Calculé à partir de 8135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85828 avis depuis le 12/02/2014

Une fois arrivé le technicien était très agréable et efficace. Or, il était censé arriver le jour d'avant et on nous en a prévenu très tard, au-delà de l'heure prévue. De plus, on a été facturés de 89 euros pour intervention seulement et a dû payer pour confirmer le rdv. Franchement c'est dommage mais je déconseille, service bon mais organization pénible.

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Proxiserve

Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos remarques sont transmises au responsable d'agence afin que les actions correctives soient apportées.

L'équipe Service Clients

J'attend toujours le rappel suite a cette visite d'un technicien J'ai déja contacté proxiserve apres mais toujoursrien...

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Proxiserve

Vous avez déposé un commentaire concernant votre expérience et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec notre chef d'agence locale afin d'avoir des explications et que celui-ci puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

L'équipe Service Clients.

Le chauffagiste ne s'est pas présenté et ce n'est pas la première fois.

suite à une expérience du 06/09/2021

Nouveau client, j'ai utilisé votre site afin de prendre un rendez-vous (pour le lundi 30 août 2021) qui été accepté par votre logiciel. Le vendredi 27 août une personne de votre entreprise m'a téléphoné afin de me faire savoir que le rendez vous n'était pas possible à la date de mon choix et a donc reporté ce dernier au lundi 06 septembre 2021. Cela a perturbé mon agenda professionnel et m'a obligé à prendre une journée de congé! Donc, quel est l'intérêt de choisir une date à l'aide de votre logiciel? Étant un nouveau client je ne pense pas choisir votre entreprise pour la reconduction de ce nouveau contrat car vous m'imposez vos dates et horaires !!!! Sauf si vous m'offrez un actes commercial sous la forme d'une réduction d'un mois.

suite à une expérience du 06/09/2021

Sur l'efficacité: La venue de 2 techniciens le 23 aout devait être pour une réparation. Un seul est venu pour la visite annuelle. La fuite a continué malgré une autre "réparation" le 1 septembre, puis encore le 8 septembre. Mais soyez rassurés, nous avons fini par réparer nous-même la fuite avec du tuyau de Castorama.

suite à une expérience du 23/08/2021

Site non utilisé pour l’installation de chaudière

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de Proxiserve

Vous nous faites part de votre mécontentement sur le résultat de notre intervention. Pourriez vous nous préciser svp les points d'insatisfactions ?

L'équipe Service Clients

Très mauvais votre entretient de notre chaudière depuis nous avons pris votre prestation d entretien notre n arrêté pas avoir des problème, la chaudière a que 5 ans. Je sais pas si nous allons resté chez ou voir ailleurs. Cordialement

L'équipe Service Clients

J’ai attendu plus de deux mois la réparation de ma chaudière cela est inadmissible. Obliger de couper l’arrivée d’eau entre deux utilisations Cordialement

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Proxiserve

Vous avez pris le temps de déposer un commentaire et vous en remercions. Veuillez nous excuser. Celui-ci sera remonté auprès de la Direction Régional qui prendra contact avec l'agence afin d'obtenir plus d'explications.

L'équipe Service Clients.

Très mécontente de la prestation. Le plombier a abimé ma cuisine et a laissé le chantier très sale deriière lui. Aucune protection mise lors du remplacement de la chaudière. A ce jour, elle ne fonctionne pas et j'attends toujours un appel du technicien.

suite à une expérience du 07/09/2021

Agence de Nîmes injoignable au téléphone depuis cette date je n'ai aucune nouvelle, une pièce devait être commandée, j'attend ..... j'ai peur que la réparation se fasse quand la chaudière ne sera plus en garantie. que dois- je faire ?
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr