Trop de livraison pour une seul commande,il m'a fallu courir partout pour récupérer mes colis !!
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Livraison rapide, mais QUE d'emballage !!! Matériel peu fragile mais pourtant sur sur SUR SUR emballé. POURQUOI ?
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Très bon prix en général
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

avis deja donner avant sur la note de 3 etoilesbpour la derniere commande. sur les commandes anterieur c'est 5 etoiles alors pourqoi cette note cette fois ci
le 20/07/2018 par .

suite à une expérience du 06/07/2018

ayant passé une commande de bobine d'essuyage et avoir recu de vos service la confirmation de paiement j'ai ete etonne de ne rien recevoir au bout de plusieur jour. j'ai contaté vos serivices et la reponse a ete refus de paiement par paypal sans explication.je fait egulierement des achats aves eu. je ne cherche aucun coupable le seul tord c'est que vos services ne m'on pas averti de ce probleme, et on m'a repondu de repasser commande par internete pour etre livré, ce que j'ai fait avec paiement par carte comme a l'habitude.livraison recu. petite reemarque sur la derniere livraison et celle d'avant sur les bobines il y en a toujour une qui a un defaut de deroulement les feuilles ce dedoubles.sur le quart du rouleaux. merci de prendre mes remarques en consideration .pour les premieres livraisons je vous donne 5 etoiles mais cette fois je suis legerement decu M HAMEL..
le 20/07/2018 par .

suite à une expérience du 06/07/2018

Bonjour Monsieur Hamel,
La confirmation de paiement n'affirme pas que le paiement ai été accepté.
De plus, nous ne pouvons vérifier tous les paiements de nos clients vu la multitude de commandes que nous réceptionnons chaque jour.
Aussi, ce refus de paiement ne provient pas de notre système informatique puisque ce jour là, nous avons reçu plusieurs commandes réglés par Paypal.
Nous prenons en compte votre remarque sur les bobines cependant il doit s'agir d'un défaut de collage ou fabrication provenant directement du fabriquant. Cependant, nous allons les en informer.
Nous ne comprenons donc pas votre notation.

Bien
le 08/07/2018 par .

suite à une expérience du 02/07/2018

tout est satisfaisant (détail produit, commande, contact pour suivi, livraison) hormis le délai de livraison qui fut beaucoup plus long qu'indiqué le jour de la commande (rupture de stock ma t-on aimablement précisé lors de ma réclamation). Produit conforme. Livraison très rapide (24h) après réappro
le 17/02/2018 par .

suite à une expérience du 29/01/2018

Bonjour Monsieur Croizé,
Effectivement, lors du passage de votre commande nous sommes tombés en rupture. Nous avons également un magasin et avons vendu la dernière machine au même moment que votre commande.
Notre système n'ayant pas le temps de ce mettre à jour entre les deux ventes.
Espérant vous revoir bientôt sur notre site,
L'équipe QOFIPRO

moyen suite à un doute sur le contenu de ma commande
le 23/01/2018 par .

suite à une expérience du 15/01/2018

Bien nous avons trouvé l'article souhaiter Lydia facilement
le 17/01/2018 par .

suite à une expérience du 08/01/2018

le délai de livraison n'a pas été respecté, j'aurai aimé qu'on me prévienne du retard, pour la bonne raison qu'il faut être chez soi pour réceptionner.
le 28/10/2017 par .

suite à une expérience du 12/10/2017

Bonjour Monsieur Bouvard,

Pour cette référence, il y a un délai d'expédition de 3 à 7 jours ouvrés auquel il faut rajouter entre 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison.

Aussi, vous avez passé votre commande le 12/10 à 20h, nous l'avons pris en compte seulement le lendemain. Nous vous avons expédié la commande le 24/10, nous étions donc dans notre délai d'expédition.

De plus, vous avez été livré le 26/10 soit 48h après l'expédition de votre commande.

Aussi, nous tenons à vous informer que le transporteur contacte les clients afin de fixer un rendez-vous pour faciliter la livraison.

L'équipe QOFIPRO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Qofipro.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Qofipro.fr

QOFIPRO est l’acronyme de Quincaillerie Outillage Fournitures Industrielles Professionnel. C’est une société indépendante créée en 2011 de négoce de produit professionnel accessible à tous

Qofipro
Blvd Albert Claveille - ZA la tour Ouest Route de Ste Alvère