pyrex.fr

Calculé à partir de 1004 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6891 avis depuis le 24/11/2017

Informations pyrex.fr

INTERNATIONAL COOKWARE

Achetez en ligne des ustensiles de cuisine (préparation, cuisson, conservation) avec Pyrex, leader des plats, ustensiles de cuisine en verre made in France !

85, allée des Maisons Rouges 36000 CHATEAUROUX

J'ai commandé des plats avec couvercle à valves vapeur. Colis reçu avec 2 couvercles complètement fissurés donc innutilisable. Je suis toujours sans réponses de ma demande d'assistance après 6 jours

Réponse de pyrex.fr

Bonjour Le remplacement de vos couvercles vient d'être fait par notre S.A.V Vous allez les recevoir par courrier dans les jours qui viennent Cordialement Pyrex Team

tres contente de ce produit ma commande est pour offrir

Bien agencé mais quelques difficultés avec certain navigateur (Safari) il n’affiche pas correctement les différents formats disponibles.

Le site n’est pas très intuitif sur le portable j ai eu du mal à trouver ce que je cherchais et quand j ai voulu comparer les différents modèle de cocotteje devais à chaque fois repasser par la recherche sinon prix très attractif Livraison rapide bien emballé le seul hic c est que c était pour un cadeau et l’emballage qu il y a normalement autour de la cocotte était abîmé

Bonne qualité de verre. Il faudrait des tailles plus grandes sur les modèles avec le couvercle en verre, avec un rebord plus haut, et moins d'emballage. Sinon c'est parfait !

très simplement parfait !!

Bonjour, Livraison impeccable (délais, emballage,...) mais suite à une erreur de modèle lors de la commande, j'ai renvoyé (dans son emballage d'origine) le produit le 25 novembre via Mondial Relay pour un remboursement. A ce jour je n'ai pas constaté de remboursement. Cordialement

Réponse de pyrex.fr

Bonjour Votre demande de retour a effectivement été acceptée , mais nous n'avons aucune trace de votre colis chez notre prestataire. Dès réception de celui ci nous procéderons au remboursement de celui-ci Cordialement L'équipe Pyrex

Réponse de Yves C

Bonjour, Voici les informations que j'ai eu suite à ma demande de retour : le 25/11/2022 à 10h48 : Bonjour Yves Chaize,  Nous avons bien reçu votre demande de retour concernant votre commande 45255, celle-ci a été enregistrée sous le numéro #7494BA1479594.   Nous revenons vers vous dès que celle-ci aura été traitée.   L'équipe Pyrex® Webshop FR » puis le 25/11/2022 à 11h15 : « Votre demande de retour a été approuvée Bonjour Yves Chaize,  Votre demande de retour 7494BA1479594 a bien été approuvée par notre service client. Pour retourner vos produits vous pouvez bénéficier du réseau de notre partenaire Mondial Relay. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous proposé par Mondial Relay. Connectez-vous, choisissez le point relais le plus proche de chez vous, créez votre étiquette de retour, imprimez-la et déposez votre paquet dans le point relais choisi.  Pour un retour en France -  cliquez ici Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de retour, nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer les produits à l’adresse suivante : L4 LOGISTICS / SAV IC-PYREX Commande n° xxxxx 44 avenue Paul Langevin                             ZI de l'Orme Pomponne                                 91130 RIS ORANGIS Merci pour votre confiance,  L'équipe Pyrex® Webshop FR » puis le 25/11/2022 à 13h46 de la part de Mondial Relay : «        Cher client, Vous venez de passer commande sur notre site et nous vous en remercions. ACCÉDER À MON ÉTIQUETTE ET QR CODE Vous trouverez ci-dessous le détail de votre commande. Votre commande Quantité Prix Retour de colis vers la France T1 Colis n°66944891, Destinataire: INTERNATIONAL COOKWARE Suivre votre colis 1 Puis le 25/11/2022 à 16h03 Bonjour YVES CHAIZE Votre colis 66944891 que vous avez déposé le 25/11/2022 dans le Point Relais® ci-dessous vient d’être pris en charge par notre équipe. Il sera acheminé au plus vite. Votre Point Relais® de dépôt INTERMARCHE ROCHE LA MOLIERE Boulevard Pierre et Marie Curie 42230 Roche-la-Molière Ce message constitue votre preuve de dépôt. Gardez-le précieusement le temps de l’acheminement de votre colis. Aujourd'hui: 02/12/2022 10:49 Colis livré au destinataire Votre colis a été livré à l'enseigne.

Prix, rapidité, qualité, très large choix de tailles et formes

Facile

Livraison rapide et sans casse.

Emballage approprié

Je suis en train de me séparer de mes moules et plats avec revêtement. Le verre étant pour moi la meilleure solution, je me suis évidemment retournée sur Pyrex, marque de renom. Je suis très satisfaite de leur gamme en verre. Je recommanderai plus tard d’autres plats. Le changement pour moi, c’est maintenant.

Déçue par un des produits commandés.

tout est super et plus des recettes!

facilité d'accès au site et rapidité du processus de commande.

Livraison conforme à la commande. Délai livraison rapide. Emballage soigné. Je recommande !

Produits bien emballés et délai de livraison respecté RAS

Trés bien

Produit conforme à la description et de bonne qualité. RAS

Bonne livraison mais suivi de l'envoi fonctionnant pas

Réponse de pyrex.fr

Bonjour Louis,, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée au mieux. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire remonter cela à notre équipe technique afin d'améliorer notre site. Bien cordialement, L'Equipe Pyrex

Très bonnes boîtes de conservation.

très bon produit.

RAS. Bon site

Livraison rapide et bien emballé

Protection maximale pour la livraison. Le produit correspond bien au choix fait sur internet. Très satisfait

Site très clair

Commande facile sur le site, envoie extrêmement rapide. J'ai été contente de voir que malgré l'ancienneté de mes plats Pyrex, j'ai quand même trouvé des couvercles de rechange. Rien à redire ! Dommage pour eux que leurs produits soient tellement solides que je n'ai eu à changer que des couvercles !!

La qualité des produits toujours au rendez-vous !

Tout m’a été livré en temps et en heure et en parfaite condition , exactement comme je l’avais commandé.

Navigation facile

Je suis absolument satisfaite, les produits sont top et l’emballage est très pro !!c’est un plaisir

tres satisfaite de la commande

Satisfaite du site, la prise de commande a été traitée rapidement et la livraison a été efficace. Dans l ensemble les colis sont bien emballés. J’ai eu affaire au SAV qui a répondu très rapidement aussi. L’étoile manquante concerne la qualité de certains articles qui sont arrivés un peu rayés ou partiellement tachés « à l’intérieur même du matériau » je suis habituée à l’excellence de pyrex, donc forcément légèrement déçue.

Excellents produits !

site simple et pratique - peut-être améliorer la qualité de certaines photo - exemple les couvercles en plastiques -> suggérer les bases qui vont avec pour éviter les oublis.

Tout a été parfait ! Le délais de livraison, la qualité des articles commandés comme d'habitude. Nous conservons tous les aliments exclusivement dans les plats PYREX depuis 3 générations! Mes plats les plus anciens m'accompagnent depuis plus de 50 ans, certes un peu rayés, mais toujours très fonctionnels. Ce qui est bien, c'est qu'on peut commander les couvercles, plus fragiles que le verre, pour chaque taille et forme de récipients! Tout passe au lave-vaisselle, mais je lave les couvercles à la main ce qui prolonge leur utilisation. Des membres de notre famille ont même travaillés chez Pyrex toute leur vie ! De ce fait, je connais PYREX depuis mon enfance et et je continue la tradition familiale, PAS DE PLASTIQUE dans nos placards ! Même nos plats à gratin et à gâteaux sont fabriqués par PYREX ! Cette année, ma grande commande avant Noël, inclut les cadeaux des "enfants" (40 et 45 ans ! ) , remplis de surprises, qui en seront ravis comme d’habitude !

Parfait . .

Envoi rapide et colis très bien emballé. La qualité pyrex est au rendez-vous.

Site clair ; livraison rapide.

Impeccable. Correspond parfaitement à la description.

Produit arrivé rapidement et très bien emballé

je connais les produits Pyres, j'en suis toujours satisfaite.

Un peu cher mais difficile de trouver d utres ouvercles de qualité

R A S

Simple d'utilisation

J’ai remplacé tous mes contenants plastique par du verre (question d’environnement, de longévité et d’hygiène) et Pyrex m’en a fourni une grande majorité ! Je ne peux que recommander cette marque exceptionnellement bonne !

Livraison rapide et produits conformes à mes attentes

Toujours au top chez pyrex. Idem pour la livraison, avec un grand soin pour protéger les plats

Bonne expérience chez Pyrex 😁👍

Je suis vraiment déçue de ma commande, c'est la première et la dernière malheureusement. J'ai acheté le produit "Lot de 5 pots de conservation bébé en verre avec couvercle étanche" qui n'est pas étanche du tout, et qui n'est pas conçu pour les bébés (couvercle non stérilisable). Etanchéité testée avec du lait maternel : ça fuit abondamment, et avec de la compote, ça fuit aussi.

Réponse de pyrex.fr

Bonjour Nous sommes vraiment désolés que nos produits ne vous aient pas donné satisfaction. Nous sommes aussi surpris ,car ces petits plats sont normalement étanches: Il se peut que les couvercles aient un problème de qualité Si vous le désirez nous vous les remplaceront gratuitement : Dans ce cas n'hésitez pas à contacter notre SAV Nous restons à votre disposition et vous présentons toutes nous excuses pour ce problème Cordialement L'équipe Pyrex

Site lisible, facile à se repérer

Produits de qualité Bien emballés et livrés rapidement

Clair, précis et le système de recherche est efficace

Ma recherche a été facile

Bon article, bien emballé, livraison rapide, what else ?

Du site à la livraison, tout s'est bien passé

Parfait, livraison rapide, qualité top

Expédition rapide.

Livraison rapide et très bien emballée.

Les pièces reçues sont conformes à ma demande.

Conforme a la commande, délais de livraison rapide.

Agréable de pouvoir commander directement des Pyrex.

Je suis ravie d'avoir pu retrouver un couvercle en plastique pour mon plat à gratin. Le précédent était complètement cassé et je m'en sers beaucoup pour couvrir le plat lorsqu'il est refroidi. Merci Pyrex, ça c'est une vraie bonne idée pour éviter de devoir jeter mon ancien plat pour en racheter un neuf avec couvercle.

Je ne savais pas où trouver des couvercles pour Pyrex et génial de les vendre séparément sur le site

livraison très rapide et dans un emballage très sécurisant.

Très déçue par la couleur. Plat commandé en rouge et qui correspond pour moi à du marron.

Site internet clair et simple. Commande rapide à passer et réception à suivre. Tout bon !!!!

Hdxbnihvnn bien bien

J’ai trouvé les couvercles que je cherchais pour remplacer les miens. Très biens de pouvoir ne commander que les éléments manquants sans avoir à tout racheter.

Des produits de qualité, conformes à mes attentes et livraison dans les temps. Merci !

Je recommande vivement les produits pyrex ! Leur qualité est irréprochable.

Très bien et délais très corrects

Très bon produits

Emballage soigné, commande reçu très rapidement.

T.B.

Très bien conforme à mon attente

Pas de problème

Tres bien, navigation facile, rubriques claires

produit conforme, livraison respectée, produit bien emballé

Très beaux articles et promotions intéressantes.

Bonne conformité des produits.

Tout c'est bien passé à tous les niveaux

Super !

RAS .

Correspond à la description et la qualité pyrex au rendez-vous.

Site sérieux

Le produit commandé correspond tout à fait à mon attente.

Très bien, navigation facile sur le site, livraison impeccable.

Parfait ! Exactement ce que je cherchais, s’emboîtent et se rangent bien, passent du frigo au four et les tailles sont diverses. Et c’est produit en France !

Très satisfait.