Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 02/12/2016

Ok pour livraison. Important la garantie 2 an sav pulsar n est valable que si on achète sur leur site. Livré en 2 jours
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Transaction satisfaisante et rapide.
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Site clair, commande et livraison rapides, parfait !
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

je cherchais une montre solaire et le site à glissé sans que je m'en aperçoive sur des montres à pile. la vision des aiguilles pas très nette selon la lumière qui frappe la cadran, la grande aiguille + la trotteuse +le cadre de la date créent de la confusion
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

très satisfaite par la livraison plus rapide que celle annoncée ce qui m'a permis d'avoir ce cadeau command en dernier minute en temps et e heure pour l'anniversaire de mon fils
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

PARFAIT, JE RECOMMANDE
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Assez large choix
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

PARFAIT, DE LA COMMANDE À LA LIVRAISON (ULTRA RAPIDE), TOUT S'EST TRÈS BIEN PASSÉ
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Je recommande. Expédition ultra rapide. Colis très bien emballé.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsar.tm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsar.tm.fr

Pour se différencier et marquer son temps, la marque multiplie ses efforts dans sa constante quête de l’esthétique et de l’inventivité. Selon cette philosophie, plus que des produits, ce sont des créations qui émergent. Certaines deviennent de véritables icônes. Les équipes design, de par leurs horizons différents et fortes d’une longue expérience en horlogerie ouvrent de nouvelles perspectives. Enrichie par de nombreuses collaborations avec des designers externes, Pulsar offre une large variété dans les approches créatives et dans les ressentis artistiques. Naguère marque généraliste, les collections sont désormais plus segmentées, inspirées d’univers thématiques spécifiques. Chaque thème ayant sa propre identité visuelle, ses ambiances couleurs et des lignes expressives spécifiques pour amener une dimension émotionnelle.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans