Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 06/09/2017

Livraison sans aucun problème. Livreur compétant.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Délais livraison non resoectés, service client et personnel magasin ont rattrapés la galère (presque 1 mois pou4 avoir le produit, soit disant livré 15 jours après commande....).

suite à une expérience du 28/08/2019

Pas de PB. Tout Ok.

suite à une expérience du 11/09/2019

Le site de commande est trompeur, on croie réserver un appareil en stock dans un magasin... résultat commande d'un frigo EN STOCK le 23 aout pour un frigo disponible le 5 septembre ( après 2 appels au service commercial ....) et cerise sur la gâteau, on me dit de venir à deux car le magasinier à mal au dos et n'a pas de diable 🤣🤣🤣. J'ai demandé le remboursement de ce frigo car trop c'est trop !! Le 9 septembre on me dit que quand le frigo sera revenu au dépôt on me remboursera !!!!! autant dire que si il met autant de temps dans l'autre sens ils aurons gardé mon argent 1 mois !!! bien fait pour moi ce modèle est à 229€ ( le même prix) au carrefour market du village à côté. c'est la dernière fois que je commande sur ce site internet.

suite à une expérience du 23/08/2019

Commande trop lente achat reçu 15 jours après commande sinon j ai reçu le produit en très bonne etat niveau livraison c est a revoir

suite à une expérience du 02/09/2019

livraison parfaite (presque à la minute près), livreurs très agréables, souriants, à notre écoute, d'une grande gentillesse ! parfait.

suite à une expérience du 24/08/2019

Très déçue non pas par la qualité des articles, mais par le processus de commande et de livraison. Suivi en ligne pas terrible, nécessité e faire appel au service client pour avoir des infos et délai de livraison très long

suite à une expérience du 31/08/2019

satisfaction sur toute la ligne: rapidité de prise en charge de la commande et livraison assurée en temps voulu
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Le produit est arrivé en retard au magasin, je n'ai donc pas pu le récupéré à temps ! les 15 jours ont expiré, et je n'ai pas de nouvelle
Je n'ai pas le produit ni de nouvelle
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de PULSAT

Le produit est toujours disponible dans votre magasin PULSAT.
En cas de réclamation, merci de nous contacter au 0800 730 014.
Bien à vous,
Le service relation client

Suivi des commandes inexistant: Commande effectuée le 18/08 - réception prévue dans un point relais proche du domicile - 10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles. J'ai récupéré la TV le 29/09 au point relais sans avoir jamais reçu de message de mise à disposition du colis.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison.
Bien à vous,
La responsable du service relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal