Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 858 avis depuis le 02/12/2016

Bonjour, je suis satisfaite du service suite à ma commande de la rapidité l'accueil au téléphone rien a redire
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Très bon produits, livraison rapide. Je recommande.
le 05/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

rien a redire , produit conforme a ma commande et livraison rapide
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

tres bien
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Vous m'envoyez une montre qui ne fonctionne pas et qui était un cadeau d'anniversaire. Difficile d'être satisfait.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Livraison sans problème.

suite à une expérience du 18/07/2022

impeccable, expédition rapide, le lendemain, réceptionné le surlendemain, colis bien protégé, montre magnifique ! Très satisfait, je recommande sans la moindre hésitation

suite à une expérience du 20/07/2022

Montre arrivée la pile à plat... Il aurait été souhaitable de la vérifier avant de l'envoyer.

suite à une expérience du 12/07/2022

expédition en 24h
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Site très facile à utiliser, les montres sont mise en valeur et les caractéristiques bien détaillées.
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsar.tm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsar.tm.fr

Pour se différencier et marquer son temps, la marque multiplie ses efforts dans sa constante quête de l’esthétique et de l’inventivité. Selon cette philosophie, plus que des produits, ce sont des créations qui émergent. Certaines deviennent de véritables icônes. Les équipes design, de par leurs horizons différents et fortes d’une longue expérience en horlogerie ouvrent de nouvelles perspectives. Enrichie par de nombreuses collaborations avec des designers externes, Pulsar offre une large variété dans les approches créatives et dans les ressentis artistiques. Naguère marque généraliste, les collections sont désormais plus segmentées, inspirées d’univers thématiques spécifiques. Chaque thème ayant sa propre identité visuelle, ses ambiances couleurs et des lignes expressives spécifiques pour amener une dimension émotionnelle.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans