Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 266 avis depuis le 06/09/2017

pas tres bien recu au magasin car commande internet
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous,
Le service relation client

Un peu lent pour le suivi facture; une commande annulée pour non disponibilité de l'article commande. Sinon, très humain et traitement conforme. Je referais.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

site pas très convivial, produit chers et livraison très longue pour un produit qui était disponible
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Problème de délai de livraison, normalement livraison en 48h et pourtant reçu au bout de 10 jours
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Livraison sans aucun problème. Livreur compétant.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Délais livraison non resoectés, service client et personnel magasin ont rattrapés la galère (presque 1 mois pou4 avoir le produit, soit disant livré 15 jours après commande....).

suite à une expérience du 28/08/2019

Pas de PB. Tout Ok.

suite à une expérience du 11/09/2019

Le site de commande est trompeur, on croie réserver un appareil en stock dans un magasin... résultat commande d'un frigo EN STOCK le 23 aout pour un frigo disponible le 5 septembre ( après 2 appels au service commercial ....) et cerise sur la gâteau, on me dit de venir à deux car le magasinier à mal au dos et n'a pas de diable 🤣🤣🤣. J'ai demandé le remboursement de ce frigo car trop c'est trop !! Le 9 septembre on me dit que quand le frigo sera revenu au dépôt on me remboursera !!!!! autant dire que si il met autant de temps dans l'autre sens ils aurons gardé mon argent 1 mois !!! bien fait pour moi ce modèle est à 229€ ( le même prix) au carrefour market du village à côté. c'est la dernière fois que je commande sur ce site internet.

suite à une expérience du 23/08/2019

Commande trop lente achat reçu 15 jours après commande sinon j ai reçu le produit en très bonne etat niveau livraison c est a revoir
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

livraison parfaite (presque à la minute près), livreurs très agréables, souriants, à notre écoute, d'une grande gentillesse ! parfait.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal