Calculé à partir de 906 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2121 avis depuis le 13/04/2017

La liste de points relais consultable avant achat est différente de la liste proposée après paiement cette dernière étant évidemment moins longue! Commande passée, le relais choisi est changé sans concertation par le transporteur.... cela devient très pénible de se faire livrer en point relais: une bonne nouvelle pour le commerce de proximité !
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE

Nous regrettons très sincèrement que notre service de livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Malheureusement cela peut arriver lorsque les points relais choisis sont saturés ou fermés, dans ce cas Mondial Relay modifie le point relais soit après concertation avec le client quand plusieurs points relais sont disponibles à côté soit ils redirigent directement le colis sur le point relais le plus proche.
Dans tous les cas nous remonteront votre mécontentement à leur direction.

Le site est correcte
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Livraison TNT nulle.
Livraison prévue à mon domicile.
Prétexte absence gardienne... des horaires sont affichés donc avec un peu de conscience professionnelle....
Adressse notée sur suivi avenue Ledru Rolin, soit à l’autre bout du 12ème..mais livré en fait au 3 rue de Wattignies, plus près de mon domicile.
Heureusement au 28 avenue Ledru Rolin, la personne m’a montré comment savoir où était mes colis...
Ils m’ont d’aill Dit que cela arrivait tout le temps.
Quelle galère pour moi qui suis handicapée !!!!
Arrêtez de travailler avec TNT, ils n’ont aucune conscience professionnelle et cela nuit à votre image de marque !!
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande et regrettons très sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident avec notre transporteur et allons bien entendu remonter l’information auprès de la direction de TNT afin que cela ne se renouvelle pas.

L’Equipe Pyrex.

Livraison rapide mais 3 des 7 couvercles étaient endommagés.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE

Nous regrettons sincèrement que vous ayez reçu des articles défectueux et nous nous en excusons.
En cas de désagréments et si vous n'arrivez pas à nous joindre via le formulaire de contact du site ou de votre compte, nous vous invitons à faire vos réclamations à l'adresse suivante :

relationclient@pyrex-cookware.eu

Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Dans l’attente de vous lire.

Pas pratique
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Bonjour Madame,

Nous regrettons infiniment si votre expérience avec nous ne vous a pas donnée entière satisfaction.
Nous faisons notre maximum tous les jours pour améliorer le parcours de nos clients et faire de leur visite sur notre site un moment agréable.
N'hésitez pas à nous donner votre retour d’expérience afin que l'on s'adapte au mieux à vos besoins.

Bien cordialement.

L'Equipe Pyrex.

Bon site mais mention zéro casse mensongère. Deux commandes deux arrivées cassées
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Bonjour Madame,

Malgré nos efforts sur l'emballage, spécifiquement étudié pour des transports assez rudes, il peut malheureusement arriver que certains produits arrivent cassés car soit mal disposés dans le carton ou à cause de chocs très importants. Que cela arrive deux fois de suite est extrêmement rare mais pas impossible comme vous l'avez constaté et nous en sommes désolés.
En cas de mécontentement, n'hésitez pas à nous contacter via http:\\www.pyrex.fr/contacts, nous étudierons votre demande.

Site de marque correct.
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE

Nous regrettons infiniment si votre expérience avec TNT ne vous a pas donné entière satisfaction.
Les livraisons expresses se font en 24h quand la commande a été passée avant 12h (hors jours fériés ou weekend) à l'adresse indiquée par le client. Par ailleurs, si l'adresse indiquée n'est pas accessible ou si pour X raisons TNT est dans l'impossibilité de livrer, ils déposent le colis dans un point relais et en informent le client directement.
N'ayant pas constaté de retard dans votre livraison, celle-ci a été considérée comme livrée dans les temps, toutefois, si vous le souhaitez nous vous invitons à nous recontacter via notre adresse mail relationclient@pyrex-cookware.eu et nous pourrons étudier votre cas.

L'Equipe Pyrex.

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. Il manque deux articles.

suite à une expérience du 26/01/2019

Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement si votre commande n'est pas arrivée complète.

L'Equipe Pyrex

Un de mes produits finalement en rupture de stock. Aucune proposition de remplacement. On ne me donne aucun choix et on me rembourse...

suite à une expérience du 26/01/2019

Commentaire de INTERNATIONAL COOKWARE

Nous sommes désolés pour ce désagrément mais notre processus de traitement de commandes ne nous permet pas de mettre en suspens une commande pour attendre un retour de client. Nos équipes de préparation ont donc pour consignes d'expédier la commande partiellement et l’article manquant est alors remboursé. Nous essayons au maximum d'éviter les ruptures de stock mais cela peut arriver tout de même et nous en sommes désolés.
Toutefois c'est un processus que l'on retrouve parmi beaucoup de plateformes de e-commerce, même les plus grandes.

Bien cordialement
L'Equipe Pyrex.

Aucune communication pour la livraison

suite à une expérience du 13/01/2019

Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée correctement.
Il se peut qu'il y ait eu une défaillance à ce niveau-là avec notre prestataire de transport .
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact, nous pourrons ainsi faire remonter l’information auprès des personnes concernées.

L'Equipe Pyrex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pyrex.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pyrex.fr

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

INTERNATIONAL COOKWARE
85, allée des Maisons Rouges