Calculé à partir de 9342 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98075 avis depuis le 12/02/2014

15 jours avant un dépannage c’est inadmissible et pas en respect avec les termes du contrat
le 04/12/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2022

Panne totale chaudière Vendredi fin de journée les numéros tel nous amènent systématiquement à un répondeur si interlocuteur c'est juste inefficace et facturé très chère la minute je me suis dépanné provisoirement seul . Chaudière Frisquet neuve sous GARANTIE j'attends Lundi pour obtenir RDV et inter j'espère enfin efficace
le 04/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

je n aime pas le harcèlement pour vendre une chaudière et comme je leur ai dit je n'ai pas les moyens Décision on assure plus le control de votre chaudière Des malhonnêtes c tout

suite à une expérience du 04/11/2022

Depuis plus de 20 ans, nous sommes suivis par Proxiserve. Sur leur conseil, nous avons changé notre chaudière par une Saunier-Duval. Depuis 20 ans, nous sommes des clients "sans problèmes" . Suite à un problème technique, un technicien Proxiserve est venu le 7.11, puis quelques jours plus tard pour mettre notre chaudière HS. Un devis a été établi le 10.11, pour un capteur de pression, un disconnecteur hydraulique et une vanne (pièce courante): il a fallu nous déplacer à l'agence, signé le devis et établir un chèque d'acompte pour lancer l'opération. Aujourd'hui, nous attendons toujours, SANS CHAUFFAGE, alors que les pièces Saunier-Duval nous avaient été présentées comme rapidement accessibles. Si la relation avec le technicien est très bonne, en revanche, nous ne pouvons être satisfaits de délais de réalisation aussi importants.

suite à une expérience du 07/11/2022

Suite au dépannage, nous sommes en attente d'une livraison de pièce depuis 2 semaines. Ils auraient dû nous prévenir que la pièce n'était pas disponible pour que nous sachions dans quoi nous nous engagions avant de signer le devis. De plus, aucune communication c'est à nous d'appeler pour savoir où ça en est. La réponse qu'on nous donne chaque fois est : nous avons relancé le fournisseur, nous ne savons pas si la pièce sera livrée dans quelques jours ou plusieurs semaines. Pourtant nous sommes en hiver sans eau chaude ni chauffage depuis plus d'un mois.

suite à une expérience du 07/11/2022

comme beaucoup de grosses sociétés

suite à une expérience du 18/11/2022

Venu en 09/2021 pour révision de ma chaudière qui marchait très bien , après l'intervention , des fuites d'eau (filet d 'eau sous la chaudière) et comme cela s'est produit un vendredi soir , personne répond au téléphone. Donc pris un plombier de la Grande Motte qui m'a couté une blinde. Depuis ces gens me relance pour faire l'entretien , mais je ne veut plus avoir à faire à ces personnes.

suite à une expérience du 21/11/2022

RV systématiquement annulé et reporté

suite à une expérience du 21/11/2022

devis honteux établi
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

chaudière en panne depuis 1 mois, pas de chauffage ni eau chaude. Au bout de 2 semaines de tentatives d'appels téléphoniques , j'arrive à avoir une dame à qui j'explique mon problème : 3 jours après, un technicien passe pour faire ... l'entretien !! Il diagnostique quand même une carte mère HS, et me demande de rappeler l'agence. 1 nouvelle semaine de tentatives d'appels à l'agence, succès le vendredi : j'explique le défaut de carte-mère, on me dit qu'on me rappelle rapidement. 5 jours après, aucune nouvelle. La façon de considérer vos clients est tout simplement scandaleuse. Sitôt la chaudière réparée -qui sait, ça peut peut-être arriver ?- je résilie mon contrat.
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr