Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224 avis depuis le 06/09/2017

15 jours pour recevoir un presse agrumes, c'est beaucoup trop long !.... Par contre, très bon accueil au magasin de Serres Castet. Bonne journée
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Service trop lent. Il serait sympa de leur part de prevenir le client quand une commande n'est pas honoré au bout de 3 jours au lieu de 3 semaines. C'est inadmissible. Par contre pour un problème de paiement , il n'attendent 3 semaines pour réclamer
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/01/2019

Pas de réel suivi de commande. Je n'ai pas été avisée à réception.
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

je n'ai pas reçu mon remboursement
difficile d'être satisfait dans ces conditions.
Si vous vous engagez à rembourser vos clients faite le aussi rapidement que l'on passe sa commande, là vous serez au top

le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2018

Lors de la reception de mon produit en magasin, accueil très froid de la secrétaire !!! Pour la nouvelle année, il faudrait lui offrir un stage d'amabilité et de courtoisie !!!
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Plusieurs soucis d'ergonomie du site dans le processus de commande d'un produit avec retrait en boutique. Par ailleurs, la livraison devait intervenir sous 4 jours et n'est arrivée que bien plus tard. Ajouté à un manque de communication sur le processus de préparation, d’expédition et de suivi, cela fait beaucoup. Ces détails sont faciles à corriger et je vous invite à entreprendre cette démarche. Bémol : la marge ridicule que le commerçant perçoit sur le produit livré. Cela ne l'incite guère à proposer votre catalogue.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

Manque d'information suivi limite.
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/11/2018

Délai trop long (Pb informatique parait-il )?
le 23/11/2018 par .

suite à une expérience du 26/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal