Calculé à partir de 891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1854 avis depuis le 13/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Livraison TNT nulle.
Livraison prévue à mon domicile.
Prétexte absence gardienne... des horaires sont affichés donc avec un peu de conscience professionnelle....
Adressse notée sur suivi avenue Ledru Rolin, soit à l’autre bout du 12ème..mais livré en fait au 3 rue de Wattignies, plus près de mon domicile.
Heureusement au 28 avenue Ledru Rolin, la personne m’a montré comment savoir où était mes colis...
Ils m’ont d’aill Dit que cela arrivait tout le temps.
Quelle galère pour moi qui suis handicapée !!!!
Arrêtez de travailler avec TNT, ils n’ont aucune conscience professionnelle et cela nuit à votre image de marque !!
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et regrettons très sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident avec notre transporteur et allons bien entendu remonter l’information auprès de la direction de TNT afin que cela ne se renouvelle pas.

Bien cordialement,
L’Equipe Pyrex.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide mais 3 des 7 couvercles étaient endommagés.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que vous ayez reçu des articles défectueux et nous nous en excusons.
En cas de désagréments et si vous n'arrivez pas à nous joindre via le formulaire de contact du site ou de votre compte, nous vous invitons à faire vos réclamations à l'adresse suivante :

relationclient@pyrex-cookware.eu

Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Dans l’attente de vous lire.

Bien cordialement,

L'Equipe Pyrex.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas pratique
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Madame,

Nous regrettons infiniment si votre expérience avec nous ne vous a pas donnée entière satisfaction.
Nous faisons notre maximum tous les jours pour améliorer le parcours de nos clients et faire de leur visite sur notre site un moment agréable.
N'hésitez pas à nous donner votre retour d’expérience afin que l'on s'adapte au mieux à vos besoins.

Bien cordialement.

L'Equipe Pyrex.

Avis client

 

2 / 5

Bon site mais mention zéro casse mensongère. Deux commandes deux arrivées cassées
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Madame,

Nous regrettons très sincèrement que notre service de livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Malgré nos efforts sur l'emballage, spécifiquement étudié pour des transports assez rudes, il peut malheureusement arriver que certains produits arrivent cassés car soit mal disposés dans le carton ou à cause de chocs très importants. Que cela arrive deux fois de suite est extrêmement rare mais pas impossible comme vous l'avez constaté et nous en sommes désolés.
En cas de mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter via http:\\www.pyrex.fr/contacts, nous étudierons votre demande.

Bien cordialement,
L'Equipe Pyrex

Avis client

 

1 / 5

Site de marque correct.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons infiniment si votre expérience avec TNT ne vous a pas donné entière satisfaction.
Les livraisons expresses se font en 24h quand la commande a été passée avant 12h (hors jours fériés ou weekend) à l'adresse indiquée par le client. Par ailleurs, si l'adresse indiquée n'est pas accessible ou si pour X raisons TNT est dans l'impossibilité de livrer, ils déposent le colis dans un point relais et en informent le client directement.
N'ayant pas constaté de retard dans votre livraison, celle-ci a été considérée comme livrée dans les temps, toutefois, si vous le souhaitez nous vous invitons à nous recontacter via notre adresse mail relationclient@pyrex-cookware.eu et nous pourrons étudier votre cas.

Bien cordialement,

L'Equipe Pyrex.

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. Il manque deux articles.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement si votre commande n'est pas arrivée complète.
En cas de mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter via http:\\www.pyrex.fr/contacts, nous étudierons votre demande.

Bien cordialement,
L'Equipe Pyrex

Avis client

 

1 / 5

Un de mes produits finalement en rupture de stock. Aucune proposition de remplacement. On ne me donne aucun choix et on me rembourse...
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour ce désagrément mais notre processus de traitement de commandes ne nous permet pas de mettre en suspens une commande pour attendre un retour de client. Nos équipes de préparation ont donc pour consignes d'expédier la commande partiellement et l’article manquant est alors remboursé. Nous essayons au maximum d'éviter les ruptures de stock mais cela peut arriver tout de même et nous en sommes désolés.
Toutefois c'est un processus que l'on retrouve parmi beaucoup de plateformes de e-commerce, même les plus grandes.


Bien cordialement
L'Equipe Pyrex.

Avis client

 

1 / 5

Aucune communication pour la livraison
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée correctement.
Il se peut qu'il y ait eu une défaillance à ce niveau-là avec notre prestataire de transport .
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact, nous pourrons ainsi faire remonter l’information auprès des personnes concernées.

Bien cordialement,
L'Equipe Pyrex

Avis client

 

2 / 5

Mauvaise description, qui fait que l'un des produits n'est pas du tout celui attendu.
Donc, plus d'achats via le site !
On privilégiera l'achat en boutique, où l'on peut voir et valider le produit.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Nous regrettons très sincèrement que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Nous essayons de donner un maximum d'informations sur nos produits sur le site, toutefois actuellement notre système ne nous permet pas de tout mettre. Nous faisons en sorte de nous améliorer au fur et à mesure pour satisfaire à toutes les demandes. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter via http:\\www.pyrex.fr/contacts, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Bien cordialement,
L'Equipe Pyrex

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, je suis très insatisfaite de ma commande car pour moi c'est de la publicité mensongère. En effet j'ai acheté un plat rond à tarte qui devait faire 25 cm. En fait il fait 24,5 pour Pyrex mais en haut ! Donc à la base il fait 22 cm !!!! Inutile de vous dire que ce n'est absolument pas ce que je cherchais et du coup, comme les retours sont à la charge du vendeur, inutile de vous dire que je ne peux pas le renvoyer vu que je payerai au moins 6 euros pour un plat qui en coûtait 10 ! Le service client n'en a rien à faire de ce que vous leur dites. Il m'a même été répondu que la taille n'allait pas changer la cuisson de ma tarte ! Bref ils se foutent de moi. Je leur ai proposé qu'ils me fassent un échanger pour un plat plus grand (28 cm) car il est moins cher que celui que j'ai acheté mais là je n'ai aucune réponse ... Merci le service client ! Bref évitez de commander chez eux.
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE
Bonjour,

Nous regrettons très sincèrement si la première réponse à votre demande n'était pas satisfaisante. Il s'agit certainement d'une incompréhension qui a dû être résolue entre-temps.
Concernant les dimensions des articles, nous indiquons la plupart du temps les dimensions extérieures des plats, les dimensions intérieures peuvent être indiquées dans les caractéristiques des produits en bas de page. Pour certains plats comme les plats à tarte il n'est usuel de les indiquer, toutefois ce point va être corrigé.

Pa rapport aux délais de réponse nous rappelons que nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h (sauf jours fériés).

Nous restons à votre disposition sur http:\\www.pyrex.fr/contacts

Bien cordialement,
L'Equipe Pyrex

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Description :

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

Adresse :
INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges
36000, CHATEAUROUX
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
INTERNATIONAL COOKWARE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
891

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU