Calculé à partir de 1559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4859 avis depuis le 13/04/2017

Hors de prix
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

L'article ne correspond pas à la commande
le 07/09/2021

suite à une expérience du 20/08/2021

Bonjour Sofia,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande.
En cas de produits qui ne vous conviennent pas , nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact situé en bas de page de notre site ou via votre compte si vous en avez créé un.
Notre service consommateur vous répondra dans les meilleurs délais afin de régler cet incident.

Bien cordialement
L' Equipe Pyrex.

une partie de ma commande n'est pas arrivée et on ne me donne aucune nouvelle. Les emballage son anti-écologique, il y a beaucoup trop d'étiquettes et un joint d'un des bols est défectueux
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Bonjour Carole

Nous regrettons très sincèrement que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Malgré nos tests réguliers et la vigilance que nos équipes accordent à la qualité de nos produits, il peut malheureusement arriver que certaines pièces échappent à nos contrôles.
En cas de mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact situé en bas de page de notre site sous la rubrique « aide et contact », nous étudierons votre demande.

Bien cordialement,
L' Equipe Pyrex

Mauvaise navigation sur le site pour valider son panier.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Ne correspond pas à l'attente
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Tarif d'envoi très cher alors que le pyrex peut être finalement envoyé par d'autres sites...........
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Bonjour

Nous sommes désolés que nos frais de port ne vous conviennent pas.

Je les avais acheté pour amener ma gamelle au boulot. Ils ne sont pas hermétiques. J'ai voulu acheter français et le prix n'est pas donné par rapport aux genre de "tupperware" des boutiques chinoise mais le résultat n'y est pas. Avec mon ancienne gamelle "Made in China", rien ne coulait. C'est quand même triste que l'on ne soit pas capable d'en faire autant sur le territoire. Avis aux fachos et autres: mon message n'a rien de patriotique. Je tente d'acheter français pour la sauvegarde de l'emploi et l'environnement (fabriquer mes produit à 9000 km de chez moi me parait un non sens).
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Bonjour

Notre gamme Cook&Heat est hermétique à l'air mais en aucun cas étanche.
pour le transport , et une parfaite étanchéité, nous recommandons l'utilisation de notre gamme
Cook&Go spécifiquement étudiée pour cet usage.

Le pichet que j ai reçu est griffé. Défaut de fabrication
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Je n’ai pas été satisfaite de ma commande n’ayant pas reçu les bonnes dimensions de produits je n’ai aucun numéro d’un service client et ma demande de retour n’a pas été traitée
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Produit livré ébréché
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges