Avis client de Mon Installateur De Borne

Evaluations clients Mon Installateur De Borne

Nous avons bien été conseillé par la personne sur le site
suite à une expérience du 17/09/2020

Lors de la commande, la date d'installation doit être choisie pour passer la commande. La commande se déroule normalement. N'ayant aucune nouvelle une semaine avant l'intervention, je téléphone et l'on m'indique que l'installateur est en congés et que l'intervention ne pourra avoir lieu que un mois plus tard. J'ai alors fais un mail pour demander à ce que ce délai soit réduit. Je n'ai jamais aucun retour ni par mail, ni téléphone.
suite à une expérience du 14/09/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos remarques sont transmises au responsable d'agence afin que les actions correctives soient apportées. Cordialement L'équipe Service Clients

ameliorez vos conseils concernant la puissance du compteur électrique,en demandant aux clients précisément leur équipement et consommation électrique.
suite à une expérience du 06/08/2020

Service de qualité. Appel apres la commande pour prise de rdv. Pro
suite à une expérience du 01/09/2020

bien
suite à une expérience du 02/09/2020

Ponctuel compétent. Très bon travail
suite à une expérience du 04/09/2020

Installation faites rapidement à la date prévue (rare dans ma région) alors que je pensais que cela se faisait en deux étapes (faisabilité puis exécution). Produit Hager conforme. Franchement rien à dire sur le processus d'achat et l'intervention sur site, que du bien !
suite à une expérience du 08/09/2020

jamais reçu leur devis !
suite à une expérience du 26/08/2020
Commentaire de Proxiserve
Bonjour, Vous avez déposé un commentaire concernant votre expérience et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec notre chef d'agence locale afin d'avoir des explications et que celui-ci puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Cordialement L'équipe Service Clients.

Ne sont Absolument pas intéressés par les copropriétés !
le 17/09/2020 par .
suite à une expérience du 31/08/2020
Commentaire de Proxiserve

J'ai pu déterminer quel produit correspondait à mon besoin, malgré mon ignorance totale de la recharge pour véhicule électrique. Renseignement téléphonique supplémentaire et de confirmation de la justesse de mon choix facile et rapide.
le 16/09/2020 par .
suite à une expérience du 19/08/2020

Magasin Mon Installateur De Borne

Mon Installateur De Borne

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret