Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 228 avis depuis le 06/09/2017

Site très lent. 1 commande passée mais 2 commandes différentes dans le suivi (dont une inactive...). 4 emails consécutif de facture... Envoi de la commande 3 semaines après retrait de l'argent... Et un numéro surtaxé pour avoir des informations. J'ai rarement eu affaire à un service aussi déplorable.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services.
L'équipe Pulsat

Ce site ne reflète absolument pas la réalité des faits. L’on vous annonce un produit disponible et livrable en 48heures. Notre commande du 21 décembre est toujours en suspend depuis bientôt un mois. Le service est lamentable...
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison.
L'équipe Pulsat

Descriptif de l'article insuffisant.
Je n'ai pas été informée par SMS de la livraison en magasin.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal