Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222 avis depuis le 06/09/2017

Moyen , dans la mesure où il n ' a pas été possible de suivre ma commande + un produit annoncé en stock livré seulement au bout de 8 jours !!! Heureusement le commerçant local a eu l ' amabilité de m ' avertir de la livraison .
le 03/11/2018 par .

suite à une expérience du 16/10/2018

La livraison par le prestataire de Pulsat n'a pas eu lieu dans les conditions prévues dans le contrat. Ils devaient être deux pour livrer et installer le frigo, mais une seule personne est venue. Le frigo a donc été laissé devant la porte et je l'ai installé avec un voisin ultérieurement. Suite à une réclamation, Pulsat a remboursé les frais de transport.
le 27/10/2018 par .

suite à une expérience du 02/09/2018

PARFAIT
le 19/10/2018 par .

suite à une expérience du 02/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal