Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 52 avis depuis le 29/06/2020

Troisième commande auprès de QUADROSTYLE : excellence de la qualité et le grand art sont toujours au rendez-vous !

suite à une expérience du 30/11/2020

Rien à redire, c’est top. Du plus belle effet dans ma cuisine

suite à une expérience du 23/12/2020

Le produit est super Très beau rendu Conforme à la description sur le site Par contre la livraison par FedEx marignane: triple O

suite à une expérience du 10/12/2020

Plusieurs fois que je commande et je ne suis jamais déçue. Temps de livraison correcte. Le rendu est juste somptueux et SAV très réactif via whatsapp pour les questions . Je recommande
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

produit de très bonne qualité, visuel conforme aux photo, je suis très contente ! Des dimentions personnalisées seraient un plus ! Conditionnement impeccable avec un petit explicatif pour bien coller les stickers, je n'ai rien à redire, merci.
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Super produit nous sommes ravis 😀 livraison rapide et service clients au top 👍 merci je recommande vivement !
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Super satisfaite de ma commande!
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Site très pratique, commande livrée rapidement.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Livraison rapide et produit conforme.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Tout à fait conforme à ce qui est présenté sur le site. Jolis motifs et bonne qualité.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quadrostyle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quadrostyle.fr

Quadrostyle propose des stickers tendances pour embellir les sols, murs et crédences de votre maison ou appartement sans faire de travaux. Idéal pour les locataires et investisseurs immobiliers. => Décorez votre intérieur à moindre coût. => Parfait pour ceux d’entre vous qui voulez égayer votre maison ou votre bureau => Nos autocollants en vinyle sont faciles et rapides à appliquer. => La combinaison entre l’effet peint à la main et la patine, comme si le temps avait poli les bords de chaque carreau, donne une impression plus vraie que nature. Trouvez l'inspiration et les stickers de vos rêves sur notre site web https://www.quadrostyle.fr

Quadrostyle France
142 RUE DU 4 SEPTEMBRE