Le site offre une présentation agréable avec un référencement assez bien fourni.
Confiant, je passe commande. Malheureusement j'ai vécu une expérience désagréable : commande livrée avec près de 3 mois de retard, aucune réponse à mes relances s mails. Après 2 relances tel on me promet une livraison rapide...
Le service au client ne semble pas être la préoccupation première du site.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Le vendeur ne m'a pas expédié le bon produit.
Produit envoyé 5cm de diamètre interne, désiré 6cm.
Un jour avant envoi, le vendeur m'a informé que suite à une rupture de stock fournisseur, le produit ne serait dispo que sous 10 jours (après 14jours d'attente)
Entreprise peu sérieuse dans la résolution de leur rupture de stock.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Toujours rien reçu pour l’honnêteté, j’attend de voir...
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Je commande des coudes à 90 degré et je reçois des coudes à 72 degré. Je suis très déçu.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Je n'ai pas reçu ma commande.
le 30/10/2018 par .

suite à une expérience du 16/10/2018

Fuyez
Après avoir passé commande de 10 boites de vis , je pouvais prétendre à la livraison offerte on m 'indique une livraison pour le lendemain et on me demande d' être disponible pour réception .
Le lendemain, rien pas un coup de téléphone je rappel qofi pro précision, je réside à heure de route, on me dit qu' il allais me tenir informé.
Une journée passe toujours rien je me déplace et récupère la moitié de ma commande car plus de stock.
Enfin une semaine passe pas une excuse pas un appel et toujours 5 boites manquantes pas de geste commercial pour la gêne et le dérangement .
Alors si c' est leur définition de pro au secoure et ce n' est pas que la faute du transporteur car le suivi client c'est a eux de le faire.
En espérant qu'il y es un semblant de responsable dans cette société.
C'est ma première et dernière commandes sur ce site.
le 25/08/2018 par .

suite à une expérience du 06/08/2018

DPD n:à pas honoré le rdv . J ai prit une journée de congés pour au final ne pas être livré!!!: j attend toujours mon produit. Très mécontent !
le 08/07/2018 par .

suite à une expérience du 27/06/2018

Commentaire de Qofipro
Bonjour Monsieur Busson,
Vous avez passé commande le 27/06 au soir et la marchandise a été expédié le 28/06.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable des problèmes de logistique de notre transporteur. De plus, il se peut que le chauffeur est eu un manque de temps pour vous livrer.
Les notations concernent notre service en tant que marchand et non le service de livraison proposé par notre prestataire de transport.
Pourriez-vous modifier votre notation svp?
Bien cordialement,
L'équipe QOFIPRO

La livraison au point relais n'a pas été respecté
le 06/07/2018 par .

suite à une expérience du 24/06/2018

Commentaire de Qofipro
Bonjour Monsieur Gabriele,
Votre commande n'a pas pu être livré en point relais car le produit dépasse les dimensions et le poids autorisés par DPD.
De plus, nous vous rappelons que avez passé commande le dimanche 24/06 et que nous vous avons fait expédier la marchandise le mardi 26/06. Nous avons respecté nos engagements sur le délai d'expédition.
Bien cordialement,
L'équipe QOFIPRO

Expédition rapide mais toujours pas livré 10 jours après. Le transporteur m'a fixé un RDV il y a 1 semaine je l'ai attendu toute la journée mais il n'avait sans doute pas envie de se déplacer. Si je ne veux pas attendre encore 8 jours de plus je vais devoir me déplacer en point relais à 30kms dans 3 jours. Je n'ai qu'un mot : nul !!
le 06/07/2018 par .

suite à une expérience du 20/06/2018

Référence commandée 060186610h mais reçu 0615990GU5 pour raison inconnue et sans être informé.
La différence entre les deux est le chargeur (Al1860Cv / AL1820CV ) et un petit écart de prix.
Après contact avec qofipro on m'a dit que c'est deux coffret identique (faux) et j'ai du demandé le remboursement de la différence (effectué).
Pour ne pas avoir était avertit et le manque d'information sa sera ma dernière commande car de la part de qofipro c'est pas pro.
En revanche livraison rapide et bien conditionné.
le 16/02/2018 par .

suite à une expérience du 02/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Qofipro.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Qofipro.fr

QOFIPRO est l’acronyme de Quincaillerie Outillage Fournitures Industrielles Professionnel. C’est une société indépendante créée en 2011 de négoce de produit professionnel accessible à tous

Qofipro
Blvd Albert Claveille - ZA la tour Ouest Route de Ste Alvère