Calculé à partir de 615 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5411 avis depuis le 13/04/2017

Il est très compliqué de trouver le produit que l’on désire sur le site Il faut chaque fois entrer dans le produit pour connaître ses dimensions par exemple
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée au mieux.
Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire remonter cela à notre équipe technique afin d'améliorer notre site.

Bien cordialement,

L' Equipe Pyrex

Colis non délivré à domicile , tnt a decider de le déposer à 30min de mon domicile, mais a partager une autre adresse ou le colis n’y etait pas. Il fallait telecharger la preuve de livraison pour decouvrir une seconde adresse ou le colis y avait été réellement livré. Je n’ai pas payé de livraison mais vu la qualité du service c’est encore trop cher. Je ne compte pas recommander de si tôt sur votre site. Bonne journée
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Ma commande était mal emballée à l’intérieur donc mes plats en métal sont abîmés. J’ai envoyé une demande au service client depuis 1 semaine et je n’ai aucun retour.
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Malgré un emballage correct l'anse de l'un des brocs était cassée. le contenu de l'emballage n'a pas été contrôlé lors de l'expédition.
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Colis non recu
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Bonjour

Votre commande nous a été retourné pour adresse incomplète.
Nous sommes désolés, nous avons demandé la réexpédition de votre commande une fois que celle-ci nous aura été retourné via colissimo

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

cordialement
L'équipe Pyrex

drmander a GLS c est eux qui traine avec mon colis depuis une semaine
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

J'ai reçu un article endommagé, j'attends la prise en charge pour le retour, plus de 8 jours se sont écoulés et rien ne vient...
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Les produits commandés sont d'excellente qualité. Mais le site Pyrex ne mentionnait pas assez clairement que la livraison se ferait en deux colis. La livraison au point Mondial Relay fut catastrophique auprès d'un commerçant (ARIF ACCESSOIRES (11 rue du Poteau Paris 18). Le commerçant n'a pas compris qu'il y avait deux colis. Arrogant et infantile, il m'a obligé à attendre 10 minutes dans sa magasin avant de me donner un le deuxième colis. Je me suis plaint à Mondial Relay.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

bonjour

nous sommes désolés pour le problème rencontré :

nous remontons l'information auprès de notre service SAV afin que cela ne se reproduise pas

Un article arrivé cassé, cela peut arriver. Au bout d'une semaine toujours pas de retour du service client, cela en revanche n'est pas normal.
le 09/11/2021

suite à une expérience du 26/10/2021

Bonjour

Nous vous avons répondu le 2 Novembre à 7h46

Nous attendons votre retour pour régler ce problème et changer les produits endommagés .

Nous vous renvoyons la demande ce jour

couvercle de cocotte était cassé j'ai envoyé une photo mais pas de réponse
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges