puyricard.fr

Avis clients de puyricard.fr

Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2636 avis depuis le 09/11/2017

Informations puyricard.fr

Chocolaterie artisanale en Provence depuis 1967, la Chocolaterie de Puyricard fabrique des chocolats et confiseries d'exception, sans conservateur et non surgelés, pour une expérience gustative hors du commun. Envie d’offrir du chocolat en ligne ? Avec Puyricard, choisissez vos chocolats préférés et faites-vous livrer à la date de votre choix, partout dans le monde.

Ave Georges de Fabry La Plantation 13540 Puyricard

Alimentation et Gastronomie

J'ai eu des petits problèmes pour dire que les chocolats étaient pour quelqu'un d'autre mais la facture pour moi

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, qui est pris en considération. Nous avons en effet rencontré quelques problèmes techniques récemment et nous travaillons activement à les résoudre. À très bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Excellent produit toujours très satisfaite

le produit est emballé avec sérieux, sur le site on trouve bien ce que l'on veut et les prix sont bien indiqués, l'acheminement en revanche a été compliqué, le transporteur m'a indiqué par mail, il a changé deux fois l'horaire, d'abord entre 8h00 et 12h00,puis 12h15 16h00,ensuite il m'avertit qu'il va laisser le colis dans une agence postale et un autre mail pour me dire qu'il a laissé le colis dans un magasin carrefour, alors que la livraison était convenue à domicile. Je lui ai mis la note zéro.

Plusieurs fois mon adresse mail à été refusée et j'ai du recommencer.

jamais reçu la commande, pas de réponse à mes sollicitations

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de courriel récent concernant une de vos commandes. Nous allons vous contacter rapidement pour répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

J’ai toujours été satisfaite de mes commandes chez PUYRICARD et de leurs chocolats noirs

IMPRESSION PAS ASSEZ VISIBLE....CARACTERES TROP CLAIRS

Excellent délai: boite de chocolat commandée le samedi après-midi ~14h et reçue le mardi matin. Etat: la boite était en parfait état. Etat des chocolats (impact du transport): aucune idée je l'ai offerte Cout: cher au regard du cout des chocolats (9.9 € pour 46 € d'achat)

Un peu étonné, il manque un article à ma commande, pas un mot d'excuse, rien, ce n'est pas très sérieux...

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre message. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à l'absence d'un article dans votre commande. Ce n'est en aucun cas notre standard de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous allons prendre contact avec vous prochainement pour remédier à cette situation. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Produits excellents mais colis arrivé dans un autre village et compliqué à aller chercher pour un destinataire de 96 ans

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous avons constaté une demande de re-livraison en point relais le 10 février. En cas d'absence du destinataire ou d'impossibilité de livraison, le colis est effectivement déposé dans le point relais le plus proche. Nous comprenons tout à fait que dans certaines régions, cela puisse représenter une distance conséquente pour nos clients. Malgré cela, nous espérons sincèrement que les délices chocolatés ont su ravir le destinataire. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Commande et livraison parfaites.Emballage soigné. Seul problème : j'ai commandé 2 sucettes au lait et une seule était dans le colis. Ce n'est pas bien grave .

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément et avons fait remonter l'information à nos équipes. Nous allons prendre contact avec vous pour remédier à cette situation, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Commandés un assortiment de chocolats noirs et au lait + un assortiment de chocolats noirs. Reçus deux assortiments de chocolats sans alcool. Réclamation immédiate faite sur le site, pas de réponse.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi nos chocolats et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous tenons à clarifier que nos assortiments de chocolats noirs et au lait sont conçus pour offrir une variété de saveurs et de textures. Cependant, il peut arriver que selon notre production et nos stocks, certains assortiments ne contiennent pas de chocolats avec alcool. Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas donné complètement satisfaction. Nous allons examiner cela et vous contacter pour trouver une solution. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre commande. Comme toujours, la Chocolaterie PUYRICARD nous a proposé des produits de qualité. Tous les collaborateurs du service client se sont montrés à la fois d'une grande efficacité professionnelle et d'une réelle sympathie.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Le site est bien fait, les ballotins sont faits avec soin et la livraison est conforme à la demande. Lorsqu’on ne peut pas aller en boutique la commande en ligne est parfaite.

Très satisfaite, merci

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Site pratique notamment la possibilité de reprendre les commandes d'une année sur l'autre avec les commentaires.Réactif. A Noter cependant qu'on vous écrit dès le passage de votre commande que vous pouvez recuperer votre facture mais ce n'est pas vrai. On a seulement accès au bon de livraison. Ce serait bien de preciser dans l'email envoyer que votre facture sera disponible sur le site dès l'envoi de votre commande ou d'indiquer quand elle sera disponible

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et prenons compte de vos remarques. Nous vous avons normalement envoyé toutes vos factures, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Parfait. Simple et intuitif.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Moyen

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Accueil parfait, à l'écoute, aimable, patiente et ouverte à l'échange. A renouveller

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Belle journée à vous, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Aucune difficulté de navigation, livraison en 36 h... Tout était très bien .

Très bon chocolat mais la livraison par chronofresh est une catastrophe. Copie du message a chronofresh Pour une commande devant être livrée le 23/12 , la livraison a été effectuée par le facteur et non par chronofresh le 04/01/2024. Il s’agissait d’un envoi de chocolat par Puyricard. (Copie à Puyricard)

Parfait. Livraison rapide et emballage performant.

Sympathique à parcourir, aucun problème pour commander.

Au début pas facile, ensuite on se repère bien. Très bien.

Site agréable où l'on trouve rapidement ce que l'on veut

xxxxxxxxxxxx

Navigation simple

il faudrait dès le début indiquer que l'on peut préciser sa commande dans un commentaire, avant de payer. Comme je ne le savais pas j'ai faillit renoncer 3 fois à faire ma commande .

Plus jamais je ne commanderai tant que vos livraisons seront aussi lamantable. Il est inconcevable de courir après un colis et de passer autant de temps au téléphone. La qualité n'y est vraiment pas. Vendre c'est bien mais livrer fait partie intégrante de la prestation!! Les chocolats ne seront pas là pour Noël et je suis contrainte d'acheter à nouveau mais je ne viendrai plus chez vous! Quelle déception!!!

ras comme d'habitude

Parfait comme toujours

Excellent.

Très bien. Je recommande !

top et pratique

Bon site, rapide mais peut mieux faire. Oblige de rentrer les infos sur l adresse de facturation meme si c est la meme que l 'adresse de livraison - pourtant il est ecrit que par defaut ce sera le cas - . Erreur dans l interface. J'apprecie le choix de methodes de paiement et le fait de pouvoir commander depuis l'etranger et faire livrer pour sa famille en France

Parfait comme d habitude

Livraison en attente

Toujours parfait !

très bien excellent choix

RAS TOUT EST PARFAIT

Très bien, commande reçue à la date demandée, service impeccable. On m'a appelé pour s'assurer que j'avais bien reçu ma commande. Merci

Du choix , de la lisibilité, facilite de commande .

Rien a dire tout était parfait au niveau puyricard

comme fidèle client je vous confirme que vos chocolats sont toujours aussi excellents et je profite ,à l'occasion des fêtes de fin d'année , d'en offrir à mes chers voisins. Vos coffrets sont très bien décorés et les délais de livraison respectés.

mauvais

excellent ils n'ont jamais été aussi bons

Site offrant une navigation fluide. Aussitôt commandé aussitôt reçu : commande samedi, livraison mardi ! Il ne reste plus qu’à profiter des excellents chocolats …. Sans attendre Noël. Mais déjà ma nouvelle commande est en route.

Excellent produits et commande livrée rapidement. Très joli emballage pour offrir. Pour ma part, les calissons achetés étaient excellents, les meilleurs que j'ai pu consommer sans excès de sucre. Un grand merci pour la qualité de vos produits.

Livraison et produits au TOP

Pratique et rapide, on peut chosir la date de livraison, top ! chocolat toujours aussi délicieux.

👍🏻👍🏻🤩

Service professionnel, produits de qualité mais forcément le prix est en consquence.

tout est impeccable.

Simple et pratique

aucun pb site très clair

Fidèles depuis des années ! Excellents chocolats, sublimes présentations. Le prix...hélas, est justifié !

Site bien conçu, manque plus qu'une petite remise pour les clients qui achètent au moins 5 coffrets pour offrir à des amis/clients

J'ai été excellemment guidé et conseillé malgré toutes les contraintes (inévitables) que j'ai exposées. Tout c'est déroulé avec patience et pertinence. Livraison extrêmement rapide. Merci

Déçue par le manque de communication : ma commande est arrivée avec plus de 2 semaines de retard sans avoir été prévenue. C'est gênant dans la mesure où c'était un cadeau.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Un SMS ou un e-mail est envoyé par le transporteur lors de la livraison. Si cela n'a pas été le cas pour vous, nous allons enquêter et faire remonter l'information aux services compétents s'il y a eu une défaillance à ce niveau. Nous vous souhaitons une belle journée, Toute l'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

J'ai dû téléphoner, la remise ne s'integrant pas à la commande.

tout a été correct

Je recommande fortement

super le téléphone fixe lorsque nous ne pouvons pas aller dans une boutique et sans écran à domicile!!!!

Excellents produits ! Fidèle à la chocolaterie de puyricard ! Joyeuses fêtes !

PRODUIT MAGNIFIQUE site parfait MAIS LIVRAISON CAHOTIQUE CHRONOFRESH NUL

Livraison chronofresh irréprochable, emballage très soigné. Je recommande

Les chocolats arrivés plus tôt que prévus, rien à dire.

Je suis fidèle à PUYRICARD depuis bien longtemps. Étant donné mon âge mn fils m’interdit de conduire jusqu’à Marseille. Commander par Internet est plus difficile, mais les chocolats noirs sont toujours aussi bons

Site sérieux et fiable. navigation facile, contact Service clients réactif. Livraison rapide et bien protégée.

Très bien reçu et service compétent

Navigation aisée

PARFAIT ET RAPIDE

Toujours très satisfait du service, de l'expérience d'achat et par la qualité des produits. Un véritable délices que je pratique depuis mon enfance avec mes parents. Je ne me rends plys à la boutique d'Aix-en-Provence par manque de temps. D'où l'utilité du site. Bon Noël a tous.

J'ai eu le plaisir de passer une commande à la Chocolaterie de Puyricard, et comme lors de mes nombreuses visites en boutique, le parcours clients ont été facile, ainsi que la gestion de ma commande.

Facile d’utilisation, ce site présente une gamme étendue des spécialités de la chocolaterie . Nous pouvons commander en toute sécurité aucune mauvaise surprise

j'aimme commander sur ce site, les produits sont de très bonne qualité.

Je connais les chocolats depuis très longtemps

Je ai une jeune fille très sympathique er très patiente au téléphone, et je la remercie encore car sans son aide je n aurai pas eu ma commande pour mes petits enfants, je lui souhaite de joyeuses fêtes de Noël, et une très bonne année 2024. Il faudrait beaucoup de personne comme cette jeune fille, encore merci 🥰♥️

Réponse de puyricard.fr

Madame, merci pour votre si gentil message ! Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année. Manon de la Chocolaterie de Puyricard

Très bien fait mais il faudrait bien indiquer qu’il est possible de joindre un message pour les cadeaux dans les informations préalables à la commande

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Lors de votre commande, il y a un encart "Message cadeau" ou vous pouvez laisser votre attention. Pensez à bien valider ce message en cliquant sur le bouton juste dessous :-) A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Service client impeccable, livraison rapide. Seul problème je n'ai pas trouvé comment, dans un ballotin, choisir ses chocolats pour ne pas avoir le standard, j'ai dû faire appel au service vente par correspondance.

decu la livraison des ballotins devait avoir lieu le 15/11/2023 elle n a eu lieu que le 17/11/2023 et ceci sans informations je vous demande de ne plus utiliser CHRONOFRESH Bonne reception

Il y a eu un soucis avec le numéro de téléphone, nous avons contacté Manon par email qui a su rapidement renvoyer la commande le lendemain. Les chocolats sont très bons.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame Pequeux, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, Manon de la Chocolaterie de Puyricard

site bien facile à trouver ce que l'on recherche

Toujours prét à recommander

Service à revoir : ponctualité, amabilité. Un atelier qui dure une heure alors que 2 heures sont annoncées sur le site. Un chocolat à déguster pour chaque enfant dans un atelier de fabrication de chocolat ne mettrait pas en péril de la chiffre d'affaires de la société. Comportement de la personne qui anime l'atelier à revoir avec les parents. Ne parlons pas du site Internet, il y a du travail ... J'attendais l'atelier enfant pour le dupliquer, il est clair que ce ne sera pas le cas et que je ne ferai pas la promotion de cet atelier enfant !

Navigation simple, choix d'une date (qui est respectée) pour la livraison

D'excellents ingrédients (amandes, noisettes, noix, chocolat Grand Cru), parfaitement préparés. qui cherchent leur propre espèce

commande faite pour les fêtes de Noel. j'étais surpris déjà de constater que certains produits ne sont plus disponibles

Une confiserie superbe avec des chocolats excellents

Le site de commande en ligne fonctionne très bien et le chocolat toujours délicieux !!!

site clair et sobre

Présentation claire. Pas de difficultés de navigation.

Navigation facile, les chocolats sont détaillés , le paiement est facile . Très bon site

Accueil formidable des Chargés de Commerce Manon Migliorini et Thomas Garcin. Tous deux très à l'écoute pour aider à la réservation et à facilité les commandes.

je n'ai pas trouvé l'endroit où on pouvait réserver un atelier déja payé (bon cadeau de 2 entrées). J'ai dû racheter deux entrées, et tente maintenant de me faire rembouser le trop perçu. D'autre part quand on commande ces ateliers, on nous demande l'adresse de livraison !!! C'est assez troublant pour une réservation d'un atelier qui se passe chez vous! Cordialement

TBTBTB

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Bonne récupération de leur part après erreur de livraison par rapport à ma commande. Les produits sont toujours aussi excellents et continuerais à commander

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client et nos gourmandises Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

tout était parfait comme d'habitude

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Demoran mucho para entregar en la misma ciudad donde están ubicados , 4 días 🥹

Réponse de puyricard.fr

Hola, nos disculpamos por este inconveniente y esperamos que nuestros chocolates hayan sido de su satisfacción. Que tengas un buen día, El equipo de Chocolaterie de Puyricard

Commande assez facile à effectuer,

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Le site est beau et bien entretenu, très sympathique a visiter et facilement accessible.

Bonjour, Je tiens a vous preciser que je suis particulièrement déçu par votre logistique. Payer 15 euros de livraison express par Chronopost, pour une commande SMIKKJXYV passée le 30 mai pour la fete des Mamans le dimanche 04 juin 2023. La commande devait être livrée ce samedi 03 juin 2023. La commande precise le numéro de portable de ma Maman. Elle ne reçoit qu'un texto vers 12h42 et moi un email vers 11h10 ce jour précisant qu'un évènement décale la livraison a lundi 05 juin. Bon timing pour la livraison de vos chocolats que nous adorons pourtant, afin de célébrer la fete du 04 juin. Je ne vous dis pas merci. Très cordialement,

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés pour ce désagrément pour lequel nous avions pu effectivement échanger. Nous vous avons envoyer une nouvelle réponse aujourd'hui. Bien à vous et merci pour votre fidélité, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

EXCELLENT SERVICE

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Pas de problème pour faire le choix, et commander . Ce site marche bien

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience, Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Boutique accueillante, grand choix de chocolats à la présentations alléchante.

Réponse de puyricard.fr

Parfait Comme tout ce que fait Puyricard !

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

La livraison (il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire) est arrivée avec 3 jours de retard, d’où mon mécontentement !!! Chronopost est nul - changez de livreur (j’ai payé des frais pour une livraison qui n’a pas été effectuée ! Je demande un remboursement en conséquence !

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occassionnée et nous vous avons envoyer un e-mail afin traiter de votre demande. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

je l'aidéja donné

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, en effet vous recevez une enquête de satisfaction après chaque commande. Merci pour vos retours ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Très satisfaite.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous donner entière satisfaction, Très belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour M., Merci pour votre retour, Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

C’est facile et convivial de commander

Bonjour M., Merci pour votre retour, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Trés intuitif

Bonjour M., Merci pour votre retour, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

La saisie des adresses de livraison et de facturation est très pénible, les deux se remplaçant l'une l'autre et provoquant des erreurs de destinataire. D'autre part, malgré un mail et un message pour signaler cette erreur sur ma dernière commande, aucune réponse de la part de Puyricard. Je ne sais donc toujours pas où va être livréee ma commande.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Nous prenons bien en compte votre retour d'expérience et vous informons que notre site est en cours d'amélioration. Certains membres de nos équipes, selon le moyen de communication que vous utilisez, sont effectivement absents les samedis et dimanches. Nous vous avons répondu ce matin et bien pris en compte votre demande. Nous vous souhaitons une belle fin journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Site clair, les meilleurs chocolats que j'ai jamais mangé

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui ravis toutes nos équipes. Belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Les produits proposés sont délicieux et de grande qualité. Mais quelle idée d'associer votre prestigieuse maison à une entreprise aussi lamentable que Chronopost pour les livraisons. Ces gens-là ne respectent pas leurs engagements puisqu'ils ne livrent jamais le jour que vous avez bloqué exprès. C'est ensuite un véritable casse-tête pour récupérer son,colis. Donc oui à vos douceurs, mais non à Chronopost !

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes sincérement navrés pour la gêne occassionée. Nous travaillons avec Chronopost qui nous assure des livraisons expresses partout en France. Effectivement, des désagréments peuvent survenir de façon occassionnelle et nous en sommes désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour assrer la meilleure livraison possible. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Je me suis trompée dans ma commande et le service client a été très réactif, merci beaucoup lui.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message, Belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Beaucoup de choix mais prix un peu trop élevés. Très bonne qualité

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos chocolats sont créés dans notre atelier de Provence, avec des artisans chocolatiers, sans conservateur ni arôme artificiel, ce qui justifie leur prix plus élevés que la moyenne. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Tout est parfait !

Réponse de puyricard.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous vous êtes régalé ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Réponse de Yves M

C'est bien mérité !

Très bonne qualité.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, A bientôt L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Fonctionnel

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, A bientôt L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard

Sauf le problème du camion en panne le chocolat est bien arrivé et il est toujours aussi bon.

Réponse de puyricard.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes heureux que vous ayez pu vous régaler avec nos chocolats, A bientôt ! L'équipe de la Chocolaterie de Puyricard