Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 275 avis depuis le 06/09/2017

Appareil défectueux, impossible de réaliser un échange standard. Toujours pas réparé après 1 mois d'achat car un technicien doit passer vérifier la panne. Le site commercial de Pulsat se décharge sur la garantie. 0 SAV. j'ai dû me débrouiller seul avec le service de garantie Whirlpool.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Nous sommes le 23 avril et toujours rien reçu.....déçue de Pulsat
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Colis déclaré livré par chronopost alors que non reçu, j'ai contacté le service client par mail car il fallait qu'ils portent réclamation auprès de chronopost... Sans réponse à ce jour du service client
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Sèche linge commandé parce qu’il était en stock, livré plus de quinze jours après. En stock ne veut absolument pas dire que l’article est prêt à être livré. D’autres sites tout aussi intéressants avec des articles réellement en stock. Très déçue.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Très mauvais site. Aucun moyen de suivre la livraison. Au moment de la commande, la livraison était prévue 3 jours plus tard en magasin, il y avait 5 produits en stock. Résultat : commande reçu 15 jours plus tard sans aucune explication, de plus aucun texto ni mail pour m'indiquer que ma commande m'attendait en magasin. Ce qui est sûr c'est que je ne recommanderai plus jamais chez Pulsat.....
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commande qui aurait du arriver en 4jours et 3 semaines après tjrs rien. Après échange par mail au lieu de s excuser on annule ma commande déplorable
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Votre demande de remboursement nous a transmise dans votre mail du 31/12/2019. A ce jour, votre commande vous a été remboursée.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
Le service relation client

Commandé un produit affiché en stock il y a plus de 15 jours et toujours pas reçu???,
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Le site Pulsat donne des informations erronées sur les magasins référencés. En effet le magasin que j'ai sélectionné dans la liste des magasins où pouvait être livré mon colis n'est, en fait, pas référencé pour recevoir les comma.des via internet. De plus les horaires d'ouverture sont également faux.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Livraison non assurée et service lamentable
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

pas tres bien recu au magasin car commande internet
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous,
Le service relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT

LEVRAICONSEIL.COM
Date de création :
01/02/2011
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-18 103 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise LEVRAICONSEIL.COM sur manageo.fr