je n ais pas reçu la totalité de ma commande et aucune explication d'un reliquat a venir, il a fallu que j'appel pour résoudre mon problème.
le 09/05/2016 par .

suite à une expérience du 26/04/2016

Monsieur,

Nous vous avons livré une boite complète de 100 pièces et un sachet de 63 pièces. La commande était donc complète. Vous nous avez signalé en avoir reçu que 88 et nous avons pris la décision de vous renvoyer 75 pièces à titre commercial. Le colis est prêt et part aujourd'hui.

Facilité de commande et de paiement, envoi très rapide.
le 25/04/2016 par .

suite à une expérience du 20/04/2016

Bien
le 22/04/2016 par .

suite à une expérience du 19/04/2016

SUR LE SITE LA PHOTO ET LE TEXTE ATTENANT LAISSE PENSER QUE LA RALLONGE EST COMPRISE AVEC LA CREMONE .PAR CONTRE LE SERVICE EST RAPIDE ET PARFAIT
le 21/04/2016 par .

suite à une expérience du 16/04/2016

Commentaire de Qofipro
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Il nous a permis d'améliorer la fiche produit de ladite crémone, nous avons ainsi changé l'image de celle-ci.
De plus nous avions spécifié que la rallonge était à commander séparément dans le descriptif, cela n'étant visiblement pas assez clair nous l'avons également renseigné dans le résumé.

Nous vous ferons profiter d'une offre promotionnelle pour toute nouvelle commande sur notre site.

Bien cordialement.

QOFIPRO

Service de bonne qualité et bonne réactivité.
le 27/03/2016 par .

suite à une expérience du 12/03/2016

très bien
le 25/03/2016 par .

suite à une expérience du 10/01/2016

Prix compétitif. Délai de livraison correct.
le 23/03/2016 par .

suite à une expérience du 24/01/2016

à revoir emballage detruit sur 3 colis
carton trop fragile pour colis de 25Kg
merci
le 22/03/2016 par .

suite à une expérience du 10/02/2016

Commentaire de Qofipro
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous veillerons à ce que ce type de produit soit mieux emballé. Nous rajouterons également des mentions spéciale de manipulation au transporteur.
Nous vous remercions pour votre retour,

Bien cordialement,

QOFIPRO

Très satisfait, prix bien placé,commande expédiée rapidement et produits conformes à mes attentes.
le 21/03/2016 par .

suite à une expérience du 08/03/2016

Tarif de ma perceuse très intéressant avec la réduction. Très satisfaite de mon achat. Envoi rapide et soigné.
le 21/03/2016 par .

suite à une expérience du 03/12/2015

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Qofipro.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Qofipro.fr

QOFIPRO est l’acronyme de Quincaillerie Outillage Fournitures Industrielles Professionnel. C’est une société indépendante créée en 2011 de négoce de produit professionnel accessible à tous

Qofipro
Blvd Albert Claveille - ZA la tour Ouest Route de Ste Alvère