Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 06/09/2017

je n'ai pas pu avoir d'information apres avoir paser ma commande sur le suivi du colis
mais est -bien arrivee.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Expedition très rapide. produit très bien emballé et conforme aux attentes.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Rien à reprocher
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

bien
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

tout s'est parfaitement déroulé dans les termes de la commande et de la livraison
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commande qui aurait du arriver en 4jours et 3 semaines après tjrs rien. Après échange par mail au lieu de s excuser on annule ma commande déplorable
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service livraison. Votre demande de remboursement nous a transmise dans votre mail du 31/12/2019. A ce jour, votre commande vous a été remboursée.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
Le service relation client

proposition faite par internet pas claire.
Arthem muret devait me livrer suivant ma commande et je ne sais pas qui m'a livré !!
en plus les livreurs ne m'ont pas installé le frigo comme prevu chez arthem !!
le site n'est pas clair
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Commandé un produit affiché en stock il y a plus de 15 jours et toujours pas reçu???,
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

service rapide produit bien emballé
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Le site Pulsat donne des informations erronées sur les magasins référencés. En effet le magasin que j'ai sélectionné dans la liste des magasins où pouvait être livré mon colis n'est, en fait, pas référencé pour recevoir les comma.des via internet. De plus les horaires d'ouverture sont également faux.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT
13 avenue de Fontréal