qarson.fr

Avis clients de qarson.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1350 avis depuis le 28/12/2020

Informations qarson.fr

Distributeur automobile multimarques depuis 2009, Qarson propose la vente ou la Location Longue Durée de voitures neuves (0 km) et d'occasion, ainsi que la reprise de votre ancien véhicule. Découvrez nos 20 marques et 1600 véhicules disponibles rapidement et aux meilleurs prix (jusqu'à 40% de remise) Vous souhaitez être accompagné dans votre projet ? Nos conseillers vous accueillent dans nos 12 concessions digitales, sur notre site ou par téléphone pour vous aider à choisir la voiture qui vous ressemble.

15 Rue du caire 75002 Paris

Vente parfaite absolument rien à dire

Réponse de qarson.fr

Service rapide, personnel à l’écoute et bienveillant

Réponse de qarson.fr

Il n’y a plus de contact avec le vendeur entre l’achat et la livrais Mais plusieurs autres intermédiaires.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous comprenons le fait que vous appréciez plus le contact avec votre vendeur. Belle journée ! L'équipe Qarson

Satisfait de l’équipe qarson

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Achat et mise à disposition du véhicule toujours facile et simple tant dans les contacts que les démarches. Il s agit de notre 2e achat et nous reviendrons…

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux de vous voir une seconde fois chez nous ! Nous sommes contents vous appréciez nos procédures afin de rendre votre expérience la plus courte possible ! Belle journée ! ​ L'équipe Qarson

Expérience chez qarson au top

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Très bon conseil de la part de Lucie

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Lucie est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Super déroulement de A à Z !

Réponse de Josiane D

Pour une première visite chez Quarson - nous avons apprécié l'accueil - hôtesse parfaite, agréable - Conseiller vente - rien a redire - connait son travail - chaleureux - attentif aux désirs des clients (Ludovic) - remise des clés - attentif également aux questions des clients (valentin). Nous allons recommander Quarson à nos connaissances, amis. Continuez votre professionnalisme

Super livraison ! Tout s’est bien déroulé

Réponse de qarson.fr

Tout était parfait. Du début des contacts jusqu’à l’enlèvement du véhicule.

Très bonne expérience je recommande

Réponse de qarson.fr

Agréable contact multitudes de contacts administratifs j.aurai préféré le suivi total par mon commercial sur place

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement administratif sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Bon accueil. Suivi efficace. Dommage que la notice soit en polonais.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. ​ Nous regrettons cette issue à propos du manuel d'utilisation de la voiture. Comme évoqué, la politique de l'entreprise est telle que pour des raisons écologique, nous privilégions un format sous clé USB. Nous restons à votre disposition, ​ Belle journée, ​ L'équipe Qarson

Vendeur très à l’écoute, professionnel et bienveillant

Réponse de qarson.fr

Accueil chaleureux. L’équipe a pris le temps de tout expliquer

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits de l'accueil chaleureux de nos équipes 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Un très bon accueil professionnel et efficace ma 2 eme achat chez Qarson merci à thifany et Soffiane pour leur gentillesse

Tout c’est très bien passé avec madame hayat et Enzo à la livraison juste beaucoup trop de mail du suivi ! 21 mail reçu et 5 sms…

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre livraison se soit bien déroulée ! Nous prenons notes de la quantité de mails et de sms et remontons cela au service concerné. Belle journée ! L'équipe Qarson

Bon accueil et professionnel. Bon suivis pour tout le dossier.

Réponse de qarson.fr

M. Rodrigues au top comme vendeur Très bon conseillé et son chef des ventes également Merci également à la personne qui nous a rendu le véhicule :Enzo

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Lucas et Enzo sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Un petit problème sur la réservation du véhicule mais corrigé par Qarson.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. Nous sommes heureux qu'une solution ait été trouvée. Profitez bien de votre nouveau véhicule ! Nous restons à votre disposition.​ L'équipe Qarson.

Réponse de qarson.fr

Lucas et Soffiane très sympa accueil et remise merci

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Lucas et Soffiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

De très bon conseils de la part de Oneil et Soffiane

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Oneil et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Accueil parfait et professionnalisme

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Très bon contact avec Tiffany et Soffiane personnes très agréables et compétentes

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Tiffany et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Simple et efficace

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits Toute l'équipe vous souhaite une belle journée ! ​

Super service, à l écoute du client et discours très rassurant.

Très bien Tiffany ainsi que Soffiane impeccable

Réponse de qarson.fr

Patient et à l’écoute, l’équipe est vraiment super

Réponse de qarson.fr

Très bon accueil de Lucie et sofian,très professionnel,au service du client,bravo

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Lucie et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Site internet très bien. Livraison plus tôt que prévue.

Réponse de qarson.fr

J’ai réussi à obtenir un véhicule en parfait état avec des conseillers qui ont su répondre à mes attentes

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous ayez réussi à trouver le véhicule parfait ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Équipes très pro, bon conseils. Je recommande.

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits de nos équipes 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Tout était parfait !

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une bonnejournée ! ​

Merci à Soffiane et à Jérôme pour cette belle voiture

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Soffiane et Jérôme sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Gros merci à James et Soffiane très professionnel ,on su me convaincre et je ne regrette pas

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ James et Soffiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Un accueil sérieux et sympathique du début à la fin. Merci à Kevin et Soffiane

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Kevin et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Le très bon accompagnement des commerciaux Ayoub et Sofiane

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Ayoub et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

, Simthu, Jerome et Sofian sont très professionnel et accueillant. Un plaisir de revenir chez Qarso

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe d'Isles-Lès-Villenoy est heureuse d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Entièrement satisfait sur tous les points

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits e 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Personnel accueillant, à l’écoute, de bon conseil, professionnel et sans préjugé

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits du professionnalisme de nos équipes ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Bien conseillés par Tiffanie et Sofiane. Nous les recommandons avec plaisit

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Hayat et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Conforme à mes attentes efficacité et professionalisme

Réponse de qarson.fr

Mme hayat et Sofiane sont super sympas ma surtout très professionnels

Réponse de qarson.fr

Expérience très concluante : rapidité véhicule impeccable, je recommande

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfaits de la rapidité de nos équipes 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée ! ​

Écoute, efficacité

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux que vous appréciez nos procédures afin de rendre votre expérience la plus courte possible ! ​ Belle journée ! ​ L'équipe Qarson

Très bon service de Jérôme et Soffiane

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Soffiane et Jérôme ont été ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Sérieux et livraison rapide sur caudry

Accueillant , agréable ´ à l’écoute du client

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Très bon accueil et explications claires et précises lors de la livraison du véhicule

Réponse de qarson.fr

La rapidité, l’écoute, et l’efficacité du conseiller Trystan ainsi que toute l’équipe

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Trystan ainsi que toute l'équipe sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Pour des raisons de bonnes communication et de suivi.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes !. Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Réponse de FATIHA I

Réactivité et disponibilités à chaque étape

Réponse de qarson.fr

Pris en charge de A à Z concentré sur mon dossier ….

Réponse de qarson.fr

Personnes sympathiques et professionnelles, à l’écoute de vos besoins. je recommande

Réponse de qarson.fr

Service très qualitatif, je recommande. Edgar a été aux petits soins. Bon suivi administratif et grande réactivité.

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Accueil, suivi et professionnalisme

Très bien bon accueil

Réponse de qarson.fr

Je suis vraiment satisfait de votre travail c’est a recommander

Service client déplorable

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. ​ Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons ce malentendu. Nous restons à votre disposition et espérons vous faire changer d’avis dans le bon sens la prochaine fois. ​ Cordialement, ​ L'équipe Qarson

Réponse de Evi C

bonjour personnalisé ? on n'a jamais la même personne en contact et aucun geste quand ca se passe mal. Voiture a 21000 euros et tapis en papier :(

Personne professionnelle, disponible. Explications claires

Réponse de qarson.fr

Personnel accueillant et à l’écoute

Réponse de qarson.fr

Prise de contact et service très professionnel, réactif avec beaucoup de bienveillance

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Savoir que vous avez trouvé notre équipe compétente et courtoise est une grande motivation pour nous. 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

1 AR pour rien malgré le rdv car la voiture n’était pas sur ce site

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Nous regrettons ce malentendu, nos différents services restent pleinement mobilisés afin de vous offrir l'expérience la plus confortable possible. Bien cordialement, L'équipe Qarson

Jérôme et Sofiane ont été à l’écoute et de très bon conseils, merci à eux deux

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Jérôme et Sofiane sont heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! ​ Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Achat garage très bien mais le suive après catastrophe paiement en virement avec une banque en Pologne fermé le samedi 23 décembre et le 26 décembre du coup livraison de voiture avec du retard et après Noël (cadeau) pas de geste pour ce désagrément.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous regrettons cela. L'information a été remontée au service client. Belle journée L'équipe Qarson

Très bonne expérience , rapide et efficace. James très bon conseillé et très professionnel ainsi que Enzo lors de la livraison avec de très bonne explication et très professionnel.

Réponse de qarson.fr

Vente et livraison effectuée par des gens compétents par contre l’administratif n’est pas coordonné avec le commercial

Bonne expérience dans l’ensemble

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! Belle journée ! L’équipe Qarson

Très bien. Tout était parfait

2ème véhicule acheté et très satisfait

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes ravis que vous renouveliez chez nous, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Belle journée ! 😊 ​ L'équipe Qarson

TOUT EST CORRECT, BON RELATIONNEL

Réponse de qarson.fr

Très bon accueil , personnel sympa

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! 🥰​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Service très rapide

Réponse de qarson.fr

Parfait, service client et conseillers au top

Bon accueil a l écoute

Très bon accueil et professionnalisme Merci à Lucas et Soffiane

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Lucas et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Très réactif

Réponse de qarson.fr

Tout a été parfait personnel sympa et à l’écoute

Réponse de qarson.fr

Très bien accueilli et conseillé tant par la conseillère commerciale, Lucie que par Soffiane au moment de la livraison.

James et Sofiane très bien

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ James et Sofiane sont ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Super accueil ´le personnel est très aimable ´le service au top ´je suis ravie ! Lucas et Sofiane sont très professionnel ´je recommande

Réponse de qarson.fr

L’équipe Qarson est très agréable et très compétente

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Service excellent

Réponse de qarson.fr

Tout c’est très bien passé.

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous vous remercions pour votre avis positif ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Merci a James pour l’achat de notre nouvelle voiture et a Soffiane pour la livraison

Réponse de JULIE D

Bonjour le jour de livraison il y a eu la photo serait-il possible de me l envoyer aussi s’il vous plaît Cordialement

Très bon accueil sofiane est très professionnel Il a pris le temps de nous expliquer toutes les options

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Sofiane est ravi d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto 😊 ​ Belle journée ! ​ ​L’équipe Qarson

Très satisfait des services ,merci à toute l’équipe Quarson.je ne manquerai pas d’en parler autour de moi. Cordialement.

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous ! Merci pour la publicité. Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Service impeccable et sérieux

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service que l'on propose et de notre sérieux ! Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Très bonne accueil et à l écoute du client. Réactif et sérieux

Service agréable, accueil chaleureux

Très bon acceuil

Ras ras ras

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Heureux qu'il y ait RAS ;) Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Accueil parfait

Réponse de qarson.fr

Livraison et equipe au top, je recommande

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ ​Toute l'équipe livraison est ravie d'avoir pu vous accompagner pour votre projet auto 😊 ​ Belle journée ! ​ ​L’équipe Qarson

Un grand merci pour le professionnalisme du vendeur ainsi que toute l’équipe. Le service administratif a été très réactif à chaque demande de notre part. Je recommande qarson a tous .

service et accueil professionnels

Réponse de qarson.fr

4ème livraison de véhicule chez Qarson, tout s’est bien passé sans aucun souci.

Réponse de qarson.fr

Satisfait car qarson a su trouver

Réponse de qarson.fr

Personnel aimable et compétent, prix des véhicules intéressant.

Réponse de qarson.fr

Très mauvaise expérience avec qarson. J'ai perdu 1000 euros en utilisant la garantie satisfait ou remboursée alors que le véhicule n'était pas conforme. Aucun geste commercial n'a été consenti par l'entreprise. Je déconseille fortement.

Réponse de qarson.fr

Un vrai plaisir de conclure avec Qarson Îles et Villenoy. Accueil efficace et parfait par tous les intervenants. (Tiffany et Enzo)

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Toute l'équipe d'Isles-Lès-Villenoy est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Tout c’est bien déroulé

Réponse de qarson.fr

Équipe sympathique très bonne livraison..

Réponse de qarson.fr

Choix rapide conseil adéquat rapidité de livraison

Service client impec.

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Toute l'équipe Service Client est heureuse d'avoir pu vous accompagner pour de votre projet automobile et vous remercie😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Bien accueilli et très bon conseil de la part de O’Neil , ainsi qu’à la livraison avec Enzo tout à était super

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Très satisfait de la prestation à tout les niveaux

Réponse de qarson.fr

Très accueillant très professionnel toujours à l’écoute A recommander

Réponse de qarson.fr

Accueil trés bonne équipe tout au long du suivi du dossier

Bon accueil avec O’Neil et Enzo

Réponse de qarson.fr

Équipe à l’écoute et sympathique (Kevin pour le côté commercial et Enzo pour le côté livraison)

Réponse de qarson.fr

Je remercie Hayat pour les précieux conseils sur le choix du véhicule. Je recommande fortement Qarson

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Hayat est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Merci à Lucie pour son accueil et son professionnalisme Merci à Soffiane pour la livraison et la prise en main. Au top

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! Lucie et Soffiane sont ravi d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊 Belle journée !​ L’équipe Qarson

Parfait accueil très professionnel et à l écoute du client Grande gentillesse de la part de Madame HAYAT et Enzo

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! ​ Hayat et Enzo ont été ravis d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Belle journée !​ L’équipe Qarson

Réponse de Jacqueline P

Nous n'hésiterons pas à vous recommander dans le vaste domaine des véhicules d'occasion. Bien cordialement. Jacqueline et Joël.

Réponse de qarson.fr

Beaucoup trop d’intervenants sur mon dossier ce qui n.a pas facilité la fluidité des infos

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Merci pour votre retour. ​ Sachez que l’immense majorité de nos clients apprécie l’accompagnement personnalisé et sur mesure que l’on propose grâce à notre équipe complète d’experts. Nous regrettons ces aller-retours. Nous restons à votre disposition et espérons vous faire changer d’avis dans le bon sens la prochaine fois. ​ Cordialement, ​ L'équipe Qarson

Très bien merci

Réponse de qarson.fr

Amabilité du personnel, facilité des échanges de documents par messagerie et qualité des véhicules. Accueil formidable.

Très bonne expérience chez Qarson, 3ème voiture chez Qarson

Réponse de qarson.fr

Comment ne pas attribuer le maximum quand un service est parfait tant dans l’accompagnement que dans l’accueil et les conseils judicieux.

Bonne expérience

Équipe à l’écoute

Réponse de qarson.fr

Site très pratique, excellent service client (téléphone et sur place, merci O Neil et Enzo!)

Réponse de qarson.fr

Très bon accueil. Service compétent et efficace

Réponse de qarson.fr

Très bien accueillis par la conseillère Tiffany. J'espère que la prise en main du véhicule se passera aussi bien que les précédentes .

Réponse de qarson.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! Tiffany est ravie d'avoir pu vous accompagner au sein de votre projet auto 😊​ Si le moindre doute vous vient, n'hésitez pas à nous contacter nous sommes là pour vous. Belle journée !​ L’équipe Qarson

Service client agréable Rapide prise en charge des demandes

Réponse de qarson.fr

Information obtenue rapidement et véhicule livré plus tôt que prévu

Réponse de qarson.fr

Super service, traitement des documents rapide, personnel agréable et à l’écoute

Réponse de qarson.fr

Problème sur la commande de la dernière voiture

Réponse de qarson.fr

Bonjour, Nous regrettons ce problème lors de votre dernière livraison, nos différents services restent pleinement mobilisés afin de vous offrir l'expérience la plus confortable possible. Bien cordialement, L'équipe Qarson

Parfais merci pour tout

Livraison rapide bonne explication

Simple concis et acceuillant

Réponse de qarson.fr

Très professionnel. Je recommande Enzo! Pleinement satisfait.

Très bien merci

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Accueil’ écoute et patience

Très agréable

Réponse de qarson.fr

Très bon accueil et très bons conseils

Réponse de qarson.fr

Bonjour ​ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre accueil et de nos conseils ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.​ Toute l'équipe Qarson vous souhaite une excellente journée !

Tout s’est bien passé

Réponse de qarson.fr

Très bon suivi de dossier

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Nous sommes heureux que vous appréciez nos procédures afin de rendre votre expérience la plus agréable possible ! ​ Belle journée ! ​ L'équipe Qarson

Satisfaits

Parfait merci

Réponse de qarson.fr

Super expérience bon garage petit bémol lors de la livraison

Réponse de qarson.fr

Bonjour, ​ Tout le personnel vous remercie et est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré ce bémol lors de la livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée, ​ L’équipe Qarson

Tout le déroulé, du choix du véhicule à la livraison a été impeccable, merci à James et à toute l’équipe de Qarson

Réponse de qarson.fr

Très bien le service très professionnel et personnel humain et agréable