Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320 avis depuis le 06/09/2017

pour cette boutique rien a dire que du ++++

suite à une expérience du 03/01/2021

Site parfait commande sans difficulté Livraison médiocre le livreur ne voulait pas débrider la machine alors que cela fait parti il me semble du déballage payé lors de la commande Il a demandé un petit quelque chose pour le faire pas le choix nous avons payé pour le debridage Pure escroquerie Ce monsieur doit faire de très bonne journée financièrement parlant

suite à une expérience du 01/01/2021

Aucune nouvelle de ka commande qui semblait égarée. Pas encore récupérée

suite à une expérience du 31/12/2020

5 étoiles, rien à ajouter.

suite à une expérience du 28/12/2020

Article abîmé

suite à une expérience du 20/12/2020

Déroulement sans accroc.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Je n'ai pas du tout aimé le site internet Pulsat il faut mieux se rendre au magasin pour acheter des achats très mauvais suivi je n'ai même pas eu de mail en me disant que l'article était bien arrivé au magasin c'est moi-même qui me suis rendue voir où en était ma commande et on m'a dit qu'au final la commande avait déjà été livrée depuis quelques jours sauf que je n'ai jamais eu de mail concernant l'arrivée du colis donc je déconseille fortement à tous de commander sur le site en ligne directement à Pulsat
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer de service de suivi de livraison.
L'équipe Pulsat

Je pensais etre sur le site du magasin pulsat de Mayenne et non sur une plateforme. Je pensais gagner du temps en commandant sur le site. Cela a été le contraire. Plus d'une semaine pour recevoir le colis en magasin pour apprendre que je pourrais bénéficier de la garantie dans le magasin a Mayenne.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de PULSAT
Bonjour
Merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services. La garantie est assurée par notre sav en interne, joignable au 0800 730 014.
L'équipe Pulsat

Commande sur internet parfaite. Retrait en magasin très rapide et avec peu d’échanges ou de consignes...
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Il dommage de ne pas avoir accès à un suivi de commande Obligé d envoyer un mail pour connaître la date de livraison exacte
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pulsat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

PULSAT

LEVRAICONSEIL.COM
Date de création :
01/02/2011
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
-18 103 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise LEVRAICONSEIL.COM sur manageo.fr