Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86 avis depuis le 29/06/2020

J'ai commandé des stickers pour contremarches Marrakech. Reçus au bout de 3/4 jours, dans un tube super bien emballés. Le prix du transport est par contre prohibitif.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Excellent. Livraison rapide
le 01/10/2022

suite à une expérience du 04/09/2022

Facilité de commande, très bon suivi de la livraison. Je trouve cependant les frais de livraison un peu élévés.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Beau rendu, très facile à poser. Satisfaite 😊
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

D'excellents produits, un grand choix de coloris, de motifs et de taille ainsi qu'un relationnel client de grande qualité en terme de conseil, de proposition et de suivi. Un site à classer dans ses favoris !
le 29/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Délai de livraison OK
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Navigation facile,filtres de recherche qui permettent de trouver rapidement ce qui correspond à notre besoin
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

TRES BONNE PRODUIT ET LIVRAISON ET EMBALLAGE
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Site internet pratique. Produits bien décrits.
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
6 lot. Le Clos
84800, L'Isle-sur-la-Sorgue
Quadrostyle France
Pas d'avis depuis trois mois