Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 266 avis depuis le 06/09/2017

LES DIMENSIONS DU FOUR NE SONT PAS RESPECTÉES SUR VOTRE SITE, FOUR TROP PETIT, LES MINUTES SONT TROP SERRÉES, IMPOSSIBLE DE METTRE à 1 minutes le four s'arrête au bout de quelques secondes, impossible de voir si on met à 1 minute 30 car traits trop sensés, tasse de café bouillante ou froide, frais de renvoie à ma charge, d'où obligation de garder ce four, suis très mécontente.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

très mauvais service.
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Commentaire de PULSAT

Nous ne pouvons accepter votre avis. Vous souhaitiez vous rétracter la procédure vous a été transmise. Comme prévu par la loi, les frais de retour produit restent à la charge du client. En aucun cas, nous avons refusé votre demande.
Bien à vous
La responsable du service relation client

Site très lent. 1 commande passée mais 2 commandes différentes dans le suivi (dont une inactive...). 4 emails consécutif de facture... Envoi de la commande 3 semaines après retrait de l'argent... Et un numéro surtaxé pour avoir des informations. J'ai rarement eu affaire à un service aussi déplorable.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services.
L'équipe Pulsat

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal