qofipro.fr

Avis clients de qofipro.fr

1049 avis depuis le 16/08/2017

Informations qofipro.fr

QOFIPRO est l’acronyme de Quincaillerie Outillage Fournitures Industrielles Professionnel. C’est une société indépendante créée en 2011 de négoce de produit professionnel accessible à tous

Blvd Albert Claveille - ZA la tour Ouest Route de Ste Alvère ROUTE DE ST ALVERE ZA LA TOUR OUEST 24100 BERGERAC

Livraison tres vite

Excellente expérience. 1er contact par téléphone :accueil très agréable. J'ai appeler plusieurs fois pour divers raisons. L'accueil est toujours le même et les renseignements mettent en confiance. Colis reçu très rapidement. (Perceuse d'établi SIDAMO PE22FE). Cette machine n'a été ouverte que 5 jours après réception car elle était pour l'anniversaire de mon fils. Bien sûr pas de chance à l'ouverture un carter était cassé. Et c'est la que l'on s'aperçoit de l'écoute et du professionnalisme chez qofipro.fr. la personne chargée du SAV a fait une demande de prise en charge par le fabricant (SIDAMO)Et j'ai eu une réponse positive en seulement quelques heures. N'hésitez pas à visiter la boutique il y a beaucoup de matériel en stock à des prix très compétitif. Et si vous avez un doute appelez pour des renseignements. Encore merci à toute l'équipe qofipro.fr.

2 points : groupe électrogène dispo lors de la commande puis — un délai énorme pour le réceptionner d ou mon annulation dommage RAS au niveau du service 2em: dommage de faire livrer chaque colis en fonction du poids par un autre transporteur et de ne pas mettre tout avec le colis le plus lourd (impact carbone et énergie….)

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, SDMO a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Parfait, Personnels agréable et compréhensif sachant s'adapter pour satisfaire la commande.Rare!. Bravo!

Très bien, rapide

Commande passée le 30 septembre et toujours pas reçu le 10 décembre !!!! Je vous conseille le site uniquement si vous n'êtes pas pressé.............................

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Commande conforme et livrée dans la temps

la livraison d'une autolaveuse s'est faite rapidement, par contre la livraison d'un bidon de nettoyant commandée en meme temps était un peu plus compliquée (env 1mois 1/2 pour le recevoir) sinon tout a été recu en parfait état et bien emballé donc très bien..

Commande et paiement se sont bien passés. Mais l'expédition s'est faite sous un mois environ, sans explication particulière.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, nous avons subi des retards de livraison de la part de notre fournisseur sur la référence 6.295-688.0. Les transports internationaux étant perturbés, le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous avons tout mis en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Trés bon suivi commercial notamment grace à un acceuil telephonique parfait. Malgré la rupture de stock le site a trés bien geré pour résoudre le problème. Je remercie les deux personnes avec qui j'ai communiqué. Par ailleurs le prix était extremment competitif. Je recommande

Pas satisfait

Livraison rapide et dans les délais, livreur très sympathique. Je recommande sans hésiter.

pièce de rechange conforme à la commande, a été changé en 5 minutes

avant l'achat, l'entretien téléphonique a été satisfaisant : personnel à l'écoute, réponses précises, conseils pour enregistrer l'achat sur le site Makita, aimabilité en plus ce qui est appréciable; commande passée le 21 dans l'après-midi et reçue le 23 septembre au matin. Parfait, surtout ne changez rien !

Site agréable. Livraison rapide. Produit bien emballé.

Les 3 grilles étaient mal protégées pour le transport. La plus grande grille est cassée au niveau d'une largeur. Je suppose que cette cassure s'est faite durant le transport.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas donnée entière satisfaction. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réserve émise à la réception de votre colis de votre part auprès du transporteur, ni aucun message de votre part à notre service client. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, notre service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition. L'équipe QOFIPRO

commande recu rapidement

Parfait . Seul problème lié à DPD Idéalement utiliser un autre transports

site sérieux on y vient et revient sans aucun souci site a recommander

Rapidité et efficacité je recommande

Un article n'était plus disponible, ils m'ont aussitôt remboursé, ce que j'ai trouvé très appréciable. De plus, l'envoi et la livraison étaient d'une rapidité surprenante !

Au top ! Livraison rapide, je recommande

Service rapide produit conforme a la commande ainsi que la livraison rapide

Colis reçu sans encombre

Photo produit non contractuelle

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé. Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Réponse de Margaud C

Bonsoir je veux bien vous envoyer une photo mais pas possible de joindre un fichier Comment puis je faire

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Vous pouvez envoyer votre réclamation à notre service client via l'adresse: contact@qofipro.fr. En vous remerciant par avance, Cordialement. L'équipe QOFIPRO

délais d 'expédition et de livraison trop long .

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Satisfaite

Pièces qui ne correspondent pas au modèle de karscher choisi... 1er essai manqué

Réponse de qofipro.fr

Le personnel que j ai eu au téléphone adorable et hyper pro

Large choix, prix très attractifs sur certains produits. Délais de livraison très raisonnable par des livreurs Pro. Accueil téléphonique performant et agréable.

Excellent achat, mais la livraison par DPD, agence de Fréjus Le Luc, une véritable catastrophe. Vous serait-il possible de proposer une livraison par une autre société. DPD des incompétents. Mais la société Q.O.F.Ipro est excellente, service impeccable. Je recommande, même avec le bémol du livreur.

Service impeccable, enregistrement de la commande, livraison rapide.

Envoi très rapide. Parfait

Livraison dans les temps

première commande erreur sur la marchandise je dois maintenant leur renvoyer le tout . j'ai du acheté chez un autre fournisseur. je ne pense pas revenir sur ce site

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous expédierons dès réception la référence initialement commandée. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Réponse de Philippine B

bonsoir ayant déja fait l'achat .je voudrais le remboursement de ma commande cordialement

respectueux des délai, bien emballé,produits conformes

prix compétitif, livraison rapide

Vendeur sérieux et reactif

petite commande (quatre charnières à placard) mais service et livraison extrêmement rapides (livré en moins de 48heures). Bravo!

Service client au top 👍 très réactif

Livraison rapide , très professionnel, produit conforme à mes attentes, je recommande vivement

Commande et livraison en 72h et le prix. Tres bien.

super rapide cite bien fait clair

Simple pratique efficace livraiso' rapide au top bravo

Simple, accessible

Site sérieux est suivie de colis aussi

livraison rapide et conforme

livraison rapide, produit conforme. Jusque là tout va bien!

Bien embêté de ne pas trouver ma debroussailleuse Makita DUR368AZ sur les gros sites de e-commerce habituels (aucun stock) , j'ai insisté car j'en avais vraiment besoin. Je suis tombé sur qofipri à force de chercher. Tarifs alignés, stock dispo. Aussitôt commandé, aussitôt reçu (48h) 👍 Bravo, un marchand qui mérite d'être connu avec un meilleur referencement. Stéphane

Livraison conforme reçue 2 jours après la commande effectuée sur le site.

Parfaitement satisfait de la rapidité et du contenu.

article envoyé de suite , merci .

Produit conforme à la description

agréable pour chercher sont type de vis

Interlocutrice aimable, est allée vérifier le stock physique puis m'a rappelé pour confirmer la présence d'au moins un exemplaire en stock.Ma commande a été traitée immédiatement. Colis reçu le 3 mai, sous un délai satisfaisant.

Satisfait , site sérieux , livraison rapide.

Malgré un retard d'approvisionnement annoncé de plusieurs semaines, le produit est arrivé assez vite. Merci.

Site correct, mais date de disponibilité du produit non conforme à la réalité. Dommage car le reste du service est très bien avec une mention particulière pour la livraison : heure précise annoncée par SMS (on n'est pas bloqué), et respecté

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Néanmoins, nous prenons bien note de cette information qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe QOFIPRO

Livraison rapide. service competent et à l'écoute. Je recommanderai chez vous

Délai de livraison respectée. Qualité irréprochable

Satisfait livraison très rapide

très bon site

commande passée la 18 mars reçu le 9 avril pour un produit qui devait être livré sous 72h00 max et 12,90 € de frais de livraison c’est la première fois que je commande mais également la dernière

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Très bien et réaction très rapide

Excellent, je me suis vraiment inquiété pour une livraison qui aurait bloquée mes ouvriers, surprise à l'heure. Si vous remarquerez, sur le site du transporteur, que votre colis prend un chemin pas en votre direction ne vous inquiétez pas vous l'aurez dans les temps. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé. Bravo QOFIPRO et le transporteur.

navigation aisée, recherche efficace, facilité de commande

tres satisfait

TOP. réponse rapide à mes demandes de complément d'info, expédition rapide, tout est parfait.

aucun problème à signaler

Très bon prix, expedition rapide, parfait.

navigation : très bien livraison : très bien en 48 h

Un problème de livraison. Délai de livraison à améliorer.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe QOFIPRO

Envoie soigné et rapide, Bravo

Délai rapide et facilité à contacter les différents services QOFIpro.

Très très bonne équipe Sympathique Réactive. SUPER

SERIEUX RAPIDE RIEN A REDIRE

Tres très bon service

marchandise conforme , livree dans les delais , livreur super ( et c'est tres rare ) recommande !

Sérieux et rapide

Équipe super réactve et livré en temps record. Je recommande ce marchand.

Tres rapide conforme à mes desirs

Colis arrivés dans les délais

Il faut vérifier et corriger les intitulés.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, L'équipe QOFIPRO

Réponse de Thierry P

Suite à votre erreur, et le retour des marchandises, vous avez réagi très rapidement pour le remboursement de ma commande. Je vous en remercie.

Traitement et réponse rapide. Parfait

Rien a dire tout c est passer on ne peut mieux a utiliser sans modération

Super produits et livraison très rapide

la commande recue ne correspond pas a la commande passée

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de l'article commandé. Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe QOFIPRO

très bien, objet conforme, livraison rapide

serieux rapidité et efficacité. De vrais professionnels !! Un exemple à suivre .Merci à vous

Je n ai pas encore reçu ma commande

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Vous avez passé commande le 07/02, la commande a été expédié le 08/02, de ce fait, nos engagements ont été respecté. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr

Prix correct Livraison rapide ....

tres bien livrer bien emballer merci

livraison très rapide

site très bien,envoi rapide mais le transporteur DPD n'as pas livré le jour prévu obligé d'appeler le centre dpd pour reprogrammer la livraison car aucun mails reçus malgré la reprogrammation par internet

Super service !! Je recommande

Délai très court, emballage OK, très bon service

Bonjour!

bon accueil téléphonique répondant parfaitement à la demande du client. bonne information sur le produit et assure que votre livraison s'effectue sans problème.

Très bien, expédition rapide, aucun soucis.

je n'ai pas encore utilisé les cartouches de gaz mais l'envoi a été très très rapide. Merci

Pas le même produit livrer par rapport à la photo de la commande

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé. Afin de visualiser clairement le soucis et y trouver une solution, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Le mieux serait que l'on sache si les articles que l'on veut commander sont en stock ou pas.

Excellent. Livraison hyper rapide.

Livraison hyper rapide. Parfait.

transport retard 24 heures

Entreprise sérieuse

C'est le meilleur prix pour ces mètres ruban Facom ainsi que pour la livraison

Tout est parfait !

Très bonne expérience... Équipe très sérieuse et professionnelle Je recommande!

Tout est OK, livraison 48h00

Bonjour, j'ai acheté un pack de 2 machines Bosch, une meuleuse et une visseuse sur batterie. La visseuse reçu ne correspond pas à la photo du site et bien évidemment dans le descriptif il n'y a pas de référence précise, juste visseuse Bosch 18V LI. Et bien sur j'ai reçu la visseuse Bosch 18v-21. Soit la visseuse entrée de gamme chez Bosch, à charbon et sans crochet de fixation. Après avoir fait une réclamation et renvoyé une série de photos de la machine comme demandé, on m'a contacté pour me dire qu'il fallait lire dans la page dédié aux conditions générales de vente, en tout petit que les photos n'était pas contractuelles. Je suis très déçu du site QOFIPRO, je n'y rachèterai plus rien et je le déconseillerai à tout le monde.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Cependant, il s'avère que la référence envoyée correspond bien à la référence annoncée sur notre site. Nous vous informons également que les images de nos fiches produits sont extraites de nos fournisseurs. Toutefois, nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos fiches produits. Egalement, comme notre service client vous l'a stipulé, si ce produit ne vous convient pas, vous avez un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise. Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Réponse de Bertrand B

Bonsoir, ce que vous dites est faux, la réference de la machine envoyée c'est GSR 18V-21, et la réference annoncée sur votre site c'est Bosch 18V - Li. Ensuite les frais d'expédition pour le retour sont à ma charge, je ne trouve pas ça normal. Ce n'est pas ainsi chez la plupart de vos concurrents. Cordiaalement JLUC Maura

Super rapide rien à redire top

Conforme au descriptif. Montage facile. Semble très solide.

Bien conçu

service rapide et efficace

Le site est très bien, un bémol pour l'envoi dans le carton principal, il était mal fermé, l'emballage et sa fermeture scotchée laisse à désirer.

aucun problème accès facile ,ainsi que la navigation.

Très bonne description des produits

service de livraison au top.

j'ai commandé une poubelle gris clair et j'en ai reçu une noire. un peu décue.

Satisfait du site et de la livraison

très bon site, facile à consulter. Reçu très rapidement. et pour clore le tout de très bonnes qualité a un prix très correct. Quatre " très" quoi dire de plus .....

service rapide

Top, très pro, livraison hyper rapide et tarif le moins cher sur le net pour ma caisse outil facom 16". Je recommande

commande le 14 10 2020 toujours pas livré le 18 /10

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Néanmoins, votre commande a été expédié en date du 15/10 à 15:57, pour une livraison le 19/10 à 10:02, soit 3 jours ouvrés. Les délais annoncés sur notre site ont donc été respecté. Cordialement. L'équipe QOFIPRO

Livraison rapide et bien emballée. Rien à redire

parfait! livraison très très rapide(24h) bravo à tous,continuer comme cela.

Commande rapide

Très bon rapport qualité/ prix. Service clientèle très réactif et à l'écoute des problématiques des clients. Personnel très aimable et professionnel.

Site parfait, recherche faite sur le navigateur et vous étiez le moins cher, livraison rapide, parfait

Très pro, rapide !

R.a.s bonne boutique et livraison super rapide merci je recommande

la livraison ne correspond pas a la commande c est très décevant L erreur étant humaine j espère que ma véritable commande ne tardera pas

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, il y 'a eu une erreur lors de la de préparation de votre colis. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré. Comme convenu ensemble, nous prenons à nos frais le retour de la marchandise envoyée par erreur et le renvoi de votre commande initiale. Dès réception des articles dans nos locaux, nous procéderons à cet échange. Bien à vous. L'équipe Qofipro

absolument parfait ! réception du jour au lendemain. a bientot.

Envoi rapide et bien protégé au TOP +

Très bon service...pro

parfait, très rapide, bon prix, bon conseil, chapeau !

Colis bien emballé livraison rapide

Site agréable. Bon rapport qualité-prix. Envoi rapide.

parfait tres rapide et conforme je recommanderais d autre article

Très bien. Produit conforme à la description. Reçu dans les délais de livraison

conforme a mes besoins parfait sur toute la ligne merci

Commande reçue dans les délais et bien distribuée. Excellente organisation

La photo du produit correspond bien au descriptif des boulons mais ce sont des vis qui sont expédiées.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cet aléa. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous solutionnons ce problème et vous renvoyons la marchandise initialement commandée. Bien cordialement. L'équipe QOFIPRO

Rien d'anormal

Prise de commande et livraison très rapide, peut-être un peu trop parce que le produit livré n'est pas celui commandé.... Réclamation faite, aucun retour de la part de QOFIPRO a ce jour, et c'est ça le plus gênant.

Réponse de qofipro.fr

Monsieur, bonjour, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat et la gêne que celle-ci a occasionné. Effectivement, afin de palier à cet aléas et soucieux de vous offrir un service irréprochable nous vous avons envoyé un formulaire de retour et une étiquette prépayée pour que vous nous renvoyez la mauvaise référence envoyée. Néanmoins, lors de la réception du colis dans notre dépôt, celui-ci était vide. Egalement, nous avons tenté de vous contacter 4 fois depuis plus d'une semaine, en vain. Merci de nous recontacter rapidement afin de solutionner ce litige. Bien cordialement. L'équipe QOFIPRO

Réponse de Camille D

Plusieurs mails vous ont été transmis sans réponse. Le colis a et renvoyé le 29 juin et je n'ai toujours pas reçu ma bonne commande. Un recommandé de mise en demeure partira ce lundi.

Réponse de qofipro.fr

Bonjour, Le colis est revenu chez nous vide. Il a été pesé, son poids correspond à celui du carton vide: soit 0.920g. Egalement, vous avez ouvert une mise en demeure contre nous pour non livraison de votre commande. Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois par téléphone, sans réponses de votre part. 2 semaines plus tard vous nous avez rappelé pour nous indiquer que vous avez fait cela pour nous nuire et vous procurer 2 machines pour le prix d'une. Nous vous rappelons que déclarer des fausses informations est puni par la loi. Ne pensez-vous pas que l'on peut en finir avec ce litige? Cordialement, L'équipe QOFIPRO

Service assuré en periode de confinement, materiel pro a petit prix

J'ai d'abord été informé d'une livraison le jeudi 19 mais rien n'est arrivé, j'étais pourtant présent à mon domicile. Finalement il est arrivé ce samedi 21 et le livreur DPD avait mon tel pour me prévenir. Lorsque j'ai pris possession du carton, une des 3 pièces de ferronnerie s'en est échappée car ce carton s'était percé. J'ai vérifié, heureusement les deux autres pièces étaient toujours dans le carton. Il y a donc un problème d'emballage à améliorer pour ce genre de pièce qui peuvent percer le carton et s'échapper.

Prise en compte de la commande et livraison très rapide.Je recommande

Produit conforme et livraison très rapide. Je recommande ...