Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 839 avis depuis le 02/12/2016

Commande le matin, reçu le lendemain. Très efficace, je recommande.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commande reçue rapidement et en parfait état.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Rapide et efficace !
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

navigation claire , photo de bonne qualité, une sobriété d'ensemble efficace en terme de communication
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Très déçue de ma première expérience pulsar. Rien à dire sur le produit, ni la livraison. Cependant, j'ai lors ce cet achat, repéré une deuxième montre, affichée sur le site à 62€39 au lieu de 89€, qui dans le panier était prise en compte pour 89€. J'ai alors signalé l'anomalie, qui a très vite été corrigée (promo enlevée bien-sûr), sans toutefois me donner la possibilité d'acheter cette montre au prix initialement affiché. Je ne vais pas me battre pour 37€, mais il est strictement interdit de ne pas vendre au prix affiché, même sur les sites. Client perdu et qui en plus fera une bonne pub, comptez sur moi!
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

tres bien
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Bonne navigation, livraison express, impeccable
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsar.tm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsar.tm.fr

Pour se différencier et marquer son temps, la marque multiplie ses efforts dans sa constante quête de l’esthétique et de l’inventivité. Selon cette philosophie, plus que des produits, ce sont des créations qui émergent. Certaines deviennent de véritables icônes. Les équipes design, de par leurs horizons différents et fortes d’une longue expérience en horlogerie ouvrent de nouvelles perspectives. Enrichie par de nombreuses collaborations avec des designers externes, Pulsar offre une large variété dans les approches créatives et dans les ressentis artistiques. Naguère marque généraliste, les collections sont désormais plus segmentées, inspirées d’univers thématiques spécifiques. Chaque thème ayant sa propre identité visuelle, ses ambiances couleurs et des lignes expressives spécifiques pour amener une dimension émotionnelle.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans