Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 746 avis depuis le 02/12/2016

très bien.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Très satisfait délai très court le produit correspond à mes attentes
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Suis très content de cet achat
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Belle montre dans son boitier et emballage soigné
le 04/01/2021

suite à une expérience du 20/12/2020
Informations anonymisées

Bonne expérience sur le site, mais le service de livraison DPP est nul. Cinq jours de suite où ils annoncent un passage et ne passent pas, pas de nouvelles par téléphone, le service client ne répond pas aux emails. J'ai fini par avoir ma montre mais avec du retard et une livraison au gardien.
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Tres bien
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Très satisfait
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Bonjour le site pulsar est nikel il y a de belle montre et le livreur nikek merçi
le 27/12/2020 par .

Informations anonymisées

Parfait, très intuitif
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsar.tm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsar.tm.fr

Pour se différencier et marquer son temps, la marque multiplie ses efforts dans sa constante quête de l’esthétique et de l’inventivité. Selon cette philosophie, plus que des produits, ce sont des créations qui émergent. Certaines deviennent de véritables icônes. Les équipes design, de par leurs horizons différents et fortes d’une longue expérience en horlogerie ouvrent de nouvelles perspectives. Enrichie par de nombreuses collaborations avec des designers externes, Pulsar offre une large variété dans les approches créatives et dans les ressentis artistiques. Naguère marque généraliste, les collections sont désormais plus segmentées, inspirées d’univers thématiques spécifiques. Chaque thème ayant sa propre identité visuelle, ses ambiances couleurs et des lignes expressives spécifiques pour amener une dimension émotionnelle.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans