Mon Installateur De Borne

Informations Mon Installateur De Borne

Contacter Mon chauffagiste privé

Evaluations clients Mon Installateur De Borne

Nous avons été en contact avec votre service client. Celui nous a conseillé une borne avec gestion intelligente pour ne pas avoir notre maison qui saute sans arrêt. Nous avons payé d avance car notre compte électrique est à moins de 15 mètres de la où nous voulions installer la borne. Nous avons eu le passage du technicien (a notre demande) avant l installation de façon à ce qu’il puisse se rendre compte du chantier. Celui nous a en effet dit que l’installation qui devait passer par le vide sanitaire était complexe. Afin de lui faciliter la vie, nous lui avons proposer de mettre la borne sur notre compteur secondaire de notre abris de jardin qui lui est facilement accessible et permet une installation facile de la borne. Ce qu il a accepté. Suite à la l installation, notre maison saurait au compteur linki sans cesse. Nous avons donc appelé proxiserve pour comprendre comment une gestion intelligente pouvait faire sauter les plombs de notre maison. Et on m’à appris à ce moment là que la gestion intelligente de la borne n avait pas été installée car cela n était pas possible sur le compteur secondaire. L’électricien est donc repassé pour baisser l intensité de la borne mais toujours sans gestion intelligente. J ai donc demander à proxiserve de faire un geste commercial quelconque car aujourd’hui, alors que nous avons voulu arranger l Electricien dans l installation de la borne, nous nous retrouvons sans le matériel commandé, payé au prix fort, sans le confort que nous devrions avoir. C est inadmissible et vraiment regrettable. Nous sommes très insatisfait d autant plus que nous sommes obligé de faire les demandes nous meme et de relancer à chaque fois.

Respect des RDV installation conforme à mon attente