Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 29/06/2020

Simplicité efficacité et rapidité sont Les termes que je retiens pour cette transaction
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Parfait, livraison rapide
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Top. Aide lors de la commande, rapidité de livraison, infos en ligne facile à suivre....
le 14/10/2021

suite à une expérience du 06/10/2021

Commande d'echantillon arrivee rapidement. Il me reste donc a prendre mes mesures et faire ma commande pour une toute nouvelle salle de bain. Merci.
le 12/09/2021

suite à une expérience du 27/08/2021

Articles de très mauvaise qualité. Ne colle pas aux carreaux Se décolle dans les angles N’est pas épais comme une carte à jouer mais simplement comme une simple feuille de papier Le rendu est affreux Je demande le remboursement immédiat de cette commande qui s’avère être un total échec
le 12/09/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

Parfait Livraison très rapide.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Très satisfaite de mon achat. Bonne qualité. Facile à poser. Merci au service client qui était mon bien accompagner.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
6 lot. Le Clos