. Avis Proxiserve Levallois Perret | Tous les avis clients pour Mon chauffagiste privé Levallois Perret

Avis client de Mon Installateur De Borne

* 3 avis

Evaluations clients Mon Installateur De Borne

Nous avons été en contact avec votre service client. Celui nous a conseillé une borne avec gestion intelligente pour ne pas avoir notre maison qui saute sans arrêt. Nous avons payé d avance car notre compte électrique est à moins de 15 mètres de la où nous voulions installer la borne. Nous avons eu le passage du technicien (a notre demande) avant l installation de façon à ce qu’il puisse se rendre compte du chantier. Celui nous a en effet dit que l’installation qui devait passer par le vide sanitaire était complexe. Afin de lui faciliter la vie, nous lui avons proposer de mettre la borne sur notre compteur secondaire de notre abris de jardin qui lui est facilement accessible et permet une installation facile de la borne. Ce qu il a accepté. Suite à la l installation, notre maison saurait au compteur linki sans cesse. Nous avons donc appelé proxiserve pour comprendre comment une gestion intelligente pouvait faire sauter les plombs de notre maison. Et on m’à appris à ce moment là que la gestion intelligente de la borne n avait pas été installée car cela n était pas possible sur le compteur secondaire. L’électricien est donc repassé pour baisser l intensité de la borne mais toujours sans gestion intelligente. J ai donc demander à proxiserve de faire un geste commercial quelconque car aujourd’hui, alors que nous avons voulu arranger l Electricien dans l installation de la borne, nous nous retrouvons sans le matériel commandé, payé au prix fort, sans le confort que nous devrions avoir. C est inadmissible et vraiment regrettable. Nous sommes très insatisfait d autant plus que nous sommes obligé de faire les demandes nous meme et de relancer à chaque fois.
le 06/07/2021 par .
suite à une expérience du 17/06/2021

RAS
le 22/06/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021

Respect des RDV installation conforme à mon attente
le 19/06/2021 par .
suite à une expérience du 24/02/2021

Magasin Mon Installateur De Borne

Mon Installateur De Borne

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret