Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12 avis depuis le 18/02/2021

commande recu rapidement en point relais. article correspond bien a nos attentes
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Catalogue lingerie principalement accès sur le textile, beaucoup de choix latex ou cuir mais le rapport qualité prix semble bon.
le 02/06/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Rien à redire. Très satisfaite.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Simple et rapide
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Super produits à prix raisonnables et avec un une équipe commerciale au top
le 26/04/2021

le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Très mauvaise qualité; fabrication définitivement chinoise; donc prix injustifié; aux limites de l'escroquerie dans le commerce; jeté dans la poubelle. Merci beaucoup
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de BEAUTE FEMININE SARL
Nous travaillons pour donner entière satisfaction à nos clients en veillant toujours à la qualité de nos produits, et notre service. Si toutefois, nous n'avons pas répondu à vos attentes, nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses.
Bien Cordialement
Service Client

le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Provocative-lingerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Provocative-lingerie.fr

Provocative est une marque française de lingerie sexy, spécialisée dans la fabrication et confection de lingerie sexy. Provocative est une lingerie luxueuse et sexy hautement soignée. Une qualité des tissus et des finitions incomparable, un rapport qualité-prix imbattable Un packaging irréprochable, de nouveaux modèles en continuité. Etre une femme Provocative, est vivre la séduction à l'état pur.Boutique propulsée par PrestaShop

BEAUTE FEMININE SARL
2 RUE ROBERT GALLEY
10100, ROMILLY SUR SEINE
BEAUTE FEMININE SARL
Pas d'avis depuis trois mois