Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3217 avis depuis le 14/09/2012

La quantité d'échanges que j'ai eu avec vos services témoigne d'un souci de communication de vos équipes vers vos clients..
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Site fastidieux à remplir. Une si faible prime demandant tant de travail pour ci peu...Les personnes au bout du fil sont très aimables et connaissent bien leur travail.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Un peu long pour recevoir le chèque même très long dossier complqier à remplir
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

trop de mails repetitifs
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Je n'ai pas eu de retour de DG rénovation. Une visite, avec un engagement de devis sous 48h. après 1 semaine, je n'ai pas eu de nouvelle.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Si vous avez fait vos démarches avec Quelle Energie, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Très pro efficace et de bon conseil à première vue
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour,Le projet est de réaliser une économie sur la consommation énergétique en faisant installer des panneaux photovoltaïques.Or il s'avère que dans un tel projet, le crédit d'impôt, la prime énergie ou le prêt à taux zéro ne sont pas pris en considération. Contrairement aux informations complémentaires au sujet des aides 2019 pour la rénovation énergétique mentionnée sur votre document d'information.Heureusement vos partenaires nous ont parfaitement renseignés.Cordialement.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine