Avis client de Mon Installateur De Borne

Evaluations clients Mon Installateur De Borne

La borne ne fonctionne pas ! elle fait disjoncter le compteur
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/06/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Vous avez déposé un commentaire concernant votre expérience et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec notre chef d'agence locale afin d'avoir des explications et que celui-ci puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Service Clients.

Il n'est pas précisé que la commande en ligne est immédiatement débitée alors que le service n'est effectué qu'une quinzaine de jours après !
le 06/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/06/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Celui-ci sera remonté à la direction régionale et va nous permettre de nous améliorer pour apporter la satisfaction à nos clients. Cordialement L'équipe Service Clients.

L'installation n'est pas possible car le tableau électrique est à plus de 15mètres. Dommage qu'on ne puisse pas faire un devis avant de payer car maintenant j'attends le remboursement. Cela étant le technicien est très sympa.
le 30/06/2020 par .
suite à une expérience du 22/06/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Votre demande d'annulation de votre commande a été prise en compte. Le montant vous sera crédité sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Service Clients.

Ne sont pas au courant de la pré-visite vidéo pourtant proposée sur le site !! Prix très élevé !
le 27/06/2020 par .
suite à une expérience du 15/06/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous essayons de proposer les meilleures prestations et au bon prix à notre clientèle. Cordialement L'équipe Service Clients.

Merci beaucoup pour votre travail.
le 23/06/2020 par .
suite à une expérience du 15/06/2020

Bof Un dépannage qui a duré plus de 3 mois (même s’il y a eu le confinement, d’accord mais aucune nouvelle pendant un bon bout de temps malgré mes appels. La borne avait tendance à disjoncter de temps à autre mais fonctionnait la plupart du temps Après le passage du dépanneur, il la désactive complètement ! Comme ça je n’ai plus que ma prise domestique pour recharger - pas pratique Puis à nouveau 2/3 semaines sans nouvelles Avant de me la changer complément... Le manque d’infos est criant....
le 23/06/2020 par .
suite à une expérience du 04/06/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Vous avez déposé un commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, et nous admettons qu’il y a eu un raté. Sachez que la satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Votre commentaire va nous permettre de nous améliorer et de mieux répondre à vos demandes. Cordialement L'équipe Service Clients.

Le prise de rendez vous à partir de ma tablette Samsung n'a pas fonctionné, il a fallu que je me connecte avec mon PC.
le 16/06/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2020

L’électricien a cherché à amener le câble malgré des difficultés. Merci
le 03/06/2020 par .

le 29/03/2020 par .
suite à une expérience du 12/03/2020

Magasin Mon Installateur De Borne

Mon Installateur De Borne

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret