériel était très bien emballé. Très satisfait de ma commande

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet avis positif ! Votre satisfaction concernant l'efficacité et la construction de l'extracteur ainsi que notre processus de commande et de livraison nous réjouit beaucoup. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Protoumat

Excellent ! Très satisfait du service en général, toutes les personnes à qui j'ai eu affaires était sympathiques et toujours prêtes à renseigner ! Commande passée lundi matin, elle aurait été livrée mercredi si le transporteur n'avait pas fait n'importe quoi... Sinon la pompe était très bien emballée, sur palette bien filmée, expédiée rapidement et parfaitement fonctionnelle, un coup de lanceur et elle était partie ! Juste une vis de cassée sur la crépine mais c'est une occasion achetée à prix très correct ! Livrée avec un tuyau de 20m comme neuf ainsi que les pleins fait (huile et essence). Franchement rien à redire, si l'occasion se représente je repasserai commande sans hésiter ! Pensez juste à changer de transporteur qui a des horaires de livraison plus que limite, surtout au prix de la livraison...heureusement que le livreur était sympa et connaissait bien son boulot !

Réponse de protoumat.fr

Cher, Un grand merci pour votre avis détaillé et positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre équipe et nos produits a été à la hauteur de vos attentes, malgré le petit contretemps avec le transporteur. Votre retour est précieux et nous allons prendre en considération vos remarques concernant les livraisons pour améliorer continuellement notre service. En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Protoumat

Fiche produit bien renseignée et produit parfaitement conforme à la commande. Seul point faible, la facture papier envoyée en fin de mois.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Protoumat.

entreprise Sérieuse

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre entreprise comme sérieuse. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Livreur pas tres agréable, pressé , avons tout de meme ouvert le colis, mais après son départ avons constaté que le dessous du carton avait été recollé avec scotch de sa boite et le carton semblait moisi.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour monsieur, Il est important de noter que la livraison est gérée par une société de transport locale, et non directement par nous. Nous veillons cependant à effectuer toutes les vérifications nécessaires avant l'expédition pour garantir un colisage adéquat. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Protoumat

J'ai bien reçu ma lisseuse à béton mais deux des trois tubes ont été écrasés dans le transport... Bien sûr je m'en suis rendu compte au déballage une fois le livreur parti, le colis semblait en bon état. Délicatesse des transporteurs à améliorer et prendre un cutter pour ouvrir les cartons devant lui avant de signer.

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Sachez que nous collaborons avec un transporteur habituel avec qui nous travaillons tout au long de l'année. Grâce à ce partenariat de confiance, nous rencontrons dans la plupart des cas un service de livraison sans problème. Cependant, nous sommes conscients que le risque zéro n'existe pas et des incidents peuvent, bien que rarement, survenir lors du transport. C'est pour cela que nous mettons en place la procédure comme indiqué par mail. Extrait : RECOMMANDATIONS A RESPECTER LORS DE LA RECEPTION DE VOTRE COMMANDE Nous vous remercions vivement de votre commande. Le matériel en faisant l'objet va vous être livré directement par transporteur. Merci d'être vigilant lors de la réception. Il y a rarement des problèmes, mais cela peut arriver. • Vous vous engagez à être présent lors de la livraison du matériel, avec si besoin les moyens de déchargement nécessaires. • Vous vous engagez à déballer le matériel, même si le carton n'est pas abîmé. • "Ne tenez absolument pas compte de l’empressement de certains chauffeurs qui vous empêchent la vérification du matériel". • La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. • Si le colis ou le matériel est endommagé, "Vous refusez l'ensemble de la commande" et vous informez Protoumat pour bénéficier d'une nouvelle livraison. • Si vous ne respectez pas l'ensemble des précautions énoncées ci-dessus, vous vous engagez à entreprendre les démarches administratives auprès du transporteur ou à prendre en charge les frais de transport et de remise en état du matériel. Nous vous encourageons vivement, lors de la réception de votre colis, à suivre soigneusement la procédure énoncé en présence du livreur. Cette démarche nous permet de réagir rapidement en cas de problème. Il est malheureux que votre notation soit affectée par ces situations indépendantes de notre volonté, d'autant plus que nous faisons le maximum pour assurer la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur expérience d'achat. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Produit conforme au descriptif, bon suivi de la commande…et beaucoup de courtoisie

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client aussi agréable que possible. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Commande d'un groupe electrogène le 1/04/23. Sur site Protoumat livraison semaine 31 (confirmé au tél. par comptable Protoumat). Semaine 31 aucune info.... Le mardi 1 Août j'appelle ce magasin. Après un certain temps d'attente on m'informe du report de la disponibilité du matériel commandé au 22/09!! Pour quel motif? Pourquoi aucune information de la part de ce commerçant durant ces 3 mois et demie? Où est passée ma commande? Si j'ai commandé ce matériel c'est qu'il m'est nécessaire. Garder la confiance ?.

Site PROTOUMAT très fiable. Conseiller disponible au téléphone. Commande reçu à temps et transporteur très professionnel. Je recommande

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre commande. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Au top du début à la fin. Prise en compte de la commande, rapidité d'exécution. Et sympa!

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait du début à la fin. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Service client au top , échange par mail et par téléphone, personne réactive.parfait!

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt pour vos prochains besoins ! Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Commande reçu rapidement. Service commercial au top mais revoir les livraisons avec des transporteurs plus sérieux

Réponse de protoumat.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service commercial et la rapidité de livraison. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur à nos clients. En ce qui concerne la livraison, nous collaborons avec un transporteur de confiance et local, MAZET. Dans certaines régions, ils peuvent sous-traiter à des partenaires locaux pour assurer une livraison efficace dans toutes les régions. C'est un aspect sur lequel nous n'avons malheureusement pas de contrôle direct. Nous vous assurons que la grande majorité de nos livraisons se déroulent sans problème et nous espérons que votre expérience future sera meilleure. Cordialement, L'équipe Protoumat

Produits conformes à la description, informations clair et livraison rapide

Réponse de protoumat.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits, nos informations et notre service de livraison répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour maintenir la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles commandes. Cordialement, L'équipe Protoumat.

rapide, efficace et conforme à la commande. Maison sérieuse

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou question. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Livr Z ison r.apide Matériel impeccable Manque suivi de. Livraison car paa de rdv ni prévenance !

Réponse de protoumat.fr

Cher client, Merci pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de notre livraison et la qualité de notre matériel. En ce qui concerne le suivi de la livraison, nous faisons notre possible pour garantir une expérience optimale à nos clients. Pourtant, certaines variables échappent à notre contrôle direct, comme les créneaux horaires de livraison qui sont souvent gérés par le transporteur. Cordialement, L'équipe Protoumat.

👍👌👍😀👍

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous restons à votre service pour toute demande future 🙂. Cordialement, L'équipe Protoumat.

PARFAIT !

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup. Notre équipe est toujours enthousiaste à l'idée de fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous serons ravis de vous accompagner. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Site complet mais manque des précisions complètes sur les différentes machines

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Votre avis compte énormément pour nous, merci de l'avoir partagé. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site complet et nous entendons également votre souhait de voir plus de détails sur nos machines. Nous allons travailler dessus pour améliorer votre expérience. Notre petite équipe est là pour vous et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accompagner lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Délais respectés Livraison efficace Les tarifs sont bons pour le produit commandé.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir respecté les délais et que la livraison ait été efficace. Bien à vous, l'équipe Protoumat.

bon site, livraison rapide. Suite à une petite malfaçon du au fabricant, la pièce de rechange est arrivé rapidement

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain achat. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Produit conforme et livré rapidement. Site sérieux.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Bien cordialement, l'équipe Protoumat.

Tout parfait, reçu en 3 jours au lieu des 21 prévus. Agréable surprise !

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! :) Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe Protoumat

produit commander parfaitement compatible avec ma machine , prix tres interéssant et livraison rapide je recommande

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! A très bientôt. Cordialement, l'équipe Protoumat

Très bien dans l'ensemble, respect des délais de livraison, validation de commande et d'envoi par téléphone après achat.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre compliment, nous sommes satisfaits de savoir que nos services vous ont convenu. Bien à vous, l'équipe Protoumat

commande arrivé rapidement et conforme, merci

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

réponse immédiate, contact facile rapide et sympathique

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

prix compétitifs site très lisible livraison dans des délais extrêmement court.Je recommande

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre avis. A bientôt. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Très satisfait je ne suis jamais déçu quand je commande chez vous

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis nous concernant ! :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Protoumat.

Très bien cde reçue même en avance sur la date initiale

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Bien cordialement, l'équipe Protoumat.

Livraison ultra rapide.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien cordialement. L'équipe Protoumat.

Bonne réactivité et informations du suivi

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour avis positif, nous faisons notre maximum pour que nos clients aient le meilleur suivi possible. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

appareil commandé le 03/01/23 reçu le 11/01/23. emballage parfait, marchandise en très bon état. j'ai passé un appel avant de commander pour être certain de la dispo et une personne super sympa m'a renseignée.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable retour, nous transmettons à nos équipes et elles seront ravies. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Très bonne transaction

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Aucune difficulté à trouver l'article chercher, un très bon service client avec réponse très rapide Merci à Antoine.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commentaire qui ravit nos équipes ! Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Tout c'est tres bien déroulé,commande,paiement,livraison, RAS je recommande

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre recommandation ! Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Commande vite prise en charge et vite expédiée. Dommage qu'il n'y ait aucun suivi de colis possible !.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Afin d'accélérer la livraison, il nous arrive de faire expédier le matériel depuis l'usine directement. Pour vos futures commandes, je vous invite à téléphoner à notre service clientèle afin d'obtenir les informations concernant votre suivi et votre commande. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Le site contient tous les détails attendus. Au téléphone le service commercial répond rapidement et un ressenti en confiance.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre chaleureux message, nous faisons le maximum pour satisfaire au plus nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Réponse de Gilbert J

Du positif c'est encourageant. Merci pour votre réponse.

très satisfait à tous points de vue merci

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fait plaisir à nos équipes ! Nous restons à votre disposition pour satisfaire vos prochaines demandes chez nous :) Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Livraison conforme et rapide

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Tres bien livraison rapide produit conforme

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de Protoumat

Livraison rapide mais pas de suivi après vente alors que nous avons un soucis avec le materiel commandé

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps vous prier d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans un second temps, nous souhaitons éclaircir la situation : Nos techniciens sont dans l'attente de votre machine, dès réception de celle-ci dans nos locaux et après diagnostique, nous allons vous proposer une réparation ou un échange de matériel. Notre équipe va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Super Rien à redire

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nous ayons satisfait vos attentes. à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

livraison rapide et tout est conforme

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes contents de votre satisfaction. Nous optimisons au maximum nos process afin que les livraisons soient le plus rapide possible pour nos clients. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Rapide, sérieux et un vrai service technique disponible au téléphone !

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! :) Nous sommes très contents de votre satisfaction et restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Trés réactif

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles demandes. Cordialement, L'équipe Protoumat.

SITE SECURISE ET TRES EXPLICITE

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons le maximum pour que l'expérience sur notre site web soit agréable pour nos clients. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Un peu dommage on commande un sablon imer mais on nous livre un mac 3

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. Ce souci est indépendant de notre volonté, car nous avons bien traité la commande pour un sablon IMER. Malheureusement, il semblerait qu'il y a eu un problème d'étiquetage en usine et votre produit a été livré par notre fournisseur avec la mauvaise étiquette (MAC3 au lieu d'IMER). Il faut savoir qu'à ce jour, IMER ne produit pas de sablon et se fournit directement chez MAC3. Les sablons MAC3 et IMER proviennent de la même usine de fabrication, ils sont identiques à 100% et possèdent les mêmes caractéristiques. Soyez rassuré, le sablon reçu correspond bien au sablon proposé sur notre site. Néanmoins, nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

rapidement contacté suite à un oubli de ma part pour finaliser l'envoi du produit et envoyé dans la foulé rapidement super je recommande

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour traiter au mieux et le plus rapidement vos commandes. Dans l'attente de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe Protoumat.

Réponse de Roland R

Produit commandé avec beaucoup de facilité. Envoi rapide

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes très contents que votre expérience sur notre site web vous ait satisfaits. Nous travaillons avec des partenaires de confiances pour vous proposer les meilleures prestations de livraison possible. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Très pro. Ils m’ont appelé parce j’avais fait une erreur dans l’adresse de livraison.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Très bon service. Livraison à domicile parfaite.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour favorable. Nous, nous faisons au mieux pour livrer dans les meilleurs délais. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Tout s'est très bien passé. commande ,livraison et réception de facture par voie postale. nickel!!

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable retour ! Nous aimons garder une proximité avec nos clients, c'est pour cela que nous faisons le choix d'envoyer les devis et factures par mail et voie postale. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Bien à vous, L'équipe Protoumat

Conformité et rapidité de la livraison. Juste le prix de la livraison qui semble élevé pour le faible poids et encombrement.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons de faire le maximum pour vous proposer la meilleure expérience d'achat possible, nous allons nous pencher sur la tarification de livraison. Nous sommes dès à présent à votre disposition pour vos prochaines demandes chez nous. Bien à vous, L'équipe Protoumat

rapide et bien emballé

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre super avis. Nous sommes très contents de votre satisfaction ! A bientôt. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Très pro !

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service a pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe PROTOUMAT.

Délai respecté, produit conforme

Réponse de protoumat.fr

Excellent site qui m'a permis de trouver ce que je cherchais à un prix raisonnable. Par contre le produit est arrivé dés-emballé avec quelques rayures.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour; Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos demandes, nous sommes vraiment navrés que le produit est subit des rayures durant le transport, nous allons dès à présent faire remonter l'information à notre transporteur. Sachez, que nos experts restent à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous; l'équipe Protoumat.

Aucun problème, seul petit bémol pas de suivi de colis transporteur mais livraison dans les délais .

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Livraison très rapide, je commande ma groupe mardi, je reçu jeudi, très bien emballé. Prix très correct. Bravo.

Réponse de protoumat.fr

Site très sérieux: contact, suivi de la commande, livraison dans le délai annoncé, ponctualité du livreur. Rien à redire, je recommande ce site.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous nous efforçons d'offrir les meilleurs prestations possible. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Bonjour j'ai commander 2 mâles de chantier renforcé le16/03/2022 reçu le mardi 22/03/2022. Ras.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos futures commandes. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Infos par téléphone efficaces et tres réactif Reçu le lendemain!!! Super site que je ne connaissais pas Merci

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui fait chaud au coeur à l'équipe ! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Site relativement complet, dommage qu'il pour lui qu'il ne soit pas plus mis en valeur par les moteurs de recherche.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci encore pour votre commande et votre avis. Nous essayons d'apporter un maximum de contenu afin de pouvoir satisfaire les demandes de chaque client. Bien à vous, L'équipe Protoumat

Contacts compétents, matériel bien emballé. Juste le prix du transport France-Belgique pour un petit colis : 48 eur TVAC ! A améliorer. Je resterai client mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi un pareil montant. Bonne continuation

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Concernant les ports, effectivement en dehors de la France, nos tarifications sont évolutives en fonction de la localisation. Nous situant en Alsace, le montant est dû à la distance et ainsi que le forfait pour un délai rapide. Nous entendons cependant votre avis et allons travailler sur le sujet concernant la livraison en zone EU. Nous restons à votre disposition. L'équipe Protoumat.

Sympathique, matériel disponible et répond au téléphone pour des renseignements

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes très contents de votre satisfaction. Nous restons dès à présent à votre disposition pour vos prochaines demandes. Bien à vous, L'équipe Protoumat.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Très bien . Livraison rapide . Bon contact et efficace . Ras sur le produit et la qualité de livraison.

Réponse de protoumat.fr

La description du produit est détaillée; L'ensemble des informations nécessaires à une commande en ligne, y compris les documents techniques annexes sont disponibles. Très bon accueil téléphonique pour gérer un délai livraison spécifique. Service au top!

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous nous efforçons de faire le maximum pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site web. Nous sommes dès à présent à votre disposition pour vos prochaines demandes chez nous. Bien à vous, L'équipe Protoumat

deja plusieurs annees que je suis client et a chaque fois, satisfait, je recommande sans soucis

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Votre retour fera plaisir à nos équipes ! Au plaisir de satisfaire vos prochaines commandes. Bien cordialement, l'équipe Protoumat.

rapide, les meilleurs prix du web, personnel aimable et compétent

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis concernant notre site web ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Protoumat

Très bien. Tout est conforme, délai, produits.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! :) Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe Protoumat

Transaction parfaite

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour positif ! A très bientôt. Cordialement, l'équipe Protoumat

Hormis un soucis d’acheminement du colis, tout était parfait. Bon produit.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et de prendre le temps de déposer un avis. Nous nous excusons pour le petit souci qu'il y a pu avoir avec l'acheminement du colis. Au plaisir de satisfaire vos prochains achats. Bien cordialement, l'équipe Protoumat

livraison dans les temps indiqués lors de la commande. Pas de difficulté pour la commande et le paiement par internet.

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Jean-François, L'équipe vous remercie de prendre le temps de déposer un avis sur notre société. Nous sommes satisfaits de savoir que nos services vous ont convenu. Bien à vous, l'équipe Protoumat.

RAS le personnel super po

Réponse de protoumat.fr

Bonjour, Merci pour votre compliment, notre priorité est votre satisfaction et nous ferons en sorte de toujours être à votre écoute. Bien cordialement, l'équipe Protoumat.

Site correct et livraison rapide dans un emballage qui protège très bien le produit

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Michel, L'équipe vous remercie pour votre compliment, effectivement nous mettons un point d'honneur concernant la protection du matériel. Bien à vous, l'équipe Protoumat

Envoi rapide. Matériel impeccable. Je conseille votre site à autri.

bonjour les achats arrivent rapidement cordialement

Après un mois , le produit n'est tjs pas livré

Réponse de protoumat.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés du retard de livraison de votre commande d’un disque diamant. Ce retard n’est pas de notre fait, mais lié à la conjoncture actuelle qui subit les conséquences de la crise sanitaire mondiale, à savoir entre autres la pénurie d’acier. Mais comme nous vous l’avons indiqué, vous serez livré avant fin août. Bien cordialement, Le service logistique

Délais de livraison non respectés, matériel partiellement abimé.

Parfait - Livraison rapide - Produit conforme

Très bon positionnement en terme de prix et expédition rapide , très satisfait