Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 228 avis depuis le 06/09/2017

Pas de réel suivi de commande. Je n'ai pas été avisée à réception.
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Site clair. Prix OK, Réactivité parfaite suite à une question.
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

je n'ai pas reçu mon remboursement
difficile d'être satisfait dans ces conditions.
Si vous vous engagez à rembourser vos clients faite le aussi rapidement que l'on passe sa commande, là vous serez au top

le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2018

Ce site ne reflète absolument pas la réalité des faits. L’on vous annonce un produit disponible et livrable en 48heures. Notre commande du 21 décembre est toujours en suspend depuis bientôt un mois. Le service est lamentable...
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison.
L'équipe Pulsat

Lors de la reception de mon produit en magasin, accueil très froid de la secrétaire !!! Pour la nouvelle année, il faudrait lui offrir un stage d'amabilité et de courtoisie !!!
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Plusieurs soucis d'ergonomie du site dans le processus de commande d'un produit avec retrait en boutique. Par ailleurs, la livraison devait intervenir sous 4 jours et n'est arrivée que bien plus tard. Ajouté à un manque de communication sur le processus de préparation, d’expédition et de suivi, cela fait beaucoup. Ces détails sont faciles à corriger et je vous invite à entreprendre cette démarche. Bémol : la marge ridicule que le commerçant perçoit sur le produit livré. Cela ne l'incite guère à proposer votre catalogue.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

Descriptif de l'article insuffisant.
Je n'ai pas été informée par SMS de la livraison en magasin.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Site très clair, très simple . Les articles sont bien décrits et renseignés sur la disponibilités.
le 31/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Site clair et serieux
le 30/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal