pulsat.fr

Informations pulsat.fr

400 magasins Pulsat de VRAI CONSEIL. Pulsat est le spécialiste en image, son, multimédia et électroménager : téléviseur, home cinéma, hifi, tablette, appareil photo, réfrigérateur, lave linge, micro-onde, aspirateurs.

13 avenue de Fontréal Eurocentre 31620 Villeneuve les Boulocs

Electroménager

Pas de soucis sauf une difficulté à joindre au téléphone à améliorer pour décrocher 5 étoiles ⭐️.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Personnel compétent en magasin.

Site très lent. 1 commande passée mais 2 commandes différentes dans le suivi (dont une inactive...). 4 emails consécutif de facture... Envoi de la commande 3 semaines après retrait de l'argent... Et un numéro surtaxé pour avoir des informations. J'ai rarement eu affaire à un service aussi déplorable.

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. L'équipe Pulsat

très mauvais service.

Réponse de pulsat.fr

Bonjour, Nous ne pouvons accepter votre avis. Vous souhaitiez vous rétracter la procédure vous a été transmise. Comme prévu par la loi, les frais de retour produit restent à la charge du client. En aucun cas, nous avons refusé votre demande. Bien à vous La responsable du service relation client

Réponse de Michel R

Réponse à PULSAT Bonjour Votre message est sans fondement. Je vous précise les raisons de mon mécontentements transmises à votre service par tél. Premièrement...il n'y a pas de suivi pour la livraison. ensuite,pour vous avoir par tél.,c'est compliqué. Le magasin qui livre n'a aucune réf.des produits. Et cerise sur le gâteau.....on me donne à la livraison,une facture pour frais et transport alors que ceux-ci ont été réglés à la commande. Etant dans le commerce depuis 20 ans ,j'essaie tjrs d'arranger les choses avec mes clients lorsqu'il y a des lacunes,car cela nous arrive aussi,on appelle la clientèle afin de leur proposer un geste commercial. Je tiens à préciser que je suis une fidèle cliente du magasin de Gérardmer depuis très longtemps .C'est une équipe formidable. Cordialement. Maison de la Presse Chami

délais respéctés, RAS.

Bon site je recommande

Produit bon et livraison correcte. Le site web faudrait accepter tous numeros telephone, etranger inclus.

j'ai passé ma commande pour un magasin référent, mais 8 jours plus tard ce magasin ne connaissait pas mon dossier : il m'a conseillé un autre magasin proche qui avait reçu l'information effectivement le matin même; les informations sur le site ne sont pas très fiables, ou tout au moins incomplètes; par contre les responsables de magasin ont été très accueillants et efficaces et la livraison et installation parfaites

C'est trop long

Super service de livraison.

bon site

Rien à signaler. Très bien.

Site clair et produit bien présenté

Bonjour, la passation de la commande est rapide et efficace. Par contre, nous avons été très surpris de constater que la garantie 2 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement mentionnée dans la commande était mensongère. En effet, le magasin Pulsat où le lave vaisselle a été retiré nous a informé que le déplacement ne serait pas pris en charge si problème. Si nous avions su, jamais nous n'aurions commandé via le site ! Salutations.

Peu connu maisc'est trèsbien

Le service est correct, mais le descriptif du produit contient des erreurs.

Le magasin où je suis allé chercher ma commande ne semblait habitué à ce genre de transaction.

Bien . Bon suivi.

Facile pour se repérer, les délais de livraison sont respectés !!

Le site déclarait les produits disponibles au magasin: ce n'était pas le cas; le lien entre le stock du magasin et le site n'existe pas!!! Ensuite, j'attends des nouvelles du site pour venir chercher mes deux commandes; quand les factures sont mises en ligne sur le site, je me rends de nouveau au magasin: un seul produit était arrivé, aucune trace du second produit!!! Bref, j'ai dû faire 3 voyages pour une seule commande!

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne en temps réel. Bien à vous, Angélique

non seulement la livraison est beaucoup trop longue pour un produit en stock mais apres plusieurs relances de ma part on m informe que le produit est diposnible au point relais alors que la livraison est intervenue le 14 nov pour une commande du 24 oct

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer les délais de livraison. L'équipe Pulsat

12 jours pour obtenir un fer à repasser en stock. Pas d'indication entre la confirmation de la commande et la réception dans le magasin. Obligé d'emprunter un fer à repasser en attendant le produit commandé. Le service n'est pas satisfaisant.

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de livraison. L'équipe Pulsat

Service impeccable

Livraison rapide par personnel compétent et à l'écoute. De plus très bon produit

Parfait!!

Personnel très disponible et arrangeant.

15 jours pour recevoir un presse agrumes, c'est beaucoup trop long !.... Par contre, très bon accueil au magasin de Serres Castet. Bonne journée

Livraison très rapide et sans souci.

Clair et un grand choix pour tous les budgets

Service trop lent. Il serait sympa de leur part de prevenir le client quand une commande n'est pas honoré au bout de 3 jours au lieu de 3 semaines. C'est inadmissible. Par contre pour un problème de paiement , il n'attendent 3 semaines pour réclamer

Pas de réel suivi de commande. Je n'ai pas été avisée à réception.

Site clair. Prix OK, Réactivité parfaite suite à une question.

Ce site ne reflète absolument pas la réalité des faits. L’on vous annonce un produit disponible et livrable en 48heures. Notre commande du 21 décembre est toujours en suspend depuis bientôt un mois. Le service est lamentable...

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer le service de suivi de livraison. L'équipe Pulsat

je n'ai pas reçu mon remboursement difficile d'être satisfait dans ces conditions. Si vous vous engagez à rembourser vos clients faite le aussi rapidement que l'on passe sa commande, là vous serez au top Cordialement

Lors de la reception de mon produit en magasin, accueil très froid de la secrétaire !!! Pour la nouvelle année, il faudrait lui offrir un stage d'amabilité et de courtoisie !!!

Descriptif de l'article insuffisant. Je n'ai pas été informée par SMS de la livraison en magasin.

Plusieurs soucis d'ergonomie du site dans le processus de commande d'un produit avec retrait en boutique. Par ailleurs, la livraison devait intervenir sous 4 jours et n'est arrivée que bien plus tard. Ajouté à un manque de communication sur le processus de préparation, d’expédition et de suivi, cela fait beaucoup. Ces détails sont faciles à corriger et je vous invite à entreprendre cette démarche. Bémol : la marge ridicule que le commerçant perçoit sur le produit livré. Cela ne l'incite guère à proposer votre catalogue.

Site très clair, très simple . Les articles sont bien décrits et renseignés sur la disponibilités.

Site clair et serieux

trés satisfait

Manque d'information suivi limite.

Délai trop long (Pb informatique parait-il )?

Site complet. Adapté aux attentes d'aujourd'hui. Parfait.

Moyen , dans la mesure où il n ' a pas été possible de suivre ma commande + un produit annoncé en stock livré seulement au bout de 8 jours !!! Heureusement le commerçant local a eu l ' amabilité de m ' avertir de la livraison .

La livraison par le prestataire de Pulsat n'a pas eu lieu dans les conditions prévues dans le contrat. Ils devaient être deux pour livrer et installer le frigo, mais une seule personne est venue. Le frigo a donc été laissé devant la porte et je l'ai installé avec un voisin ultérieurement. Suite à une réclamation, Pulsat a remboursé les frais de transport.

Je suis très déçu par la réception du produit en magasin suite à une commande sur le site. Le responsable du magasin a soit disant reçu le produit cassé et s'est permis de le renvoyer ce qui est normal. Cependant je n'ai en aucun cas été informé et ce dernier m'a désagréablement dit et fait comprendre qu'il n'en avait rien à faire, car ce qui se passait sur internet restait sur le site. Lui n'était qu'un intermédiaire et n'avait aucune commission. Il m'a également dit que je ne saurai probablement pas remboursé. Donc très déçu par ce désagrément. En revanche le sav à su gérer mon cas en 4 jours, suite à l'insistance de ma part. Résultat je ne commanderai plus sur le site.

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Votre commande a été transmise au service comptabilité pour remboursement Restant à votre disposition, Bien à vous, Angélique, responsable service relation client

Réponse de Constance M

Je vous remercie.

Mauvaise expérience!!! Commande d'un ordinateur à 269 euros le 20/08/2018 et prélevé le 21/08/2018 mais annulé le 22/08/2018 sans e-mail explicatif. Après les avoir contacté,on me dit que je serais remboursé fin Août mais rien!!! Je décide d'envoyer des mails début Septembre mais aucune réponse de leur part. Je décide de les rappelé le 04/09/2018 et une conseillère m'explique que la comptable était en vacances et que je vais être remboursé cette semaine....Mais le 07/09/2018 toujours rien!!! J'espère que ce sera réglé dans les plus brefs délais!!!

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Votre commande est aujourd'hui annulée et remboursée (06/09/2018). Nous sommes désolés pour le désagrément et nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer nos services. Bien à vous, Angelique

Site trompeur sur les stocks disponibles dans les magasins sélectionnés, du coup j'ai mis plus d'une semaine à recevoir mon article qui était soit disant dispo de suite en magasin et aucune réponse du mail envoyé au site de Pulsat. Le magasin pas au courant de la commande mais mon compte bancaire lui, bien débité! Je déconseille ce site, et la prochaine fois ce ne sera pas avec pulsat.fr

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne et en temps réel. Le service Client est revenu vers vous. L'équipe Pulsat

Réponse de Thibault L

C'est grâce au professionnalisme de la responsable du magasin de Die que j'ai enfin eu mon colis. Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Réponse de pulsat.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Après recherche nous n'avons aucun mail de votre part indiquant votre problématique. Bien à vous, Angelique

NUL J AI COMMANDER UN ARTICLE ALORS QU IL N ÉTAIS PAS EN STOCK BIEN SUR IL ME L ONT DIT UNE FOIS LE PAIEMENT DÉBITER SUR MON COMPTE BANCAIRE IL ÉTAIT DISPONIBLE QUE 30 JOURS APRES ET ME PROPOSE UN AVOIR AU LIEU DE REMBOURSER DIRECTEMENT JE DÉCONSEILLE PULSAT

Réponse de pulsat.fr

Bonjour Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour le désagrément. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la mise à jour des nos stocks en ligne en temps réel. L'équipe Pulsat

Dommage qu'il n'y est pas un lien pour suivre une commande car sur d'autres sites il y a la possibilité de suivre la livraison de la commande

Commande annulée le 16 août par Pulsat car produit finalement indisponible. Toujours pas remboursé le 6 septembre malgré 2 mails. Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile.

Réception en magasin 25 jours après avoir validé et payé la commande; aucune possibilité de suivre la livraison, pas de réponse aux mails de la part du service client. Excellent accueil du magasin PULSAT Auray (à recommander)

Commade annulée le 18/08.toujours pas de remboursement.societe pas serieuse.

livraison rapide et bon suivi

Commande qui devait arriver en 48 heures et qui a été livré presque 15 jours après et encore avec l'intervention de la directrice de mon magasin. Pas de suivi colissimo,personne ne décroche quand on les appelle et pas de réponse aux mails envoyés. ..😠

Aucun suivi concernant l'évolution et le délai de livraison de la commande ....😕

Commande bien suivie, livraison respectée. Site sérieux que je recommanderai.

OK pour le client mais apparemment le lien avec les magasins n'est pas si clair ...

Très bien, livraison en 48h à domicile et conforme à mes attentes à la description.

Il n’y a pas de suivi commande !!! Dommage on sait pas d’informations. Sur notre colis ! Attente et delai long .... apparemment état colis est correct malgré que le dépositaire ouvre le colis sans notre accord et sans notre présence !! C un peu choquant actuellement. !!!! !!! Il devrait l’ouvr Devant l’acheteur !!!!

3 semaines pour la livraison....et aucune réponse à mes 2 messages ; en fait, sur le site internet de Pulsat, la dénomination du bouton «suivi de livraison » est inadaptée car à aucun moment vous ne pouvez savoir où se trouve votre colis (par exemple le numéro de référence Chronopost n’est pas transmis donc le suivi est impossible !)

Réponse de pulsat.fr

aucune possibilité de suivi , trés longue attente de livraison , et aucune facture ni bon de garantie

Produit non disponible mais toujours en vente sur le site....

Délais très longs, on ne peu joindre personne, pulsate ne répond pas aux mails, pas de suivi d'envois, plus que déplorable, c'est ma dernière commande !

Plusieurs commandes chez Pulsat avec livraison en magasin ou Chronopost. Aucun problème.

Le montant de la commande a été retiré immédiatement. Hors un mois plus tard finalement il s’avère que le produit n’est plus disponible définitivement... pas sérieux.

Il serait bien de renseigner le délai et la date de livraison de la commande