pull-in.com

Calculé à partir de 1235 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11719 avis depuis le 10/08/2017

Informations pull-in.com

LYL

Découvrez notre nouvelle collection et craquez pour notre sélection de boxers, sous-vêtements, mode & accessoires pour lui.

95 rue des vanniers 40150 SOORTS-HOSSEGOR

Contacter LYL

Tres original 😁

La navigation sur le site est fluide, et bien organisée, on trouve facilement le produit recherché , tout est clair . Une suggestion : une carte de fidélité pour les clients réguliers depuis des années, en boutique ou sur le site, serait appréciée . Mon mari et moi , avons connu cette marque à l'Ile Maurice, boutique de Ruisseau Créole, hélas le magasin a disparu .

Design

Sympa, un peu plus responsive serait top.

Qualité toujours au top et délai de livraison très court

Top qualité mais hors promo ça commence à devenir très cher

Top, bonne taille cette fois-ci car les coupes des pantalons restent hasardeuses parfois pour un même modèle et une même taille

Pas content dù tous

Réponse de pull-in.com

Bonjour Monsieur, Suite à notre échange par téléphone, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès du transporteur pour connaitre la localisation exacte du colis dont le flashage indique des informations contraires. Nous revenons vers vous au plus tôt dès que nous obtenons une réponse de leur part. En attendant nous venons de procéder au remboursement des frais de port. Nous sommes désolés une nouvelle fois du désagrément causé. Restant disponible et à votre écoute, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, CHARLOTTE / SERVICE CLIENT PULL-IN.COM ------------------------------------------------------ PULLIN LYL SAS - 95 rue des Vanniers - CS 60005 – 40150 Soorts-Hossegor - FRANCE Ligne Directe : +33(0)558434695 | +33(0)558436911 Email : eshop@pull-in.com | www.pull-in.com Du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Réponse de Abdelhafid D

Bonsoir ,je viens de recevoir un message de colissimo comme quoi mon colis était arriver à la poste de chatillon malheureusement je pourrais le récupérer que mardi je vous tiens au courant .cordialement

Site très bien

Depuis k je commande maillots ou boxers j'ai toujours été Très satisfaite du produit en lui même; même après moult lavages. Produit que je vous recommande.

Les tailles sont incohérentes j ai donc recommandé deux autres identiques avec des tailles différentes je vais vous renvoyer les premiers C est très surprenant

Très bien, facile d'utilisation

toujours très satisfaite de vos articles.

Super ! Tant dans la rapidité que la qualité. Ce n'est pas ma 1ere commande et sûrement pas la dernière ;-)

vêtements top ! Mais un peu cher tout de même

super comme d habitude

La livraison et propre

Vêtements conformes à la description.

Manque dêxplication sur les coupes des modèles

Article sympa.

service impecable comme toujours

Très bonne qualité

Livraison rapide et serieuse

Site très bien fait

La Qualité et le bien-être de les porter !!

Toujours ravis par les nouveaux modèles !!!

livraison rapide, produits conformes

livraison rapide, packaging sympa.

qualité +++

Ruhbnxf

R.A.S

Très bien conforme à mes attentes

C’est une bonne applis

Au top!!!

Toujours des produits originaux et d'excellente qualité

facile d'utilisation

Livraison rapide et bien emballé.

très bien distribué ; on voit tout

Correspond parfaitement à mon attente. Mes fils ravis,

Parfait sur toute la ligne. Bravo !

Super produit. Juste un peu trop cher

Parfait comme d’habitude !

Très bien pour la navigation facile

Super prestation Beau produit Belle qualité Je suis client et fan depuis 15 ans

Parfait rien a dire

Les caleçons pullin il n’y a que ça de bien. Mon mari adore ils sont hypersensible confortables. En plus d’être beaux. Et délai de livraison ultra court.

Produits de qualité. E-shop Pullin très sympa et très efficace. Réponse rapide aux questions par courriel.

Super service Client

Pas de possibilité de choisir la longueur du pantalon qui n’est pas à ma taille

Réponse de pull-in.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Le modèle acheté est disponible pour le moment dans une seule longueur, la longueur 32. Seuls quelques coloris sont proposés à la vente en deux longueurs 32 et 34. Vous disposez de trente jours à réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez des questions sur la marche à suivre. Restant disponible et à votre écoute, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, CHARLOTTE / SERVICE CLIENT PULL-IN.COM ------------------------------------------------------ PULLIN LYL SAS - 95 rue des Vanniers - CS 60005 – 40150 Soorts-Hossegor - FRANCE Ligne Directe : +33(0)558434695 | +33(0)558436911 Email : eshop@pull-in.com | www.pull-in.com Du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

toujours une très bonne qualité

Accès rapide au besoin.

Site accessible et simple d’utilisation

Cela doit bien faire 17ans que je ne porte que cet marque en sous vêtements et vraiment toujours au top niveau qualité . Je recommande toujours autant . Juste Dommage qu’il n’y a plus d’autocollants offert dans les commandes comme avant mais bon sinon au top et livraison egualement 👌

Site simple et efficace, commande rapide et facile, livraison en 48h. Caleçons toujours aussi qualitatifs et confortables mais trop chers.

Rapide et excellent.

Bien!!

Coupe impeccable

Rapide et efficace, conforme en tous points a la description, pullin est un bon choix pour des vêtements de qualité

Rien à dire c est presque parfait

Bien recu Top

Simplifier les pages produits lors de la mise en panier

TRÈS BIEN COUPÉ ET TRÈS AGRÉABLE A PORTER.

Commande rapide sur Insta et livraison rapide Produit conforme à nos attentes

Je porte des pull in depuis 2005 et j’ai vu la qualité baisser depuis quelques années c’est flagrant. La durée de vie n’est plus du tout la même et ça sent la stratégie marketing à plein nez. Les choix de caleçons sont également de plus en plus compliqué depuis que Pull in vise un plus large public. Malgré ça , et pour avoir chercher d’autres marques concurrences , c’est difficile de trouver du boxer synthétique qui respirent autant sans faire d’irritation entre les jambes pendant de longues heures de rando ou de sport. Le service client est toujours au top pour le coup , disponible , réactif et commerçant. Difficile de vous lâcher , pourtant c’est pas l’envie qui manque depuis plusieurs années. Merci pour cette commande et pour le geste commercial.

Très bon produit

Excellents produits comme d'habitude

Tri bien dhfj

Conforme et toujours de qualité. Je regrette que les frais de port ne soient pas offert pour une valeur d’achat plus faible.

Je n'ai.pas commandé ce modèle et cette taille et pourtant je le reçois et je suis débitée du montant du produit

Réponse de pull-in.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous voyons que votre demande de retour est bien enregistrée informatiquement avec comme motif mentionné "article trop petit d'une taille". Nous vous contactons directement par email, pour vous informer des modalités du retour et pour nous excuser en cas d'erreur de préparation. Restant disponible et à votre écoute, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, CHARLOTTE/ SERVICE CLIENT PULL-IN.COM ------------------------------------------------------ PULLIN LYL SAS - 95 rue des Vanniers - CS 60005 – 40150 Soorts-Hossegor - FRANCE Ligne Directe : +33(0)558434695 | +33(0)558436911 Email : eshop@pull-in.com | www.pull-in.com Du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Très bien, beaux produits.

Site bien fait, grand choix d'articles.

Très satisfait ! Comme d'habitude avec Pullin!

Très satisfaite, merci

Ras;

Parfait comme d'habitude

Pour cette commande j'ai été satisfaite. La taille et le modèle correspondent à ce que j'ai demandé

Commande non reçu. Personne désagréable qui ne propose aucunes solutions

Réponse de pull-in.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Suite à nos nombreux échanges par email, nous sommes navrés de lire que ces derniers n'étaient pas agréables à lire. Vous nous avez contacté pour nous informer avoir reçu des boxers usagés et très anciens à la place des produits commandés. Nous vous avons répondu que toutes les commandes avaient fait l'objet d'une vérification renforcée et que votre commande était bien partie intacte et complète de notre entrepôt. Sur quatre articles commandés dont deux boxers, il est impossible que vous ayez reçu vous à la place seulement trois boxers usagés dans le carton. En 20 ans nous n'avons jamais eu connaissance de ce type de litige, seule une autre cliente nous a contacté quelques jours avant vous pour nous signaler ce souci et il s'est avéré après enquête auprès du transporteur et dossier ouvert avec notre service juridique que c'était un comportement frauduleux. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, CHARLOTTE / SERVICE CLIENT PULL-IN.COM ------------------------------------------------------ PULLIN LYL SAS - 95 rue des Vanniers - CS 60005 – 40150 Soorts-Hossegor - FRANCE Ligne Directe : +33(0)558434695 | +33(0)558436911 Email : eshop@pull-in.com | www.pull-in.com Du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Réponse de Henriette F

Bonjour , Un comportement frauduleux, mais j’espère bien que c’est une blague! Je suis en relation avec le responsable du site. Et effectivement il y a bien eu un soucis lors de la livraison! Je n’ai jamais dit que cela venait de vous! Alors merci de ne pas m’accuser à tords! Par contre je vais me permettre comme vous le faite en m’accusant de vous dire que vous êtes désagréable et non commerciale à accuser ouvertement les personnes!

Réponse de pull-in.com

Re bonjour, Merci à vous pour votre réactivité. N'hésitez pas à nous partager les éléments ou vos échanges avec le responsable du site. Restant disponible et à votre écoute, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, CHARLOTTE / SERVICE CLIENT PULL-IN.COM ------------------------------------------------------ PULLIN LYL SAS - 95 rue des Vanniers - CS 60005 – 40150 Soorts-Hossegor - FRANCE Ligne Directe : 33(0)558434695 | 33(0)558436911 Email : eshop@pull-in.com | www.pull-in.com Du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Réponse de Henriette F

Vous n’avez pas été capable de m’apporter une solution ni même n’importe quelle aide… et là vous me demandez de vous transmettre mes échanges, je pense que vous vous moquez bien de moi!

Parfaite navigation sur le site commande très facile et livraison au top

site réactif et bien conçu • commande et livraison rapide • articles qualitatifs

excellent

Marchandise livree a temps ras

Commande conforme et livraison rapide

Excellent site

Beau pullin de qualité et livraison très rapide . Merci

Produits conformes

Commande reçue très rapidement et service client au top niveau délai de réponse

Très clair

Rapidité. Sérieux

livraison rapide , excellent service, merci !

Commande parfaite et expédiée rapidement !