Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 785 avis depuis le 02/12/2016

Site web clair et facile d'utilisation
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

bonne navigation sur le site mais il manque un peu de photo de présentation des montres
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Réception rapide comme prévue, montre à l’heure !! Parfait, très content de mon achat.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

colis livré rapidement et conforme à la commande je suis ravi de la montre que j'ai commandé pour un prix abordable je recommande ce site
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Très satisfait, produit reçu rapidement
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Le site est propre et on y trouve facilement ce que l'on cherche. J'ai placé ma commande en fin de semaine et je l'ai reçu en milieu de semaine suivante.
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

bien
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsar.tm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsar.tm.fr

Pour se différencier et marquer son temps, la marque multiplie ses efforts dans sa constante quête de l’esthétique et de l’inventivité. Selon cette philosophie, plus que des produits, ce sont des créations qui émergent. Certaines deviennent de véritables icônes. Les équipes design, de par leurs horizons différents et fortes d’une longue expérience en horlogerie ouvrent de nouvelles perspectives. Enrichie par de nombreuses collaborations avec des designers externes, Pulsar offre une large variété dans les approches créatives et dans les ressentis artistiques. Naguère marque généraliste, les collections sont désormais plus segmentées, inspirées d’univers thématiques spécifiques. Chaque thème ayant sa propre identité visuelle, ses ambiances couleurs et des lignes expressives spécifiques pour amener une dimension émotionnelle.

SEIKO FRANCE
1 bis chemin des Maurapans