prozon.com

Avis clients de prozon.com

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1175 avis depuis le 11/02/2020

Informations prozon.com

Prozon est une plateforme digitale qui fournit aux professionnels et aux collectivités des fournitures et équipements techniques. Nos prix sont imbattables et la qualité garantie. Contrairement aux autres sites et marketplace, Prozon propose un seul produit par besoin, au meilleur prix, afin de faire gagner du temps à ses clients professionnels. Tous nos produits respectent les normes françaises. Service Client Français. Devis Rapide et Gratuit. Paiement Sécurisé. Livraison 24/48h.

6 rue Gyptis 13006 Marseille

Contacter Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant un peu étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez très satisfait de votre commande de chaise de salle d'attente sur notre site (en attestent votre note de 5/5 sur le produit et votre commentaire "parfait"). N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur de notation À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

J'ai appelé le service client pour être sure de la hauteur de la table, avant de la commander.. Le service client m'a mal renseignée, la table est moins haute que ce que l'on ma annoncé. (En même temps le schéma porte à confusion)

Réponse de prozon.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande d'étrier de protection sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

En tant que professionnel, c’est la première fois que je passais commande chez Proson. J’ai appelé avant commande. J’ai eu tout de suite un interlocuteur qui a répondu à toutes mes questions. Après paiement par site. J’ai reçu mon bon de commande et ma facture et la livraison a été très rapide. je suis très satisfait, je repasserai par Pajo sans hésitation

Réponse de prozon.com

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de miroir routier antigivre et que vous en soyez satisfait. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Conforme

Réponse de prozon.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Tableau conforme, de bien meilleure qualité que des concurrents, livraison dans un emballage solide par un transporteur soigneux (j'avais auparavant retourné deux envois d'un concurrent, avant d'annuler ma commande, car ils étaient incapables de livrer un tableau intact). Avant de commander, j'avais posé des questions sur le site, réponses claires et rapides. Montage facile après un peu d'hésitation pour identifier les pièces, la notice est un peu sommaire. Bref : tout très bien, je recommande..

Réponse de prozon.com

Bonjour Johan, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de tableau vert d'école sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

content du delai de livraison et du materiel

Réponse de prozon.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu dans les temps prévus votre commande de panneau déviation et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

...

NON

Commande expédiée rapidement

Réponse de prozon.com

Bonjour Brian, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de siège assis debout et que vous en soyez satisfait. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bien et très pro

Réponse de prozon.com

Bonjour Erick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de gaine tpc verte sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de potelet boule en acier sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Navigation simple

Réponse de prozon.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de couverture anti-feu sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Le service client est rapidement accessible et les conseils sont pertinents !

Réponse de prozon.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de rampe de chargement sur notre site. Nous transmettons vos compliments à notre service client ! À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Tres bien.

Réponse de prozon.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande d'enrobé à froid sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Des produits avec un bon rapport qualité prix.

Réponse de prozon.com

Bonjour Angel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande d'émulsion bitumineuse et de siphon de cour en fonte sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Le produit correspond parfaitement au besoin puisque étant un échange standard. Facilité pour remplacer les poubelles existantes

Réponse de prozon.com

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de poubelles sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Produit conforme aux attentes et à la description. Produit bien emballé. Dommage qu'il n'y ai pas de suivi de livraison directement avec le mail et que le transporteur ne vois informe pas de son passage.

Réponse de prozon.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de tapis d'accueil sur notre site. Concernant le suivi de livraison, nous faisons notre maximum pour transmettre les informations que nous communiquent les transporteurs lorsqu'ils nous en communiquent, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de chaise d'accueil en tissu sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez parfaitement satisfait.e de votre commande sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

RAS? COMMANDE RAPIDE ET ENVOI TRES SOIGNEE

Réponse de prozon.com

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande d'affiches obligatoires pour école et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

satisfait de la réactivité de l'entreprise pour trouver une soution

Réponse de prozon.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Entreprise de toute confiance. Qualité des produits au top. Réactivité des commandes. Expédition dans les meilleurs délais. Qu'espérer de plus ?... Que tout cela perdure et continue !

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfait.e de votre commande de barrière vauban, caillebotis d'accueil et banc de ville sur notre site. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande d'enrobé à froid sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de structure alu sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Livraison dans les délais et produits en bon état

Réponse de prozon.com

Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant un peu étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez satisfaite de votre commande de poubelle de tri sur notre site. N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de Adeline T

C'est juste pour les aspects moins satisfaisant de la livraison : colis très abimé même si le contenu lui était en bon état. Et manque selon moi une petite explication de l'installation du joint élastique. Merci

Réponse de prozon.com

Bonjour Adeline, Nous sommes navrés d'apprendre que le colis était très abimé, nous allons remonter le problème au transporteur de la commande. Concernant le joint élastique, il est indiqué dans la fiche produit (https://prozon.com/548-poubelle-de-tri-selectif-pour-entreprise/8000-corbeille-de-tri-selectif-en-acier.html) comment procéder, à savoir : "L'élastique vous est livré séparé du support de sac. Vous aurez simplement à faire 2 nœuds simples pour le mettre en tension.". Aviez-vous vu ce passage dans la description du produit ? À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de Adeline T

Non en effet je ne l'avais pas vu et j'ai cherché. Merci pour votre retour. Bien cordialement

Prozon est entré en contact rapidement avec nous après un désaccord sur une commande et a été très professionnel. Nous sommes très satisfait du service client.

Réponse de prozon.com

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution au désaccord. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Simple et direct

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre commande d'enrobe à froid sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

pas d'avis

Commande et livraison rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant un peu étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez satisfait de votre commande sur notre site et de sa livraison. N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur de notation. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Prozon

Beaucoup de sérieux, facile de joindre une personne qui répond à vos interrogations et trouve une solution, de plus personnel polis compétent et aimable, le tout livré très rapidement, merci

Réponse de prozon.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande et que vous en soyez très satisfaite, tout comme des services de notre service client. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

envoi rapide et l'information sur le suivi de colis disponible dès la preparation.

Réponse de prozon.com

Bonjour Oliwia, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de balise LED et que vous en soyez satisfaite. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de rampe de seuil sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Site très clair, commande simple et envoi rapide. Très satisfait !

Réponse de prozon.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de balise autorelevable et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Malgré un problème de livraison, la direction de Prozon s'est révélée très réactive et assidue pour trouver la solution.

Réponse de prozon.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution au problème. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très facile de passer une commande. Livraison rapide.

Réponse de prozon.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de grille en fonte pour regard et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Bonjour, Produits facilement trouvés

Réponse de prozon.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de cônes de chantier et panneaux pour cônes sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

La qualité du produit est satisfaisante. Le sav est réactif.

Réponse de prozon.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant un peu étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez très satisfait de votre commande de vernis de protection sur notre site. N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Suite à la réception d'un panneau de mauvaise qualité, ce qui peut arriver, le SAV a parfaitement réagi en étant compréhensif et réactif. J'ai pu recevoir très rapidement un panneau conforme à mes attentes, dans un délai record et sans aucuns frais. La qualité du second panneau est très bonne et le SAV est irréprochable. Merci

Réponse de prozon.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous envoyer un second panneau qui correspond à vos besoins. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

CONTACT PROZON AVEC MATHIEU EXCELLENT

Réponse de prozon.com

Bonjour Gaetane, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant un peu étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez très satisfaite de vos échanges avec notre service client. N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Concernant le service après-vente, j'avoue que c'est un dés rare site qui prend en compte notre avis et qui font tout pour que l'on soit satisfait. Je recommande vivement ce site. Frédéric de Eau'FEU

Réponse de prozon.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre note, votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service après-vente. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Bonne conception bon produit je trouve bizarre qu il n'y a pas bouchon de cheminée l eau de pluie remplie le bac sinon notre association est contente de cette achat

Réponse de prozon.com

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de toilette de chantier sur notre site. Concernant le bouchon de cheminée, nous allons étudier cela avec notre fournisseur. Merci pour votre retour précieux. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de Coatrieux Y

Merci si possible nous aimerions avoir un bouchon en vous remerciant d avence

Livraison rapide et conforme. Traitement rapide de la commande. Je recommande.

Réponse de prozon.com

Bonjour Mohand, Nous vous remercions pour votre note, votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de massif provisoire en béton et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Livraison du produit abimé, une étagère tordue.

OK-

Réponse de prozon.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de poubelle extérieure en béton sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Bien emballé, la livraison rapide dès l'emission d'un AR

Réponse de prozon.com

Satisfaction. Aucune remarque particulière.

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de drapeau mairie sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Tout à fait satisfait

Réponse de prozon.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfait de votre commande de tabouret coiffeur sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

C est parfait

Réponse de prozon.com

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande de bande podotactile granitée sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Service rapide et efficace

Réponse de prozon.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de veste de travail softshell sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très très sérieux et parfait

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez extrêmement satisfait de votre commande de potelet boule sur notre site. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Délais de livraison beaucoup trop long

Toujours un interlocuteur rapidement, sympa et qualifié.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de ralentisseur et panonceau de signalisation sur notre site, ainsi que de notre service client. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Produits d'excellentes qualités

Réponse de prozon.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de plaque de numéro de rue sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très réactifs et attentifs au retour client

Réponse de prozon.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de chaise bistrot parisien sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Produit conforme aux spécificités mentionnées sur le site. Livraison dans les délais annoncés. Très bonne prestation de la commande à la réception de la marchandise. Je recommande ce site pour son sérieux et son suivi des articles expédiés jusqu'à la livraison finale.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu en temps et en heure votre commande de gaine TPC et que vous en soyez très satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de table pliante blanche sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Apres un petit souci de livraison, jai contacte le servie client et ils ont ete efficace et réactif. Franchement top du top. Le matériel correspond tout a fait à la description et à mes attentes.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jonas, Nous vous remercions pour votre note, votre avis et vos compliments. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bac gerbable sur notre site et que vous ayez apprécié le travail de notre service client. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de plaque de roulage sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

bon site, livraison rapide et service client disponible

Réponse de prozon.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de table de pique-nique et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

aucun problème rencontré

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de valise de balise LED sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

suite à un différent attenant à la livraison, Prozon a réagi favorablement à ma demande. Bel exemple d' honnêteté.

Réponse de prozon.com

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez relevé notre honnêteté dans la gestion du différent. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Ok c'est sérieux mais ....

Réponse de prozon.com

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de combinaison ATEX sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Efficacité

Réponse de prozon.com

Rien a signaler materiel et prix correct

Réponse de prozon.com

Bonjour Marinette, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de balise autorelevable de parking sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

PRODUIT ET LIVRAISON CONFORME

Réponse de prozon.com

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu en temps et en heure votre commande de grillage de chantier et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Livraison bien organisé

Réponse de prozon.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu correctement votre commande de chaise coque maternelle et que vous en soyez satisfaite. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Service client impeccable en cas de souci.

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail de notre Service Client. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Navigation facile, service rapide et livraison conforme aux attentes

Réponse de prozon.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu en temps et en heure votre commande de panneau de signalisation A14 et que vous en soyez satisfaite. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

navigation ok

Très bien comme d'habitude merci.

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de butée de parking sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Premier achat. Bon rapport qualité /prix. Conforme à mes attentes. Emballage soigné. Je recommande.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de regard hydraulique sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Tres très satisfait !!

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très très satisfait de votre commande de balise autorelevable sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de scellés de sécurité sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

envoie rapide du colis + facture dans la foulée ! parfait

Réponse de prozon.com

Bonjour Éline, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de panneau de chantier et que vous en soyez satisfaite. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Bonne expérience

Réponse de prozon.com

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de ruban adhésif sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Mariejo, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de plaque de propreté de porte sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Parfait, le produit correspond à l'attendu, et le service client est très réactif même à 19h30 par mail, exceptionnel ! Bien à vous

Réponse de prozon.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez parfaitement satisfait de votre commande de panneau magnétique service sur notre site. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bien réactif prix compétitif produits de qualité

Réponse de prozon.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de barrière et étrier de protection sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Pas de soucis - Parfait - AAA+

Réponse de prozon.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande de panneau sens interdit sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bonne qualité conforme aux photo je recommande, livré comme annoncé sans surprise de retard de livraison

Réponse de prozon.com

Bonjour Marco, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu en temps et en heures votre commande de boite aux lettres collective et que vous en soyez très satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande de ralentisseur routier sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Site clair et complet

Réponse de prozon.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de peinture routière et bordure de défense sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Large gamme de produits, délai de livraison respecté, matériel conforme au catalogue en ligne, tout est donc positif !

Réponse de prozon.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bride de fixation pour poteau sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bon service et produits . Il y a une réelle traçabilité de commande, ce qui est appréciable. Du devis à la livraison, tout est rapide.

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de baskets et surchaussures de sécurité et que vous en soyez satisfaite. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

très bien, je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Samiha, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Parfait bon site et service client qui répon au téléphone

Réponse de prozon.com

Prix correct et livraison ultra rapide, produit super bien protégé

Réponse de prozon.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de miroir routier et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

site bien organisé, vraiment satisfait, manque juste plus de suivi de la livraison

Réponse de prozon.com

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de poubelle tulipe sur notre site et que ce dernier vous permette de réaliser vos achats professionnels facilement. Concernant la livraison, nous essayons de faire de notre mieux en fonction des différents transporteurs avec qui nous travaillons pour pouvoir transmettre à nos clients le maximum d'informations de suivi. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Bonne prise en compte de la demande.

Réponse de prozon.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de panneau de chantier sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

très jolie plaque

Réponse de prozon.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de plaque de rue émaillée sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Process d'achat simple et fluide.

Réponse de prozon.com

Bonjour Gwenvaël, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez satisfait de votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

...

Envoi rapide. Produits de qualité. Prix corrects.

Réponse de prozon.com

Bonjour Pierre-Alexis, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de ralentisseur et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de panneau et poteau de signalisation sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Facile à parcourir et à commander

Réponse de prozon.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de panneaux de signalisation ainsi que de notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Du beau matériel - Rien à dire,

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de nez de marche et de protège câble sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très très bien

Réponse de prozon.com

Bonjour Pierre-Paul, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de panonceau de distance sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

même si tout est sur le site mais même pas de mail de confirmation, c'est bizarre ...

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bac à sable incendie sur notre site. Concernant les mails que nous envoyons, sauf problème vous avez dû recevoir un premier mail de confirmation de commande et un second mail pour l'expédition de votre commande. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Le site est très bien présenté, riche en produit, parfaitement comblée

Réponse de prozon.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bombe de peinture, bande podotactile et bande antidérapante, ainsi que de notre site. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Conforme à la commande merci

Réponse de prozon.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de balise autorelevable sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de poubelle alimentaire et bac gerbable sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Produit de très bonne qualité rapport qualité prix formidable par contre changez de livreur (dpd)

Réponse de prozon.com

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de plaque de rue émaillé sur notre site. Nous essayons de trouver les meilleurs rapports qualité/prix pour chaque produit concernant les entreprises de livraison. Nous prenons en compte votre retour et allons essayer d'améliorer cela au maximum. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de Rene C

Merci pour la prise en compte de mon message au sujet de la livraison. Cordialement

Excellent produit, correspondant à nos besoins, de très bonne qualité. Livraison très rapide. Je recommande ce fournisseur.

Réponse de prozon.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de panneau de signalisation et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bien, je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Nicolae, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de potelet boule sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

La livraison rapide, mais pas beaucoup d'informations de suivi du côté livreur

Commande toujours pas arrivée Service client incompétent Ne peuvent pas m’en dire plus…

Le site est clair et la recherche aisée L’entreprise est facilement contactable Le produit est exactement conforme à la commande La livraison très rapide Je suis très satisfait

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre note, votre avis et vos retours sur notre site et nos services, cela nous fait très plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de regard hydraulique et que vous en soyez très satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Livraison ultra rapide et réponse immédiate à une rupture de stock remplacé par un matériel similaire…merci

Réponse de prozon.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de regard de trottoir et que vous en soyez très satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Durée de livraison

J'ai une expérience exceptionnelle ! Les produits et le service sont impeccable, et la qualité a dépassé mes attentes. L'équipe est compétente, aimable et vraiment à l'écoute. Je suis pleinement satisfait et recommande vivement leurs services. Un grand merci pour tout !

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, votre avis et vos compliments. Cela nous fait extrêmement plaisir de vous lire. Nous sommes par ailleurs ravis que vous soyez satisfait de votre commande d'émulsion bitumineuse sur notre site. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de plaque de rue sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes cependant étonnés que vous nous ayez attribué une note de 4/5 alors que vous semblez satisfait de votre commande de panneaux de chantier sur notre site. N'hésitez pas à nous signaler s'il s'agit d'une erreur. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de David W

Bonjour, j'ai eu un soucis avec le transporteur qui à jeter les panneaux dans ma cour lors de mon absence, 3 panneaux sont donc abimés. Cordialement

Le site est clair et il est facile de passer commande.

Réponse de prozon.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de grille en fonte pour regard sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

bon

Réponse de prozon.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bande podotactile sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

parfait et rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de rampe d'accès pliable et que vous en soyez très satisfait. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de gyrophare LED sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

navigation intuitive, simple, recherche des informations faciles

Correspond à la commande, bonne qualité

Réponse de prozon.com

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de piquets porte-lanterne sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Livraison un peu longue

Réponse de prozon.com

Bonjour Aymeri, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de brouette agricole sur notre site. Concernant la livraison, nous faisons notre maximum pour obtenir les meilleurs délais possibles pour chacun des produits auprès de nos partenaires transport. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande de ruban adhésif sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Affaire commerciale ratée, on nous annonce un faux délai de livraison par téléphone avec un mail qui nous confirme que notre commande est expédiée alors qu'on apprend après que les produits ne sont pas en stock pas disponibles et le délai repoussé à 2/3 semaines.

Nous sommes une entreprise algérienne. Nous avons commandé sur le site Prozone. La rapidité de réponse, de paiement ou de livraison de la marchandise était d'un niveau élevé. Nous les remercions encore pour le bon traitement.

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de toilette de chantier sur notre site. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Service client efficace

Réponse de prozon.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre note et votre avis. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Produit conforme et livraison rapide.

Réponse de prozon.com

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de miroir routier et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Mike, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bac de rétention sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Place parking privative protégée à moindre cout.

Réponse de prozon.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de barrière rabattable pour votre place de parking privative sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Rapide et efficace!

Réponse de prozon.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de tube et cloche LED et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

BIEN

Réponse de prozon.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

frais de port élevés

Réponse de prozon.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous faisons de notre mieux pour proposer les frais de port les plus bas possibles, mais sur des commandes d'un seul exemplaire d'un produit, il est parfois difficile d'être à un prix faible par rapport au prix du produit. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Rapidité , article conforme

Réponse de prozon.com

Bonjour Régis, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de rampe de seuil et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bien, je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bac à sel sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

facile d'accès

Réponse de prozon.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de brides de fixation pour poteaux sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Dans l'ensemble tout s'est parfaitement passé, du choix de l'article à sa livraison, le seul point qui pourrait être amélioré est un mail informatif de prozon avec le nom de la société de transport du colis pour savoir quel mail de livraison correspond au produit commandé chez vous. Sinon RAS ! Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité !

Réponse de prozon.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de tableau blanc émaillé sur notre site. Nous prenons note de votre axe d'amélioration pour essayer de parfaire nos services à l'avenir. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Le site est très bien. Par contre, c'est la première fois qu'un transporteur me fait payer une relivraison, GLS, GEODIS, UPS et j'en passe ne le font pas.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site. Concernant la livraison de votre commande, les horaires de livraison n'ont pas été précisées, ce qui a engendré un déplacement du transporteur inutile et donc une première livraison qui n'a pas pu avoir lieu. Nous faisons par ailleurs toujours le choix de proposer à nos clients le meilleur prix possible et pour cela, nous facturons exactement ce que les transporteurs nous facturent sur les frais de port au centime près, sans surcoût de notre part ni frais de traitement. Nous n'avons donc malheureusement aucune marge de manœuvre sur ces frais de relivraison que vous avez dû payer. Cordialement, L'équipe Prozon

Bonjour, Une remarque : le prix de la livraison "c'est du lourd !!! Pour tout le reste très bien Cordialement

Réponse de prozon.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de clou de voirie plastique sur notre site. Concernant nos frais de livraison, ils sont conçus et négociés avec nos fournisseurs pour des commandes à destination des professionnels. Ainsi, nous avons rarement des frais de port adaptés aux "petites" commandes très souvent à destination de particuliers. Nous faisons de notre mieux, mais notre site est en priorité dédié aux professionnels. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Site très accessible

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de ralentisseur et miroir routier sur notre site et que ce dernier vous convienne autant ! À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

navigation aisée

Réponse de prozon.com

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de cadre clic-clac sur notre site et que vous trouviez ce dernier simple d'usage. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bien , navigation très agréable et facile.

Réponse de prozon.com

Bonjour Marylène, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de tableau d'école émaillé sur notre site et que ce dernier vous convienne aussi bien. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Des solutions rapidement trouvées.

Réponse de prozon.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Driss, Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Taoufik, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de panneau de signalisation sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Clair et facile.

Réponse de prozon.com

Bonjour Hanspeter, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de bloc parking sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Toujours en attente de la totalité de la marchandise

Site sérieux

Réponse de prozon.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande de lettres adhésives sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

La commande est parvenu très rapidement. Tout était en ordre.

Réponse de prozon.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de casque de chantier et gant de travail et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

prix très corrects , qualité irréprochable, délais un petit peu long

Réponse de prozon.com

Bonjour José, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de plaque de rue émaillée sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Super! devis générés facilement et rapidement. Traitement de la commande excellente pour une collectivité

Réponse de prozon.com

Bonjour Gabriela, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande pour votre collectivité ! À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de projecteur LED sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Rien à redire tout s'est passé comme prévu

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de plaque de numéro de rue émaillée sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez parfaitement satisfait de votre commande de clôtures grillagées sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Le site est clair et bien documenté.

Réponse de prozon.com

Bonjour Hubert, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de panneau interdiction de stationner sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Mike, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de poubelle tulipe Rossignol sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Bon service!

Réponse de prozon.com

Bonjour Thanh Tung, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de conteneur poubelle sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

RAS livraison rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour Marjorie, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de borne anti-bélier sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

PARFAIT rien a redire

Réponse de prozon.com

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez parfaitement satisfait de votre commande de potelet sur platine sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Une idée serait de vendre des brides automatiques pour faciliter l'installation.

Réponse de prozon.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de panneaux routiers sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

note moyenne, car les produits et les quantités correspondent à la commande, par contre gros problème d'organisation, commande effectuée le 25.10, colis marqué en livraison le 30.10, et si je n'appelle pas le 11.11, j'attendrai toujours !! Par contre la personne que j'ai eu au téléphone à bien géré, car la date ultime de réception étant le 17.11, expédition le 15.11 et réception dans les temps.

Très bonne communication téléphonique et envoi très rapide et bien emballé.

Réponse de prozon.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de drapeau français et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

très bien je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de totem pour école sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Wenceslas, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de prozon.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de grille pour caniveau sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

RAS sur site

Réponse de prozon.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

reponse rapide et envois rapide , bon service apres vente.

Réponse de prozon.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

je n'ai pas reçue ma commande complète et on m'explique que c'est de ma faute prozon nul je vous conseil de passer votre chemin il y a d'autre sites beaucoup plus sérieux qui ne vous vol pas

Livraison conforme et dans le temps imparti. quelques petits bugg concernant les multiples rappels de prozon pour valider un devis déjà validé mais c'est sans gravité

Réponse de prozon.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de clôtures de chantier sur notre site. Nous allons essayer de corriger les problèmes de rappels automatiques qui n'ont parfois pas lieu d'être. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Site qui mériterait de plus de fluidité, d’aisance.

Réponse de prozon.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour que nous prenons en compte. La plupart du temps, nos clients trouvent notre site simple et pratique donc nous sommes preneurs de retours plus détaillés. N'hésitez pas à nous les transmettre par mail à contact@prozon.com. Merci beaucoup. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse de Édouard B

Pas de souci, dès que j’ai 5 mn je vous fait cela.

très bien je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Markus, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de potelet boule sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Très bon suivi de la part de Prozon. J'ai été relancé pour effectuer ma commande et j'ai été très bien renseigné sur la livraison.

Réponse de prozon.com

Bonjour Riad, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande de surchaussures de sécurité sur notre site et de notre suivi. À très bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Super produits et livraison rapide et très bien emballée.

Réponse de prozon.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de valise de balises LED et que vous en soyez très satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Service client efficace

Réponse de prozon.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Réponse rapide

Réponse de prozon.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Cordialement, L'équipe Prozon

Tout à fait satisfait du service.Je recommande

Réponse de prozon.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre note, votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande de barrière vauban et panneau de signalisation sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

livraison très rapide, produit à mes attentes

Réponse de prozon.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de fourreau pour potelet et que vous en soyez satisfait. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Produit conforme à la commande

Réponse de prozon.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande d'étrier 3 pieds sur notre site. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon

Parfait, envoi rapide.

Réponse de prozon.com

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande de panonceau M9Z et que vous en soyez parfaitement satisfaite. À bientôt. Cordialement, L'équipe Prozon