Calculé à partir de 8196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92533 avis depuis le 12/02/2014

Le technicien passe le matin à 9h30 pour lui la panne provient d un manque de pression donc vite réparé .probleme a 11 de nouveau en panne au téléphone je tombe sur le standard national qui dit contacter l agence régionale .A 15h30 pas de nouvelles je tombe de suite sur l agence régionale qui dit ne pas être au courant !!!!! Manque de professionnalisme évident pour le service client .
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

5H de retard 0 excuses AROGANT DESAGREABLE MAUVAISE VOLONTE, ai du me débarasser de ce prestataire désagréable et en dessous de tout
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Problème de fabrication et trop lond delai avant le remplacement total de cette chaudiere.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Le service d'entretien n'est pas performant pour les chaudières Viessman. Nous avons du faire revenir à plusieurs reprises les techniciens pour résoudre les dysfonctionnements de notre chaudière après l'intervention alors qu'elle fonctionnait parfaitement AVANT l'intervention d'entretien annuel. Je pense résilier le contrat d'entretien annuel pour prendre une autre entreprise.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

les interventions sont inégales entre les différentes personnes qui interviennent sur l'appareil. De plus je suis insatisfait quand à la prise en charge suite à ma demande du 11/06/2022, je suis sans eau chaude et chauffage alors que J'ai payé un contrat pour intervention le samedi.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de Proxiserve

Vous avez déposé un commentaire concernant votre expérience et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec notre chef d'agence locale afin d'avoir des explications et que celui-ci puisse vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

L'équipe Service Clients.

Pas professionnel du tout
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Beaucoup trop cher pour le service proposé
le 15/06/2022 par .

Crt
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Technicien sympathique et ponctuel. Cependant, après intervention, ma chaudière a présenté des coupures récurrentes. Une maintenance est censé améliorer le fonctionnement, non le dégrader.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de Proxiserve

Nous faisons suite à notre entretien de ce jour et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Comme convenu, nous interviendrons à votre domicile le jeudi 09/06/2022.

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Votre Service Client

J'ai un problème sur ma chaudière depuis mi Avril, un Technicien est venu chez moi le 29/04, il était censé me faire un devis, nous sommes le 31/05, j'ai été obligé de rappeller deux fois et toujours pas de devis. En plus la dernière personne que j'ai eu au téléphone était moyennement sympathique... je ne recommande pas
le 08/06/2022 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Proxiserve.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Proxiserve.fr

Découvrez nos gammes de ballons d’eau chaude, chaudières et radiateurs – Mon Chauffagiste Privé, spécialiste du chauffage

Proxiserve

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
4322B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise PROXISERVE sur manageo.fr