Calculé à partir de 8765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90060 avis depuis le 12/02/2014

Cela fait des années que nous sommes clients chez vous (16ans) et vous nous avez envoyé un technicien spécialiste des chaudières à gaz. Vous nous avez fait perdre de temps et celui du technicien. J'aurai apprécié un email personlisé d'excuse de la part de proxiserve. S'il y a eu un changement de direction, je le préférais celui d'avant car au moins, nous étions suffisament connus d'eux pour qu'ils sachent que nous avons une chaudière à fioul. Ici, nous avons l'impression de n'être plus connus. Si c'est le cas, autant recommencer à zéro une nouvelle collaboration avec un concurent.
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Le rdv a été annulé par le technicien, message reçu en fin d après-midi par sms en me demandant d reprendre rendez-vous. Très limite. Mes uniques disponibilités les après-midi du 12, 13 ou 14 janvier.
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

pas contacté par proxiserve pour le rdv annuel (facture déjà réglée pour 2021) . j'ai appelé l'agence de st pierre, ils m'ont donné un rdv et le jour du rdv, j'ai attendu tout l'après midi et personne n'est venu (+ ce jour là j'ai reçu ma facture 2022 !!) . j'ai appelé la plateforme qui m'a confirmée que le rdv n'était pas dans l'agenda. on m'a donné un deuxième rdv. votre agent est bien venu....et le lendemain ma chaudière était en panne !!! super! j'ai contacté votre plateforme via le numéro sur ma facture et à plusieurs reprises, je suis tombé sur des personnes fort désagréables qui ne s'occupé QUE des bailleurs sociaux. j'ai fini par abandonner et j'ai dépanné ma chaudière tout seul ! expérience catastrophique !!!
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Presque 1 semaine pour avoir un rdv alors que plus d'eau chaude ni chauffage, plus d'une semaine que j'attend le devis pour la pièce à changer, si c'est la bonne car pas sur, ou pour une nouvelle chaudière, on est en plein hiver, je veux même pas imaginer le temps que ça va prendre pour la poser ! Et pour le technicien, peut mieux faire !

Commentaire de Proxiserve

Vous avez déposé un commentaire concernant votre expérience et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec notre chef d'agence locale afin d'avoir des explications et que celui-ci puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

L'équipe Service Clients.

très mauvais

suite à une expérience du 27/12/2021

Personne n’est venu. Le seul qui est venu à fait demi tour parce qu’il ne connaissais pas le matériel. Je suis furieux et je vais résilier mon contrat.
le 14/01/2022

suite à une expérience du 19/10/2021

TrèsDéçu

suite à une expérience du 23/12/2021

- Contrat d'entretien et référence client perdus. Ai du prouver que j'étais client (copie contrat et mensualité) - offre commerciale pour réparation de chauffe eau non claire et démarche et montants perçu comme abusif - Préparation du rendez vous non effectuée (le technicien est passé faire un constat déjà fait au téléphone alors que référence de la pièce en panne, photos et autres informations avaient déjà été donnée ; 85€ pour faire un travail déjà fait) - Délai de commande (pas de réception) après la première visite (donc inutile) délai de 3 semaines avant de passer la commande auprès de votre fournisseur alors que situation en urgence (pas d'eau chaude et jeunes enfants) - Vase d'expansion de la chaudière cassé à l'occasion de la réparation du chauffe eau - impossibilité de joindre agence locale (tombe toujours sur national qui laisse des messages) - non rappel ou délai trop long de l'agence locale - vase d'expansion toujours pas réparé. - Confusion systématique quand appel (interlocuteurs perdus dans les dossiers) - techniciens non outillés pour intervention (rien de réellement professionel pour vider les ballons d'eau chaude par exemple) Expérience générale très désagréable avec cependant: * Excellente qualité et relation client de la ligne nationale * Grosse mobilisation des techniciens d'intervention qui essaient de faire de leur mieux

suite à une expérience du 13/12/2021

Malheureusement on y avait une rdv pour le 23 décembre je tout préparé pour la journée du 23 et le 22 ÉVIDEMMENT à 20.00 ils m’appellent pour annuler le rdv et me demander de décaler le rdv. Je travaille si je fais une rdv pour un jour je dois TOUT organiser pour être présent pour le rdv et je perdu énormément de temps à cause de ce annulation tardive
le 11/01/2022

Commentaire de Proxiserve

Vous avez pris le temps de déposer un commentaire et vous en remercions. Veuillez nous excuser. Celui-ci sera remonté auprès de la Direction Régional qui prendra contact avec l'agence afin d'obtenir plus d'explications.

L'équipe Service Clients.

Rendez vous annulés 3 fois alors que je suis en très mauvaise santé et que je n' avais pas de chauffage .j ai mis une étoile de plus pour le technicien qui s est demenè pour que ça refonctionne.
le 11/01/2022 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr