provost.fr

Avis clients de provost.fr

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

141 avis depuis le 18/03/2021

Informations provost.fr

Provost - Leader français du rayonnage, de la manutention et de l’aménagement des environnements de travail. Concepteur et fabricant français, Provost vous propose des solutions de stockage, de rayonnages d’archives, de rangement, de manutention pour la gestion de vos flux logistiques, d’aménagement et mobilier pour vos espaces de travail (ateliers, bureaux, surfaces de vente et réserves).

RUE GUSTAVE EIFFEL 59960 NEUVILLE-EN-FERRAIN

Pas encore été livré et sans nouvelle depuis le passage de la commande qui a bien été enregistré

Les articles reçus sont conformes à la description, livraison rapide, produits bien emballés et bon de livraison précis, le transporteur a déposé le tout dans le local à ma demande, parfait !

Réponse de provost.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que le transport et la livraison. N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. Nous restons à votre entière disposition au 0 809 102 202. L'équipe commerciale Provost.

Retard de livraison car 1 produit avait 5 semaines de délai de livraison, du coup, toute ma commande calée sur le délai le plus long. Du coup, annulation de 50% de ma commande !

Réponse de provost.fr

Cher Client, Nous regrettons sincèrement les soucis que vous avez rencontrés et avons pris des mesures pour vous offrir une solution. Nous avons essayé de vous joindre et espérons que notre proposition sera à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous appeler au 0 809 102 202. Merci de nous avoir fait confiance et pour votre patience. Respectueusement, Pauline Service Client Provost

Délais très long ...perte de la commande ...aucune nouvelles obligé d'appeler plusieurs fois pour déclencher des recherches...incroyable...même pas un appel pour s'expliquer juste un mail en disant que la commande part à nouveau ?!?!?!!!! Vraiment la relation client c'est pas leur fort !!!!!

Réponse de provost.fr

Cher client, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous tenons à vous informer que notre service clientèle a pris note de votre situation et a tenté de vous contacter pour vous proposer une résolution. Nous espérons que celle-ci vous conviendra. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe reste à votre disposition pour tout besoin complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment au 0 809 102 202. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et vous remercions pour votre confiance en Provost. Cordialement, Pauline, Service Client Provost

Très sérieux, je recommande. Commande d'accessoires 20 ana après voir plus et toujours les pièces !!!!!

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre boutique en ligne ! L'équipe Provost.

Très bons produits, dommage qu'ils ne soient pas mieux emballés / protégés pour la livraison. Aucune protection n'est faite, du coup j'ai de nouveau reçu toutes les étagères abimées (14 U) ainsi que les fonds tordus et donc inutilisables ! Seuls les montants sont intacts car ils sont emballés. J'ai déjà eu le cas lors d'une précédente livraison et je l'avais signalé au service SAV qui m'avait renvoyé une étagère. Un protection autour des étagères et des fonds éviterait d'avoir à renvoyer pratiquement une commande entière.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Vous avez été contacté par notre service client et nous avons pu trouver une solution ensemble. Notre équipe se tient à votre disposition au 0 809 102 202. 📞 L'équipe Provost.

Professionnel, attentionné et bonne qualité.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Notre équipe se tient également à votre disposition pour tous renseignements au 0 809 102 202. 📞 L'équipe Provost.

délai de livraison long a cause de la peinture, ok je comprends mais le matériel est livré avec des bavures et accrocs de peinture, pas net....

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons remonter l'information à notre service qualité. Notre service client vous recontactera dans les plus brefs délais. À bientôt sur notre site web. L'équipe Provost

Produits réceptionnés en parfaite conformité.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la conformité de nos produits. À bientôt sur notre boutique en ligne ! L'équipe Provost.

serieux

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Notre équipe se tient également à votre disposition pour tous renseignements au 0 809 102 202. L'équipe Provost.

pas de plan de montage, boulons manquants ou trop gros

Réponse de provost.fr

Bonjour, Notre rayonnage Prospace + tubulaire se monte sans vices et sans boulons. Nous transmettons votre retour à notre service client qui vous contactera. Nous vous remercions pour votre avis, cela nous aide dans notre démarche d'amélioration du service. L'équipe Provost.

Réponse de gerard L

il s'agit d'une adaptation de votre modele pour faire un rack mobile pour bateau d'aviron donc boulons necessaire

De la qualité jusque la livraison chez nous, Merci !

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt sur notre boutique en ligne ! L'équipe Provost.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous revoir sur notre boutique ! A très bientôt.

Simple et efficace

Réponse de provost.fr

Délais longs et pas de prévisionnel.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous remontons l'information à notre service client et espérons toutefois que vous avez apprécié la qualité de nos produits. À bientôt sur notre site web. L'équipe Provost

Pas de problème

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur notre boutique en ligne ! L'équipe Provost.

Éléments de montage mélangez dans les emballages exemple montant des chariots à roulettes mélanger dans les cartons dommage sinon bon matériel

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons remonter l'information. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié la qualité de nos produits. A bientôt sur notre site web. L'équipe Provost

les photos ne correspondent pas à la livraison et pour le moment ils ne semblent pas le reconnaitre

Réponse de provost.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de votre déception. Comme évoqué dans les échanges que vous avez eu avec notre service client, nos rayonnages sont conçus pour supporter une charge précise. Le nombre de tubes présents sur les tablettes dépend donc de la charge et de la profondeur de votre rayonnage. Vous pouvez retrouver le tableau de répartition des tubes sur la notice de montage disponible sur toutes nos fiches produits Prospace + du site provost.fr. Si vous avez besoin de tubes supplémentaires en fonction de votre utilisation, je vous invite à consulter le devis qui vous a été envoyé. Si l'ajout de tubes ne vous convient pas, nous avons également des recouvrements mdf disponibles sur notre site web. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous remercions de votre retour d'expérience. L'équipe Provost

Réponse de BEATRICE L

Monsieur,vous ne répondez pas à ma remarque.pourqu oi sur vos photos aussi bien de montage que de votre site il y a 5 tubes en parralele soit des espaces réguliers de 11.6 cm. Avec 4 tubes il y a un espace de 18.8 cm au milieu qui m empêche de me servir correctement des étagères car mes affaires tombent au milieu. Je n aurai certainement pas achete ce modèle si j avais su. Rien ne le dit dans vos documents. Pour moi il y a un défaut rédhibitoire et je vous demande de bien vouloir me fournir gratuitement ces 10 tubes qui auraient dû être livré. A votre disposition pour vous faire parvenir vos photos.Cordialement

Réponse de provost.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre déception et nous nous en excusons une fois de plus. Comme dit précédemment, l'information est disponible dans les notices de nos fiches produits Prospace + tubulaire. Pour plus de détails, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 0809 102 202 qui saura vous répondre. L'équipe Provost

je recommande

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe Provost vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur notre site web.

Le livreur livre sur la rue et n'accepte pas de monter dans les étages bien qu'il y ait un ascenseur.

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Effectivement, nos transporteurs ne montent jamais les colis aux étages. Nos conditions de livraisons sont décrites sur notre site page Livraison et CGV. Nous espérons que votre commande vous ait apporté satisfaction dans son ensemble. Merci pour votre compréhension et restons à votre entière disposition au 0 809 102 202. L'équipe commerciale Provost.

Réponse de Daniel V

Donc vos conditions de livraison que vous avez écrites sont le point faible de votre service.

Produit excellent - un peu de délai et une bizarrerie : j'ai reçu une facture "acquittée" papier par la poste une semaine après. Rien demandé et pas nécessaire pour le particulier que je suis

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. La clientèle de notre site étant essentiellement constituée d'entreprises, nous procédons effectivement de cette manière par l'envoi d'une facture acquittée. Ces procédures sont en train d'évoluer. Nous vous remercions pour votre achat et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne L'équipe commerciale Provost.

Merci de tenir compte des instructions particulières mentionnées par le client et les transmettre au transporteur comme l'adresse de livraison et le numéro de téléphone à joindre pour la livraison

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur notre capacité d'adaptation. Nous souhaitons répondre à chacun des besoins spécifiques de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. Nous restons à votre entière disposition au 0 809 102 202. L'équipe commerciale Provost.

Un des transpalettes est arrivé incomplet

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons fait le point avec le service concerné. Les pièces manquantes vous ont été relivrées. Nous vous remercions de votre patience et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! L'équipe commerciale Provost.

Commande facile, bons prix et délais de livraison tenus (malgré quelques couacs, pris en charge et solutionnés par le service commercial).

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons vous revoir très vite dans notre boutique ! A très bientôt, l'équipe commerciale Provost.

Envoi rapide et soigné

Réponse de provost.fr

Bonjour, toute l’équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. À très vite !

Beau produit très bien emballé.

Réponse de provost.fr

Service commercial client très bien ; excellent matériel !

Pour une personne novice, trouver l'article qui convient n'est pas très aisé

Rapide efficace

Excellent service

Réponse de provost.fr

Bonjour, Toute l’équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. À très vite dans votre espace client www.provost.fr

Livraison à la mauvaise adresse, 1 mois pour se faire ré livrer après de multiples relances auprès du service commercial

Réponse de provost.fr

Bonjour, Après vérification auprès de nos services, effectivement nous avons fait une erreur à l'enregistrement de votre commande. Veuillez nous en excuser. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Délais longs, livraisons en plusieurs fois et incompletes. Il a fallu rappeler pour avoir lesz pieces manquantes. Vu que ce sont les conges, nous n'avons d'ailleurs pas pu verifier que la derniere livrison est bien le solde de ce qui nous manquait !

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'est pas été satisfaisante. Veuillez nous en excuser. Notre service commercial a pris contact avec vous pour échanger sur ce sujet. Le service client Provost

très bonne qualité

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

rien à dire, tout est parfait

Réponse de provost.fr

Pb d adresse de livraison qui a décalé le délai

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Après vérification auprès de nos services, effectivement nous avons fait une erreur à l'enregistrement de votre commande. Veuillez nous en excuser. Pour échanger sur ce sujet, notre service commercial va prendre contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais. Le service client Provost

Rien a signaler tout était bien

Réponse de provost.fr

Bonjour, Notre équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. À très vite dans votre espace client www.provost.fr

tout parfait

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. À très vite dans votre espace client www.provost.fr

Réponse de provost.fr

Service commercial au top, rapidité et efficacité du traitement de la commande. A recommander !

Pas de soucis spécifique

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir sur notre boutique ! A très bientôt.

produit conforme,traitement de la commande sans soucis

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Super ces bacs . Depuis le temps que j'en cherchais,

Réponse de provost.fr

Qualité à la hauteur de mes attentes , montage simple robustesse . Délai de livraison tenu .

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Produit conforme à mon attente.

Produit conforme et solide

Réponse de provost.fr

Bonne réactivité, rappel pour les dates de livraisons du colis.

Réponse de provost.fr

Le produit est correct et bien adapté au étagères. Mais le pris est juste indécent par rapport à d'autres sites.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin d’en informer le service concerné pouvez-vous nous indiquer sur quel produit et sur quel site vous constatez une telle différence. Nous nous réjouissons que vous appréciez néanmoins nos produits. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202

Mauvaise adresse reportée sur le bon de livraison et mauvais numéro de téléphone, le livreur a eu du mal à trouver l’adresse.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Après vérification auprès de nos services, effectivement nous avons fait une erreur à l'enregistrement de votre commande. Veuillez nous en excuser. Pour échanger sur ce sujet notre service commercial va prendre contact avec vous par téléphone dans les plus brefs délais. Le service client Provost

Parfait. Du suivi et de la réactivité.

Parfait - Très bon suivi

délais respectés

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous avons hâte de vous revoir sur notre boutique ! A très bientôt.

livraison dans les temps indiqués. Produits conformes. Tout OK

Réponse de provost.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne www.provost.fr.

Livré en temps et en heure et service commerciale compétent.

Réponse de Frédéric L

Quand ça va pas on est les premiers à ce plaindre, mais quand tout va bien faut le dire aussi! Bonne continuation

Réponse de Frédéric L

Réponse de provost.fr

Merci beaucoup. A très vite sur notre boutique !

J'ai fait ma commande direct sur site et n'ai eu personne pour avoir un avis sur le service commercial

Réponse de provost.fr

Bonjour, Toute l’équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire. À très vite dans votre espace client www.provost.fr

Très réactif, tarif pertinent, j'ai même eu un appel du service pour vérifier la compatibilité des accessoires par rapport aux produits choisis. Bravo !!

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire positif. Votre avis est très important pour nous et sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Très bonne qualité, très satisfaite !

Rapide et conforme

Réponse de provost.fr

Bonjour, Toute l'équipe PROVOST vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne www.provost.fr.

Réactif et rapide

Réponse de provost.fr

Bonjour, Toute l'équipe PROVOST vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne www.provost.fr.

La navigation dans le site s'est bien passé, j'ai reussi à bien choisir en fonction des mes besoins

Réponse de provost.fr

Très bonne écoute et conseil sur le produit acheté

ok!

Réponse de provost.fr

Parfait à tout point de vue, commercial livraison...

Réponse de provost.fr

toujours en attente de livraison

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément occasionné, notre transporteur a pris du retard pour ce colis livré finalement le 27 Décembre. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos produits et avons hâte de vous revoir sur notre boutique ! A très bientôt. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

fluide dans la communication pour le devis et commande. Délai assez rapide. Seul bémol le caisson sur roue etait un peu poussiéreux a réception.

Réponse de provost.fr

Bonjour, toute l’équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. À très vite dans votre espace client www.provost.fr

Réponse de provost.fr

Site internet très moyen !

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et regrettons vivement votre appréciation. Afin de l'améliorer, pouvez vous nous en dire davantage. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

RAS Commande et livraison sans aucun probkème

Réponse de provost.fr

prise de commande rapide et facile livraison conforme à la commande

Réponse de provost.fr

Bonne qualité, prix correct, livraison rapide et heure convenue respectée.

Parfait de bout en bout

Réponse de provost.fr

Bon accueil et professionnalisme au rendez-vous, une livraison plus rapide serait un plus!

Réponse de provost.fr

Société professionnelle. service rapide. matériel de bonne qualité

Bon produit

Pas de facture

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Votre retour a bien été pris en compte par notre service commercial. Nous vous faisons parvenir au plus vite par mail votre facture. Le service client Provost

J'ai très peu navigué sur le site, j'ai fait une recherche sur internet et suis tombé sur le site de Provost.

Réponse de provost.fr

navigation web confortable, très bon accueil téléphonique, information concernant la livraison fiable.

Réponse de provost.fr

Produits au bon rapport qualité prix. Service commercial dévoué et sympathique.

nickel

Réponse de provost.fr

Les délais de livraison sont très long. Les articles ne sont pas de très bonne qualité car abimé dans le transport. La première livraison était parfait mais la deuxième non malheureusement.

Réponse de provost.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison de votre matériel n’est pas été satisfaisante. Nous contactons notre transporteur pour avoir plus d’informations sur votre commande. Nous vous contacterons ensuite pour répondre à votre requête. Le service client Provost

Trés mauvais contact avec le commerciale du 91 et la derniere commande recu et réglé ne correspont pas a ce que j'ai commander .......

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous transmettons votre retour au service commercial afin qu'il prenne contact avec vous. Le service client Provost

Après ma commande d’étagères, une commerciale m’a téléphoné afin de vérifier ce que je souhaitais sans me pousser à un autre achat. Réception rapide. Je recommande

Réponse de provost.fr

Très bons produits, dommage qu'ils ne soient pas mieux emballés pour la livraison. j'ai reçu la plus part des étagères abimées !

Réponse de provost.fr

Bonjour Madame, Votre retour a bien été pris en compte par notre service commercial. Celui-ci vous a d'ailleurs contacté pour résoudre ce problème de matériel abîmé et vous recevrez très prochainement la nouvelle tablette. Le service client Provost

Commande fluide en ligne, appel dans l'heure pour confirmer la bonne prise en compte, livraison sous quelques jours par transporteur OK

Réponse de provost.fr

Super service, appel avant livraison, rapide de surcroit

Réponse de provost.fr

satisfait tant du contact par mail et/ou téléphone que du matériel choisi - montage facile et solidité au RDV juste un petit bémol pour la livraison faite en deux fois à une semaine d’intervalle cause à une erreur dans la destination des colis.

Réponse de provost.fr

Toujours aussi réactifs qui plus est, aimables, rapides et très courtois. Encore mes remerciements pour l'efficacité et les contacts relationnel.

------

Réponse de provost.fr

Merci pour votre notation ! N’hésitez pas à revenir nous voir prochainement sur notre boutique. D’ici là, notre équipe commerciale se tient à votre disposition au 0809 102 202.

Produits de qualité (étagères métalliques à monter sans outils

Réponse de provost.fr

Toute l'équipe PROVOST vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le Rayonnage tubulaire. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne www.provost.fr.

Commande reçu à la date prévu et montée dans la foulée ! L'équipe de monteurs est très sympathique et ils donnent de bons conseils pour l'agencement.

Réponse de provost.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre boutique www.provost.fr ! A très bientôt.

Matériel au top et service impeccable.

AUCUN SOUCIS

Marchandise bien emballée. Livraison rapide

Réponse de provost.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! À très vite dans votre espace client www.provost.fr

Le matériel livré est de bonne qualité, conforme à la commande. les délais de livraisons sont assez longs. Malgré une commande tardive mais conséquente, le service commercial est peu enclin à délivrer une facture rapidement.

TOUT EST LIMPIDE ET EFFICACE

Très professionnel Reactiff

Réponse de provost.fr

Bonjour. - Site Web facile à utiliser pour commander, - Fiches produits explicites et légendées, - Processus de validation et de règlement en ligne sécurisé de la commande fluide et transparent. - Equipe téléphonique commerciale en ligne agréable, compétente et pleine engagée. Nous avons été rappelé pour nous confirmer les délais de livraison. - Livraison planifiée et délais respectés avec rdv pris pour livraison sur site. - Commande conforme à nos attentes et livrée en franco de port !! - Bravo. Il faut remercier les personnes en back et front office qui ont gérées cette commande. - En tant que professionnel, cela nous motive à passer souvent nos commandes par votre plateforme.. Ce témoignage est sincère et décrit notre appréciation réelle de notre expérience de cette commande. Cordialement et bonne continuation.

Que dire lorsque l'on se rapproche de la perfection ?

Conforme

professionalisme à l'écoute du client et sérieux

livraison rapide, colis bien emballé.

très bon service client et palette de qualité livré rapidement avec soin

Colis mal emballé il manquai des pièces a la reception et des tubes tordu

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état de votre commande à la réception. Afin de trouver une solution au plus vite, nous vous invitons à nous appeler au 03 20 11 54 31. Vous pourrez nous fournir la liste du matériel manquant et des photos des pièces endommagées, ainsi que tout autre élément qui pourra aider à la résolution du problème. Nous restons à votre disposition Le service client Provost

Service rapide et conforme à la description

Bonjour, Confirmation de commande le 8/5/2021. A ce jour ,le 31/5/2021 toujours pas de livraison . Si pas de livraison aujourd'hui je demande l'annulation de la commande ainsi que le remboursement. Cordialement

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Il y a effectivement eu un problème avec notre transporteur. Nous avons remonté l'information à notre service transport afin de garantir de meilleurs délais de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande a bien été annulée suite à votre appel du 31/05. Le service client Provost

Rappel pour confirmer la commande Livraison rapide

A mon sens, 10 jours de délai d’expédition en 2021, c’est beaucoup trop... Mais les produits sont top.

conforme à mon attente

...

Tres bien mais trop cher

Service commercial impécable et délais de livraisons respectés. Livraison soignée et produits de qualités

Pour cette première commande , il m'avait été donné un délai un peu long , mais finalement le délai a été raccourci a mon agréable surprise sans que je n'en fasse la demande .

En temps et en heure, RAS. Et un appel pour le point sur la cde, c'est vraiment appréciable.

Commande et paiement en ligne.bravo pour votre trésorerie mais pour les clients attente et délai trop long . Pas ou peut d'informations de délai lors de la commande.

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Il y a effectivement eu un prolongement du délai de livraison car notre fournisseur n'a pas pu honorer le délai du 26 avril suite à une rupture sur ses bacs. Nous vous avons proposé un modèle de substitution afin d'accélérer la livraison, vous avez préféré attendre le réapprovisionnement des bacs de votre commande. La référence que vous avez commandée sera de nouveau disponible le 18 mai. En espérant avoir répondu à votre insatisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Nous restons à votre disposition. Le service client Provost

Parfait en tous points

Parfait ....comme d’habitude

Service commercial très réactif et efficace par contre , livraison moyenne , laissée au milieu de la rue ..

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons pour la livraison moyenne de la part de notre transporteur. Nous accordons une importance primordiale à la bonne réception de nos produits. Nous restons à votre disposition Le service client Provost

UN DEFAUT MINEUR SUR LE MATERIEL

Très bon service. Rapide et réactif Merci

Déjà plusieurs commandes, la qualité et le service toujours au rendez vous !

palette arriver abimer et il manquait les support de coffres , 1 semaine de travail perdu , et depuis aucune nouvelle et meme pas de geste commercial

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons consulté votre commande. En effet, vous n’aviez pas reçu les fixations du caisson tiroir. Suite à votre réclamation le vendredi 26 février auprès du service commercial, nous avons expédié en express les fixations manquantes le 1er mars. Nous espérons que votre matériel vous donne aujourd’hui entière satisfaction. Nous restons à votre disposition Le service client Provost

Réponse de Audrey R

Merci de votre reponse , le probleme ses que sa a mis 1 semaine pour les recevoir et j ai perdu 1 semaine de sav, plusieur montant on ete abimer , les photo on ete envoyer cher vous , on devai voir pour me faire une remise ou un geste commercial , mais aucune nouvelle

Réponse de provost.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du désagrément occasionné et nous vous proposons un geste commercial sur votre prochaine commande Web sur le site internet Provost. Le service client va revenir vers vous très rapidement. Cordialement Le service client Provost.

Très bon rapport qualité/prix et surtout conseil

LIVRAISON: ENGAGEMENT, HELAS VERBAL NON TENU

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons consulté votre commande. En effet, il y a eu un soucis avec notre transporteur qui n'a pas livré à la bonne adresse, ce qui explique le retard de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition Le service client Provost

Catastrophique !

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement. Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez Provost ? A votre disposition Le service client Provost

Le site est bien conçu, on navigue de manière intuitive. La commande est arrivée à la date prévue, il ne manquait rien et le montage est toujours aussi simple. Je n'ai pas eu besoin d'appeler le service commercial donc c'est difficile pour moi de noter ce service.

Très satisfait des produits et de la relation avec le service commercial

Super hormis les conducteur absent

Rien à dire pro

Commande traitée et livrée rapidement. Je suis satisfaite du produit, livré sur palette.

Service après-vente très disponible. Tout s’est bien passé

Tout a été respecté. Produit conforme à la demande et livraison assurée dans les temps

LA COMMANDE EST PARTIE DE CHEZ VOUS LE 10 MARS SELON UNE COLLABORATRICE QUI M'A CONTACTE ET JE NE L4AI TOUJOURS PAS RECU 7 JOURS APRES

Réponse de provost.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous accordons une importance primordiale au respect des délais de livraison. Votre commande a bien été expédiée le 12 mars et devrait être livrée très prochainement. Nous nous excusons pour le retard. Nous vous invitons à appeler notre service client au 03 20 11 54 31 dans quelques jours si votre commande n'est pas réceptionnée. Nous restons à votre disposition Le service client Provost