Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 226 avis depuis le 09/12/2020

Equipe très aimable, cependant extrêmement déçu des résultats obtenus malgré une garantie de résultat certifié par oral par la personne qui a réalisé le chiffrage. Demande d'intervention en urgence car nos sanitaires dégorgeaient et nous étions inondés. Elle a été réalisée au bout de 2 jours mais a par contre bien été facturée en "urgence". Nous avons eu droit à un hydrocurage sur les conseils des intervenants : facturation à hauteur de 1615 euros, au bout de 4 jours les sanitaires étaient à nouveau bouchés... Après ouverture des canalisations, nous avons retrouvés des morceaux de tartre grands comme des mains par dizaine. Je me pose donc la question de l'efficacité de l'intervention pour un montant pareil. Je passe sur le fait que l'intervenant qui a réalisé le devis a laissé la fosse septique ouverte sans m'en avertir avec un enfant de deux ans et demi dans le jardin. J'ai appelé l'entreprise pour porter réclamation, faire part de notre étonnement et demander un geste , un support. On m' a garanti le passage d'opérateurs dans la journée, que nous attendons toujours 15 jours après l'appel. Je suis donc extrêmement déçu par cette entreprise et ne la recommande pas.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxi-debouchage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxi-debouchage.fr

Débouchage, Curage, Vidange Fosse Septique, Inspection de Canalisation. Proxi-Débouchage s'occupe de tout partout dans le Nord-Pas-de-Calais ✓ 7j/7

Proxi Débouchage
48 rue Prieuré