Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 553 avis depuis le 02/12/2016

le site est très satisfaisant dans l'ensemble ,recherche facile et beaucoup de choix.
commande reçu a la date prévu ,bien emballé .
le 13/09/2019 par .

suite à une commande du 04/09/2019

Livraison très vite !!
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 04/09/2019

Très très satisfait. Et en plus un coffret cadeau. Je recommanderais vivement à mes amis et ma famille votre site marchand. De plus ayant quelques ennuis pour me retrouver sur ma commande, un accueil téléphonique au top. Merci encore pour l'accueil téléphonique.
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

Livraison ultra rapide le lendemain de la commande .
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

Livraison très rapide et site simple et clair.
Merci
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

La montre correspond parfaitement à mon choix initial mise à part le bracelet un peu trop court en rapport avec mon gabarit. la navigation sur le site me paraît satisfaisante. qualité correcte, prix suffisant.
convaincu.
Domi.nO
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 17/08/2019

conforme à mes attentes ; très belle montre reçue 24h ; parfait
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

TRES JOLIE MONTRE DANS SON COFFRET ! MARCHE TRES BIEN ! CADRAN GRAND FORMAT ! TRES BELLE INNOVATION TECHNOLOGIQUE AVEC SA PILE SOLAIRE ! TRES SATISFAIT DE MON ACHAT !
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

très bon
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Très facile. Les favoris ne fonctionnent pas.
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsar.tm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsar.tm.fr

Pour se différencier et marquer son temps, la marque multiplie ses efforts dans sa constante quête de l’esthétique et de l’inventivité. Selon cette philosophie, plus que des produits, ce sont des créations qui émergent. Certaines deviennent de véritables icônes. Les équipes design, de par leurs horizons différents et fortes d’une longue expérience en horlogerie ouvrent de nouvelles perspectives. Enrichie par de nombreuses collaborations avec des designers externes, Pulsar offre une large variété dans les approches créatives et dans les ressentis artistiques. Naguère marque généraliste, les collections sont désormais plus segmentées, inspirées d’univers thématiques spécifiques. Chaque thème ayant sa propre identité visuelle, ses ambiances couleurs et des lignes expressives spécifiques pour amener une dimension émotionnelle.

SEIKO FRANCE
9 chemin de Palente