Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86 avis depuis le 29/06/2020

Manque de clarté sur le site. J'ai acheté des carreaux impossible à aligner et on me répond que c'est parce que ce n'est pas fait pour les surfaces lisses mais rien ne le dit sur le site quand on commande!... Et bien sûr, comme d'après eux, c'est normal que les carreaux ne soient pas tous de la même taille et donc impossible à aligner, je ne vais pas être remboursée pour les carreaux que j'ai essayé de coller... A fuir
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour Anna,

Nous attendons de recevoir quelques photos de votre part montrant que les autocollants que vous avez reçus ont été mal découpés.
Chacun d'entre eux devrait être identique. Même si le motif n'est pas parfaitement aligné, les carrés devraient l'être.

Si vous souhaitez faire une réclamation pour produit défectueux, nous aurons besoin de ces photos comme preuve.
S'ils sont défectueux, nous serons heureux de vous proposer un remplacement ou un remboursement.

J'ai fait une demande par mail pour rectifier une commande et personne n'en a donné suite. Je suis déçue par ce manque de suivi qui ne me donne pas envie de réitérer des commandes. Dommage
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de Quadrostyle France
Bonjour madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de notre site.
J'ai effectué une recherche dans notre messagerie et j'ai trouvé votre message dans nos spams.
Il s'agit d'un épisode malheureux et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.

Le produit que vous regardiez est un article en solde. Les produits de notre catégorie de liquidation sont souvent des commandes annulées, le stock est donc très limité.

Il n'y a qu'un seul de ces packs en stock, c'est pourquoi la quantité s'est mise à jour dans votre panier.
Tous nos produits, à l'exception du stock en liquidation, sont fabriqués sur commande et il n'y a pas de limite à la quantité que vous pouvez commander.

Si vous avez besoin de plus de ce design, la seule méthode est de passer une commande via le produit à prix complet ici https://quadrostyle.fr/products/autocollants-vinyle-decores-pour-cuisine-salle-de-bains-sols-agadir-gris

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires

Bien à vous,
Gabrielle Morabia

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
6 lot. Le Clos
84800, L'Isle-sur-la-Sorgue
Quadrostyle France
Pas d'avis depuis trois mois