Parfait . Seul problème lié à DPD Idéalement utiliser un autre transports
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

site sérieux on y vient et revient sans aucun souci site a recommander
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Rapidité et efficacité je recommande
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Un article n'était plus disponible, ils m'ont aussitôt remboursé, ce que j'ai trouvé très appréciable. De plus, l'envoi et la livraison étaient d'une rapidité surprenante !
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Au top ! Livraison rapide, je recommande
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Service rapide produit conforme a la commande ainsi que la livraison rapide
le 22/08/2021 par .

Photo produit non contractuelle
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de Qofipro
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe QOFIPRO

parfait
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

délais d 'expédition et de livraison trop long .
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Qofipro
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe QOFIPRO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Qofipro.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Qofipro.fr

QOFIPRO est l’acronyme de Quincaillerie Outillage Fournitures Industrielles Professionnel. C’est une société indépendante créée en 2011 de négoce de produit professionnel accessible à tous

Qofipro
Blvd Albert Claveille - ZA la tour Ouest Route de Ste Alvère